Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Slowfiction a dit :

 

Ah ah! Je les ai appelés hier et ils m'ont dit la même chose! Pas de date à votre dossier pour la cérémonie....

Il paraît que je n aurais pas mon examen cette année.  S il ont envoyé les convocations qui auront lieu au mois de décembre déjà. Et je ne l ai pas reçu. Donc , il paraît que j aurais des longs délais moi aussi !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, angieibm said:

Il paraît que je n aurais pas mon examen cette année.  S il ont envoyé les convocations qui auront lieu au mois de décembre déjà. Et je ne l ai pas reçu. Donc , il paraît que j aurais des longs délais moi aussi !!!!  

Oui, c'est mon cas aussi et ils m'ont dit tout est beau dans votre dossier lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'ils t'ont donné pour avoir ta convocation pour le test??

Moi quand je les ai appelé, ils ont juste dit allaient me contacter dans "quelques semaines". Là ça fait 3 semaines et je n'ai pas été contacté ni invité pour le test. 

Salut. J'ai reçu mon invitation au test par email le 2 Novembre mais j'ai rien reçu de spécial j'ai juste appelé en septembre pour savoir si pendant mon absence je n'avais pas manqué de communication avec eux. Ils ont dit que non et que je devrais être convoquée sous peu mais que si le délai était dépassé je pouvais le signaler ... Alors vers le 20 octobre je leur ai écrit via le formulaire en ligne comme quoi j'avais toujours rien reçu et un agent ma répondu le lendemain qu'ils me convoqueraient à leur prochain déplacement à Québec ... et j'ai reçu un email. Voilà [emoji5]

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il y a de nouvelles dates pour Québec et alentours fin janvier sur le site

Du 21 au 25 Janvier

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Littup a dit :

Oui, c'est mon cas aussi et ils m'ont dit tout est beau dans votre dossier lol!

En effet. J ai postulé pour mon fils et moi. Il y a 6 mois je ne peux pas passer consulter le statut de mon fils. J ai appelé plusieurs fois. Ils n ont pas pu résoudre le problème. Enfin ils m ont dit désolé. Pour connaître le statut de votre fils vous devez nous appeler chaque fois pourqu on vous informe. C est la seule façon.  Donc chaque fois que j aimerais connaître l etat de son dossier. Je dois appeler et rester en attente pour 45 min ou plus. Et aujourd’hui mon statut en ligne moi aussi est fermé. Je ne peux pas y accéder. J ai essayé plusieurs fois ca ne marche pas comme d habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kanada78 a dit :

Bonjour, il y a de nouvelles dates pour Québec et alentours fin janvier sur le site

Du 21 au 25 Janvier

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

sur quel site tu voies les dates ? stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la route pour mon épouse et moi-même. Nous avons eu la cérémonie aujourd’hui. Très sympathique et beaucoup plus rapide que je l’imaginais. 

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l’attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, angieibm said:

En effet. J ai postulé pour mon fils et moi. Il y a 6 mois je ne peux pas passer consulter le statut de mon fils. J ai appelé plusieurs fois. Ils n ont pas pu résoudre le problème. Enfin ils m ont dit désolé. Pour connaître le statut de votre fils vous devez nous appeler chaque fois pourqu on vous informe. C est la seule façon.  Donc chaque fois que j aimerais connaître l etat de son dossier. Je dois appeler et rester en attente pour 45 min ou plus. Et aujourd’hui mon statut en ligne moi aussi est fermé. Je ne peux pas y accéder. J ai essayé plusieurs fois ca ne marche pas comme d habitude. 

Ca doit être pénible de les appeler souvent comme ça. Essaie d'envoyer un fomrulaire web pour voir s'ils peuvent résoudre ça. Qui sait ça peut aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Kanada78 said:

Salut. J'ai reçu mon invitation au test par email le 2 Novembre mais j'ai rien reçu de spécial j'ai juste appelé en septembre pour savoir si pendant mon absence je n'avais pas manqué de communication avec eux. Ils ont dit que non et que je devrais être convoquée sous peu mais que si le délai était dépassé je pouvais le signaler ... Alors vers le 20 octobre je leur ai écrit via le formulaire en ligne comme quoi j'avais toujours rien reçu et un agent ma répondu le lendemain qu'ils me convoqueraient à leur prochain déplacement à Québec ... et j'ai reçu un email. Voilà emoji5.png

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est une bonne nouvelle félicitations. Moi j'ai pas eu beaucoup de succès pour l'instant. J'en soumis 3 depuis le début je crois, et j'ai reçu quasiment la même réponse générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Je suis nouveau sur ce forum . Je viens de dėposer une demande pour la citoyenneté. Il me reste un long parcours

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-15 à 22:11, Littup a dit :

C'est une bonne nouvelle félicitations. Moi j'ai pas eu beaucoup de succès pour l'instant. J'en soumis 3 depuis le début je crois, et j'ai reçu quasiment la même réponse générique.

Félicitations je suis très heureuse pour toi. Finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est quoi le dėlais moyen de traitement des demandes de citoyennetė

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, jug a dit :

Bonjour c'est quoi le dėlais moyen de traitement des demandes de citoyennetė

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Les delais sont un an. Mais. Ca depend d un dossier a l autre et de l agent. Comme tu vois sur le tableau. Y a des gens que je connais depuis l envoie jusqu’à la cérémonie ca a pris seulement 4 mois. Y a des autres 6. Autres 8. Autres un an. Autres plus qu un an. Ca depend. Chacun a son cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les delais sont un an. Mais. Ca depend d un dossier a l autre et de l agent. Comme tu vois sur le tableau. Y a des gens que je connais depuis l envoie jusqu’à la cérémonie ca a pris seulement 4 mois. Y a des autres 6. Autres 8. Autres un an. Autres plus qu un an. Ca depend. Chacun a son cas. 
Merci pour ta rėponse . Dit moi stp ou est je peux trouver le tableau ?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, jug a dit :

Bonjour . Je suis nouveau sur ce forum . Je viens de dėposer une demande pour la citoyenneté. Il me reste un long parcours

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si tu es de Montréal, les délais sont plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Si tu es de Montréal, les délais sont plus courts.
Bonjour veniziano . Quand est ce que tu as dėposė ta demande et puis ca ta pris combien de temps?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jug a dit :

Bonjour veniziano . Quand est ce que tu as dėposė ta demande et puis ca ta pris combien de temps?

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour ma part c'était comme suit (Lévis, rive Sud de la ville de Québec) :

 

-  Dépôt demande : novembre 2017

 

-  Examen de la citoyenneté : août 2018

 

-  Cérémonie : septembre 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Pour ma part c'était comme suit (Lévis, rive Sud de la ville de Québec) :
 
-  Dépôt demande : novembre 2017
 
-  Examen de la citoyenneté : août 2018
 
-  Cérémonie : septembre 2018
 
Super . Ou est ce que je peux trouver le tableau des dates pour Montreal

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, jug a dit :

Super . Ou est ce que je peux trouver le tableau des dates pour Montreal

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pLheekYfP3nbvcO6YyNFMZH6H6jPmE4JKLFwbn9bS4o/edit#gid=1316748968

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement