Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

On a passé l’examen le 20 Août. Toujours absolument rien pour la cérémonie. Je vois que certains ayant passé l’examen en septembre on l’invitation à la cérémonie. Dois je m’inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M'issam Hnch a dit :

17 aout

3 jours avant nous. Es tu à Montréal? C’est par la poste ou ça apparaît aussi en ligne? Suis je fatigant avec mes questions? LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amerigo971 a dit :

3 jours avant nous. Es tu à Montréal? C’est par la poste ou ça apparaît aussi en ligne? Suis je fatigant avec mes questions? LOL 

tout dépends de l'agent, Oui de Montréal, et c'est un email que j'ai reçu cet après-midi, fie toi au tableau!

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M'issam Hnch a dit :

tout dépends de l'agent, Oui de Montréal, et c'est un email que j'ai reçu cet après-midi, fie toi au tableau!

Bonne chance.

Merci mon ami et toutes mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amerigo971 a dit :

On a passé l’examen le 20 Août. Toujours absolument rien pour la cérémonie. Je vois que certains ayant passé l’examen en septembre on l’invitation à la cérémonie. Dois je m’inquiéter?

 

Hello, j'ai passé l'examen le 17 août mais pas de convocation encore. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amerigo971 a dit :

On a passé l’examen le 20 Août. Toujours absolument rien pour la cérémonie. Je vois que certains ayant passé l’examen en septembre on l’invitation à la cérémonie. Dois je m’inquiéter?

 

Salut, 

Il n’y a aucune inquiétude à avoir tant que tu es dans les délais annoncés de traitement. Les dates montrent qu’il n’y a aucune règle et que les dossiers ne sont pas traités dans l’ordre. J’ai une amie qui a déposé son dossier un mois après moi, et qui a eu son examen et sa cérémonie un mois avant moi; il n’y a pas d’ordre je pense que cela dépend du lieu, du contenu du dossier, et des pièces justificatives supplémentaires (empreintes par exemple).

Est ce que ton statut est passé en « décision prise » ? Dossier familial ? 

Bon courage, ça va venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, spectroman a dit :

exactement je suis tombée sur elle, et pourtant après l'entrevue elle m'a dit qu'on va vous convoquer vers début janvier pour la cérémonie

stp pap088 ou pourrais je faire la traduction de mon passeport ainsi que l'assermentation?

J’aurai bien voulu t’aider mais je n’en connais pas. Moi dans mon cas on m’a demandé de fournir des relevés de notes, des relevés de prestations médicales, des avis de cotisation, des relevés bancaires et cartes de crédit, des attestions de baux, et des photocopies des pages de tous mes passeports et tous mes visas ainsi mes permis de travail et d’etudes Pour la période 2012-12-06 à 2017-12-06. Beaucoup de documents qu’elle ne vas sûrement même pas regarder, je ne sais pas pouruoi elle agit de cette manière c’est pet’it être pour nous retarder un peu et cela m’énerve. J’ai l’impression qu’elle l’envie fait exprès tous ceux qui tombent sur elle ont des demandes de preuves supplémentaires c’est ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pap088 a dit :

J’aurai bien voulu t’aider mais je n’en connais pas. Moi dans mon cas on m’a demandé de fournir des relevés de notes, des relevés de prestations médicales, des avis de cotisation, des relevés bancaires et cartes de crédit, des attestions de baux, et des photocopies des pages de tous mes passeports et tous mes visas ainsi mes permis de travail et d’etudes Pour la période 2012-12-06 à 2017-12-06. Beaucoup de documents qu’elle ne vas sûrement même pas regarder, je ne sais pas pouruoi elle agit de cette manière c’est pet’it être pour nous retarder un peu et cela m’énerve. J’ai l’impression qu’elle l’envie fait exprès tous ceux qui tombent sur elle ont des demandes de preuves supplémentaires c’est ridicule. 

Excuse moi pour les fautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, spectroman a dit :

exactement je suis tombée sur elle, et pourtant après l'entrevue elle m'a dit qu'on va vous convoquer vers début janvier pour la cérémonie

stp pap088 ou pourrais je faire la traduction de mon passeport ainsi que l'assermentation?

Mais tu peux aller à la Mairie ou chercher sur internet il y’en sûrement des gens qui peuvent le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Pap088 a dit :

J’aurai bien voulu t’aider mais je n’en connais pas. Moi dans mon cas on m’a demandé de fournir des relevés de notes, des relevés de prestations médicales, des avis de cotisation, des relevés bancaires et cartes de crédit, des attestions de baux, et des photocopies des pages de tous mes passeports et tous mes visas ainsi mes permis de travail et d’etudes Pour la période 2012-12-06 à 2017-12-06. Beaucoup de documents qu’elle ne vas sûrement même pas regarder, je ne sais pas pouruoi elle agit de cette manière c’est pet’it être pour nous retarder un peu et cela m’énerve. J’ai l’impression qu’elle l’envie fait exprès tous ceux qui tombent sur elle ont des demandes de preuves supplémentaires c’est ridicule. 

exactement ce qu'elle m'a demandé

aussi ou peut on avoir les ententes de location quand j'ai recherché sur google c'est un formulaire qui doit etre rempli par le proprietaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-01 à 19:05, veniziano a dit :

 

Ta question n'est pas très claire. Qu'est ce que tu as fourni d'abord comme pièces? car normalement si tu présentes ton passeport (du pays d'origine) + permis de conduire (Québecois) +  carte RAMQ + carte de RP. C'est tout ce qu'ils en auront besoin.

Non cela n’a rien à avoir, j’ai fourni toutes les preuves que tu mentionne et ce pendant l’entrevue avec l’agent. C’est une lettre qu’on m’a envoyée une deux semaines après mon examen pour demander de fournir des preuves supplémentaires. Relevés de notes, relevés bancaires, relevés de cartes de crédit, permis de travail, baux, prestations médicales, relevés de paie, avis de cotisation, photocopies en couleur de tous mes passeports et visas, elle a même cherché à savoir qui était mon médecin et le pédiatre de mes enfants je trouve que c’est quand même too much comme info non? Faut pas exagérer surtout que je suis personne qui n’a jamais de problèmes avec la police ou qui que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, spectroman a dit :

exactement ce qu'elle m'a demandé

aussi ou peut on avoir les ententes de location quand j'ai recherché sur google c'est un formulaire qui doit etre rempli par le proprietaire

Pour les ententes de location essai de voir avec tes anciens propriétaires, ou tu écris une lettre explicative pour expliquer que tu n’a plus les baux de locations mais cependant, tu peux lui fournir des factures en ton nom pour la période demandée qui justifieront les différentes adresses où tu as vécu. Dans mon cas, je vivais avec mon petit ami qui est devenu mon conjoint donc je lui ai demandé de faire une lettre d’attestation qui dit que j’habitait Avec lui et il va  la faire assermenter A la ville de Montréal. Honnêtement, je trouve la dame de l’immigration méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, M'issam Hnch a dit :

Bonjour tout le monde, Enfiin !!!

 

invitation pour la cérémonie : 02 octobre 2018

cérémonie : 18 octobre 2018 a 13h

 

Pandora ton tour approche !


Toutes mes félicitations M'issam!

 

Je n'ai encore rien reçu, je viens de vérifier ma boite email...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Amerigo971 a dit :

On a passé l’examen le 20 Août. Toujours absolument rien pour la cérémonie. Je vois que certains ayant passé l’examen en septembre on l’invitation à la cérémonie. Dois je m’inquiéter?


Non, rassure-toi, j'ai passé l'examen le 17/08 et pas l'ombre d'une invitation dans ma boîte email....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Slowfiction a dit :

 

Hello, j'ai passé l'examen le 17 août mais pas de convocation encore. ?


Hello, tout comme moi, j'ai passé l'examen le 17 et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pandora a dit :


Non, rassure-toi, j'ai passé l'examen le 17/08 et pas l'ombre d'une invitation dans ma boîte email....

 

Le 08/08 pour moi et toujours rien !

Je suis passée à décision prise le 31/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, alice73 a dit :

 

Le 08/08 pour moi et toujours rien !

Je suis passée à décision prise le 31/08


Décision prise le 5/09... Faut croire qu'on ne doit plus s'étonner de rien.

Il ne reste plus qu'à attendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement