Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kernel a dit :

 

Salut, 

Il n’y a aucune inquiétude à avoir tant que tu es dans les délais annoncés de traitement. Les dates montrent qu’il n’y a aucune règle et que les dossiers ne sont pas traités dans l’ordre. J’ai une amie qui a déposé son dossier un mois après moi, et qui a eu son examen et sa cérémonie un mois avant moi; il n’y a pas d’ordre je pense que cela dépend du lieu, du contenu du dossier, et des pièces justificatives supplémentaires (empreintes par exemple).

Est ce que ton statut est passé en « décision prise » ? Dossier familial ? 

Bon courage, ça va venir ?

Dossier avec ma femme. Et on est passé à decision prise la semaine après le passage de l’examen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s,

Du changement à mon niveau. Je suis passé à Décision prise le 03 octobre.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ankae a dit :

Bonjour les ami(e)s,

Du changement à mon niveau. Je suis passé à Décision prise le 03 octobre.

 

Bonne chance!

Félicitations ☺️ La fin du parcours, tu passe ta cérémonie quand est ce? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pap088 a dit :

Félicitations ☺️ La fin du parcours, tu passe ta cérémonie quand est ce? 

Pas encore reçu l'invitation pour la cérémonie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spectroman a dit :

bonsoir

 

svp je réitère ma question

connaissez vous des traducteurs agréés à montréal

TRADUCTIONS TARMOUS

Traductions Tarmous est un bureau de traduction agréée. Son propriétaire Moussa Tarzalt est un traducteur agréé membre de l’ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréé du Québec (OTTIAQ).

 

adresse : 

3581, rue Jean Talon Est Montreal, QC H2A1W3

téléphone  

514 550-7326 | 514 507-8723

 

Modifié par ahmed83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ahmed83 a dit :

TRADUCTIONS TARMOUS

Traductions Tarmous est un bureau de traduction agréée. Son propriétaire Moussa Tarzalt est un traducteur agréé membre de l’ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréé du Québec (OTTIAQ).

 

adresse : 

3581, rue Jean Talon Est Montreal, QC H2A1W3

téléphone  

514 550-7326 | 514 507-8723

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, spectroman a dit :

bonsoir

 

svp je réitère ma question

connaissez vous des traducteurs agréés à montréal

 

http://rassem.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir
 
svp je réitère ma question
connaissez vous des traducteurs agréés à montréal

Traducteur de l’Ouest
Il est très très bon George



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai passé mon examne le 2 octobre, je me demandais quand est ce que mon status passe a  decision peise? Et pour la cérémonie c’ Quoi les délais ? Je suis de Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Free style normalement si ton entrevue se passe bien, tu recevra un message dans les prochaines semaines qui vont t’indiquer le statut de ta demande. Cela peut prend prendre jusqu’à 3 mois. Mais ça dépend de ton dossier. C’est traité au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j’ai terminé l’entrevue, lagent m’a dit félicitation vous etes devenu citoyen, et que je dois attendre le courriel de la cérémonie 

il y a 4 minutes, Pap088 a dit :

Bonsoir Free style normalement si ton entrevue se passe bien, tu recevra un message dans les prochaines semaines qui vont t’indiquer le statut de ta demande. Cela peut prend prendre jusqu’à 3 mois. Mais ça dépend de ton dossier. C’est traité au cas par cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, d’accord, je croise les doigts pour toi, mais je pense que tu n’as pas à t’inquiéter la prochaine étape sera la cérémonie. Moi dans cas on m’as dit la même chose ( on se retrouve à la cérémonie) mais deux semaines après j’ai reçu un courrier qui me demandait des preuves supplémentaires à fournir. Comme je t’ai dit dans mon précédent message c’est traité au cas par cas.☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, free style a dit :

Quand j’ai terminé l’entrevue, lagent m’a dit félicitation vous etes devenu citoyen, et que je dois attendre le courriel de la cérémonie 

 

Ok, d’accord, je croise les doigts pour toi, mais je pense que tu n’as pas à t’inquiéter la prochaine étape sera la cérémonie. Moi dans cas on m’as dit la même chose ( on se retrouve à la cérémonie) mais deux semaines après j’ai reçu un courrier qui me demandait des preuves supplémentaires à fournir. Comme je t’ai dit dans mon précédent message c’est traité au cas par cas.☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Pap088 a dit :

Ok, d’accord, je croise les doigts pour toi, mais je pense que tu n’as pas à t’inquiéter la prochaine étape sera la cérémonie. Moi dans cas on m’as dit la même chose ( on se retrouve à la cérémonie) mais deux semaines après j’ai reçu un courrier qui me demandait des preuves supplémentaires à fournir. Comme je t’ai dit dans mon précédent message c’est traité au cas par cas.☺️

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reporté mon rdv de l'examen car voyage prévu impossible à annuler. Je n'ai toujours pas de réponse. Je sais qu'ils se réservent le droit de refuser si le motif n'est pas valable mais là j'ai tout simplement aucun retour. comment puis-je les contacter ? est ce qu'une personne d'entre vous a été confrontée à une situation pareille ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui a eu lieu notre cérémonie de citoyenneté a Edmonton (Alberta). C'etait vraiment emouvant. UNE NOUVELLE PAGE s'ouvre pour nous. GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES ET SOUTIENS.

A tous les attendeux, BONNE CHANCE ET Surtout PATIENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement