Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, rose_rouge a dit :


Justement J’ai appelé aujourd’hui, elle m’a dit y’a rien sur le dossier , faut juste attendre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah bon. Quelle était ta question??  T as demandé ton statut?  Et quel est le numéro que t as composé?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Justement J’ai appelé aujourd’hui, elle m’a dit y’a rien sur le dossier , faut juste attendre!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Ce qui est plate , c’est que cette mission à Québec dure seulement une semaine (19 au 23nov) donc je sais pas si il y aura d’autres après


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que j ai le droit d appeller et demander des nouvelles de mon dossier. C est écrit sur le site un an le délai.. ca ne va pas déranger l agent?? 
Bin si ça fait déjà 8 mois que tu attends d'être ta convocation à l'examen, non ne te gêne surtout pas pour les joindre. Ils sont très sympas bon bin faut pas appeler toutes les semaines non plus .. moi je les ai appelé 3 fois entre juin et novembre : une fois pour signaler une absence du territoire, une autre pour mon changement d'adresse et dernièrement car ça faisait un an que j'avais déposé mon dossier ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kanada78 a dit :

Bin si ça fait déjà 8 mois que tu attends d'être ta convocation à l'examen, non ne te gêne surtout pas pour les joindre. Ils sont très sympas bon bin faut pas appeler toutes les semaines non plus .. moi je les ai appelé 3 fois entre juin et novembre : une fois pour signaler une absence du territoire, une autre pour mon changement d'adresse et dernièrement car ça faisait un an que j'avais déposé mon dossier ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Kanada78. Tu veux dire 6 mois pas 8 moi. Moi j ai envoyé mai 2018. Le 15. C est l accusé de réception. 

 

Le mardi. J’essayera D’appeller. J espère avoir de bonnes nouvelles. Et je souhaite à tout le monde une bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Kanada78. Tu veux dire 6 mois pas 8 moi. Moi j ai envoyé mai 2018. Le 15. C est l accusé de réception. 
 
Le mardi. J’essayera D’appeller. J espère avoir de bonnes nouvelles. Et je souhaite à tout le monde une bonne chance. 
Et tu es en statut "traitement en cours" depuis quand ? Moi je l'étais depuis le 19 janvier et je viens juste de recevoir ma convocation ... ça peut être très long sur Québec

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kanada78 a dit :

Et tu es en statut "traitement en cours" depuis quand ? Moi je l'étais depuis le 19 janvier et je viens juste de recevoir ma convocation ... ça peut être très long sur Québec

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A peu pres 11 mois en cours .. je suis heureuse pour vous que vous l avez eu enfin.  Y a ds gens que je connais depuis le début jusqu’à la cérémonie ont pris juste 4 mois en total. D autres  12 mois. Toujours dans les delais...  

en effet .. j espère que tout le monde aura un traitement vite du dossier. Et tout le monde sera tranquille avec leurs demandes 

merci pour ta réponse. Et bonne chance. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Littup a dit :

Ils ne finissent pas toujours dans les délais. Par exemple dans mon cas, j'attends toujours mon invitation pour le test et j'ai fait ma demande en octobre. 

Il y a 6 mois que j attends la convocation a l examen. Rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A peu pres 11 mois en cours .. je suis heureuse pour vous que vous l avez eu enfin.  Y a ds gens que je connais depuis le début jusqu’à la cérémonie ont pris juste 4 mois en total. D autres  12 mois. Toujours dans les delais...  
en effet .. j espère que tout le monde aura un traitement vite du dossier. Et tout le monde sera tranquille avec leurs demandes 
merci pour ta réponse. Et bonne chance. 
 
 
 
 
 
Merci alors oui je t'encourage à les appeler [emoji6] et je souhaite à tout le monde que tout se déroule bien et rapidement

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kanada78 a dit :

Merci alors oui je t'encourage à les appeler emoji6.png et je souhaite à tout le monde que tout se déroule bien et rapidement

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui Mardi.  J espère avoir de bonne nouvelles.  Qui sait ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Kanada78 said:

Bin si ça fait déjà 8 mois que tu attends d'être ta convocation à l'examen, non ne te gêne surtout pas pour les joindre. Ils sont très sympas bon bin faut pas appeler toutes les semaines non plus .. moi je les ai appelé 3 fois entre juin et novembre : une fois pour signaler une absence du territoire, une autre pour mon changement d'adresse et dernièrement car ça faisait un an que j'avais déposé mon dossier ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est-ce qu'ils t'ont donné pour avoir ta convocation pour le test??

Moi quand je les ai appelé, ils ont juste dit allaient me contacter dans "quelques semaines". Là ça fait 3 semaines et je n'ai pas été contacté ni invité pour le test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Littup a dit :

Appelle-les pour demander un statut. Tu ne perds rien. Dans mon cas, ils ont envoyé un message au bureau local car les délais sont dépassés mais bon je ne suis toujours pas invité.

est ce que tu peux partager tes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kaiser,

Pouvez vous mettre à jour le tableau en ce qui me concerne
ville = Laval
Genre = Famille 4 personnes
présence 1607 jours
Envoi 6 aout 2018
Recu le 10 aout 2018
AR LE 29 Octobre 2018
En cours le 6 novembre 2018
Pour info nous avons reçu les AR pour nos deux enfants par courriel mais pas nous les parents, nous avons sus en utilisant nos IUC (#carte résidences) pour vérifier sur le site de citoyenneté.
Merci

(;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Littup a dit :

Dossier reçu le 18 octobre 2017

AOR : 22 novembre 2017
En cours depuis : 15 décembre 2017

Test : en attente....

ville : Montréal

J ai une amie qui avait des delais comme ca. Elle a découvert qu ils ont envoyé courriel et elle ne l a jamais reçu.  Je crois tu dois les appeler et vérifier.  Il paraît que c est chacun a son cas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, angieibm said:

J ai une amie qui avait des delais comme ca. Elle a découvert qu ils ont envoyé courriel et elle ne l a jamais reçu.  Je crois tu dois les appeler et vérifier.  Il paraît que c est chacun a son cas !! 

Je les ai appelés. Ils m'ont dit que vous n'avez pas eu de communications par courriel ou par la poste ou toute autre requête ou mise à jour. Ils ont donc logiquement avisé le bureau local de Montréal car les délais sont dépassés et il ne s'est rien passé dans mon dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-10 à 00:34, rose_rouge a dit :

 


Ce qui est plate , c’est que cette mission à Québec dure seulement une semaine (19 au 23nov) donc je sais pas si il y aura d’autres après


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je viens d appeller a la citoyenneté comme vous m avez suggéré. Ils m ont dit tout est beau sur votre dossier vous devez juste patienter. !!?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-13 à 10:28, angieibm a dit :

Je viens d appeller a la citoyenneté comme vous m avez suggéré. Ils m ont dit tout est beau sur votre dossier vous devez juste patienter. !!?  

 

Ah ah! Je les ai appelés hier et ils m'ont dit la même chose! Pas de date à votre dossier pour la cérémonie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement