Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Momox a dit :

Jai vu des 3 mois j’ai vu des 6 mois et j’ai vu des 9 mois. Je suppose que ça dépend de ton pays d’origine, les nombres de sorties, le gars qui traite ton dossier s’il t’aime la face ou pas hahaha 

aucune idee. mais je n etais jamais sortie du pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de citoyenneté réussi ?!

 

Je modifie mon message car j'ai oublié de remettre mes dates. Les voici :

 

Demande envoyée : le 10 avril 2018

Demande reçue : le 13 avril 2018

AOR : le 25 mai 2018

En traitement depuis le : 19 juin 2018

Invitation au test : 18 septembre

Test : 17 octobre

Date de prise de décision : ...

Convocation pour la cérémonie : ...

Cérémonie : ...

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TitiChou a dit :

Test de citoyenneté réussi ?!

Bravo ? félicitations.

 

6 ans presque jour pour jour après notre arrivée au Canada, Fin du parcours pour nous, nous avons eues notre cérémonie Jeudi dernier sur Montréal. 

Cela durer environ 2heures, pour environ 350 personne de 64 nationalités différentes; nous sommes ressortis avec nos 4 certificats de citoyenneté en poche. Quelques jours plus tard nous avons déposé notre demande de passeport Canadien...

 

Bonnw chance a tous dans la suite de vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, TitiChou said:

Test de citoyenneté réussi ?!

 

Je modifie mon message car j'ai oublié de remettre mes dates. Les voici :

 

Demande envoyée : le 10 avril 2018

Demande reçue : le 13 avril 2018

AOR : le 25 mai 2018

En traitement depuis le : 19 juin 2018

Invitation au test : 18 septembre

Test : 17 octobre

Date de prise de décision : ...

Convocation pour la cérémonie : ...

Cérémonie : ...

 

 

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, kernel said:

Bravo ? félicitations.

 

6 ans presque jour pour jour après notre arrivée au Canada, Fin du parcours pour nous, nous avons eues notre cérémonie Jeudi dernier sur Montréal. 

Cela durer environ 2heures, pour environ 350 personne de 64 nationalités différentes; nous sommes ressortis avec nos 4 certificats de citoyenneté en poche. Quelques jours plus tard nous avons déposé notre demande de passeport Canadien...

 

Bonnw chance a tous dans la suite de vos démarches.

Félicitations à vous et votre familles comme chance pour le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-12 à 20:42, zanoubati a dit :

cest vraiment bizzar tu lqs envoye avant le 17 juillet ou apres parceque quand je les appelles ils disent quils sont entrain de traiter les demande du 17juillet 

Ma demande a été reçu fin juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-20 à 23:47, Yasine-qbcity a dit :

Bonjour 

j'ai passé le test le 9 août et j att la cérémonie à la ville de Québec est ce qu'il y qlq comme moi, et Si quand la prochaine cérémonie ici 

si vraiment long 

Merci 

 

Toutes les cérémonies sont ici : http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx#resultList

Pour moi test le 08/08, décision prise le 31/08 et toujours en attente d'invitation à la cérémonie - de Montréal.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis de Montréal et voici mes dates:

 

Demande envoyé : 28 janvier 2018

Demande reçue : 1er Février 2018

AR : 1er Mars

En traitement depuis : 24 Avril

Invitation au test : ...

Test : ...

Date de prise de décision : ...

Convocation pour la cérémonie : ...

Cérémonie : ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-02 à 14:01, zanoubati a dit :

coucou lilia je pense quon est dans le meme petrin jai envoye le 13 aussi et cest que auj que cqnqdq post mont contacte pour me dire que le service dimmigration a recu mon dossier ! ils ne mont pas donne de preuxe concretes mqis javais moi aussi envoye le 13 aout ! 

finalement j'ai réussi a contacter le CIC et ils m'ont dit qu'il ne traite pas encore les demande du 13 août 2018 quand j'ai appeler en septembre ils étaient en train de traiter les demandes du 13 juillet 2018!!

 

Je crois qu'il faut s'armer de patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-22 à 07:40, alice73 a dit :

 

Toutes les cérémonies sont ici : http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx#resultList

Pour moi test le 08/08, décision prise le 31/08 et toujours en attente d'invitation à la cérémonie - de Montréal.

Bonne semaine

Wow! Le 8 Août ! J’ai passé mon test le 20 août avec décision prise le 24 août et je stressais quant à la cérémonie. Ben dis donc c’est vraiment inconsistant. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-03 à 10:06, Pap088 a dit :

J’aurai bien voulu t’aider mais je n’en connais pas. Moi dans mon cas on m’a demandé de fournir des relevés de notes, des relevés de prestations médicales, des avis de cotisation, des relevés bancaires et cartes de crédit, des attestions de baux, et des photocopies des pages de tous mes passeports et tous mes visas ainsi mes permis de travail et d’etudes Pour la période 2012-12-06 à 2017-12-06. Beaucoup de documents qu’elle ne vas sûrement même pas regarder, je ne sais pas pouruoi elle agit de cette manière c’est pet’it être pour nous retarder un peu et cela m’énerve. J’ai l’impression qu’elle l’envie fait exprès tous ceux qui tombent sur elle ont des demandes de preuves supplémentaires c’est ridicule. 

Bonsoir Spectroman, juste t’informer que la RAMQ allonge les délais de traitement en ce qui concerne le document sur le  sommaire des réclamations des données médicales personnelles. Avant le délai serait 18, je l’es ai appelle aujourd’hui et c’est rendu à 40 jours. Donc je te conceille d’écrire une lettre explication pour leur informer des délais et de ne pas attendre pour envoyer ta demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pap088 a dit :

Bonsoir Spectroman, juste t’informer que la RAMQ allonge les délais de traitement en ce qui concerne le document sur le  sommaire des réclamations des données médicales personnelles. Avant le délai serait 18, je l’es ai appelle aujourd’hui et c’est rendu à 40 jours. Donc je te conceille d’écrire une lettre explication pour leur informer des délais et de ne pas attendre pour envoyer ta demande. 

bonsoir Pap088

au fait concernant les sommaires de réclamation des données médicales j'ai photocopié celles que j'avais déjà et j'ai envoyé le tout jeudi passé, je te dis pas le volume de l'enveloppe que j'ai posté avec tous les doc. qu'elle a demandé, je ne sais même pas si elle pourras lire tout ça, tu peux dire genre l’équivalent d'une rame de papier, alors 15$ pour la poste et 64$ pour la traduction du passeport, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, spectroman a dit :

bonsoir Pap088

au fait concernant les sommaires de réclamation des données médicales j'ai photocopié celles que j'avais déjà et j'ai envoyé le tout jeudi passé, je te dis pas le volume de l'enveloppe que j'ai posté avec tous les doc. qu'elle a demandé, je ne sais même pas si elle pourras lire tout ça, tu peux dire genre l’équivalent d'une rame de papier, alors 15$ pour la poste et 64$ pour la traduction du passeport, 

 

Bonjour Spectroman, pareil pour moi, toute une pile de dossiers sans compter les frais pour les photocopies en couleur et le reste. Il ne reste plus qu’attendre, on croise les doigts tiens moi au courant si tu as des nouvelles concernant ta demande☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Toutes les cérémonies sont ici : http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx#resultList
Pour moi : test le 08/08, décision prise le 31/08 et toujours en attente d'invitation à la cérémonie - de Montréal.
Bonne semaine
Alice,

Moi aussi je suis toujours en attente de la cérémonie... [emoji26]

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir combien de personnes dépendant du bureau temporaire de Québec et alentours il reste à convoquer svp [emoji5] ?

Voici les noms qui me viennent en tête, svp ajouter vous si vous dépendez de ce bureau :
- Anastasya k
- Asousou
- rose_rouge
- moi même ...

Et voici mes dates :
Lieu de résidence: 50 kms au sud de Québec
Jours de présence physique: 1213
Demande envoyée le: 17 octobre 2017
Demande livrée le: 20 octobre 2017
Accusé de réception (AOR): 12 décembre 2017
En traitement (ecas): 19 janvier 2018
Invitation de test: à définir ...

Les futures dates pour le bureau de Québec sont entre le 19 et le 23 Novembre alors svp, indiquez le nous si vous recevez votre convocation Merci et bonne chance à toutes et à tous




Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai du nouveau a partager avec vous :) 

demande envoyee le 13aout 2018

demande recue le 15 aout 2018

accuse de reception le 24 octobre 2018

 

sinon jai une question est ce que cest normale que je nai pas acces au suivi en ligne jai tout essaye le IUC ,le numero de demande et le numero du recu rien ne marche ! est ce que e dois parienter avant davoir lacces en ligne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde..
Du nouveau de mon côté..!
Invitation au test reçu aujourd'hui le 24 octobre par courriel!!
Le test est prévu le 19 novembre!
Ne lâchez pas, et courage, comme je vous ai dis avant ça va être proche que vous pensez!!
Un petit rappel de mes dates :
Lieu de résidence: Montréal
Jours de présence physique : 1167
Demande envoyée le : 1 mai 2018
Demande livrée le : 4 mai 2018
Accusé de réception (AOR) : 4 juillet 2018
En traitement (ecas) : 20 juillet 2018
Invitation de test : 24 octobre 2018
Test : 19 novembre 2018
Décision prise : à définir
Invitation de cérémonie : à définir
Cérémonie : à définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont fait cérémonie, apres combien de temps vous avez reçu la décision sur le dossier en ligne? J’ai passe mon test  le 2 octobre et a date pas de nouvelles ! , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement