Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Amirouche de belcourt a dit :

Bonjour TheKAiser nouveau sur ton tableau

Dossier envoyé le 6/8/2018

Recu le 10/08/2018

Genre Famille (4)

Calculatrice 1607 jours

le reste viendra au fur et a mesure

merci thekaiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour sur le site

1.    Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 5 février 2018.

2.    Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé   Découvrir le Canada le 2 mars 2018.

3.    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 avril 2018.

4.    Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 16 août 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 12 septembre 2018, à 12:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Pap088 a dit :

 

Félicitations, je le passe le même jour que toi à Montréal. On va peut être se croiser?

dit moi tu as reçu l'invitation quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Amirouche de belcourt a dit :

Bonjour TheKAiser nouveau sur ton tableau

Dossier envoyé le 6/8/2018

Recu le 10/08/2018

Genre Famille (4)

Calculatrice 1607 jours

le reste viendra au fur et a mesure

ajouté..Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ajouté..Bonne chance
Merci

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examen et entretien fini! On a réussi!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , jespere que vous allez bien ! j'ai envoyé mon dossier le lundi 13 avec post canada (recommendé regime interieur) que j'ai paye a peu pres 13 dollar c'etait censé arrivé le vendredi 17 mais quand je regarde en ligne sur le site de post canada il n'y a rien qui a changé depuis le 14 ce qui est tres bizzar :( est ce que quelqu'un a deja envoyer son dossier en recommandé avec post canada ? combien de temps ca vous a pris ??? est ce que vous recevez l'accusé de reception sur le site de cic ou bien avce post canada ?? svp aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 2018-08-14 à 18:21, Yasine-qbcity a dit :

Bonjour 

j'ai besoin de vous aide,

un agent ma demander la certificat   De police du maroc, parceque j ai voyagé bc au maroc

est quel y as quelque'un qui la fait et ou je peux la demander au maroc

merci

 

 tu vas devoir le faire au consulat tu dois remplir un formuliare et payer 5 dollar en cash et attendre environ 1 mois pour le recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont passé leur test ces derniers jours :-)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait une demande pour renouveler leur carte de RP pendant leur processus de demande de citoyenneté. C'est notre cas. Ils ont reçu notre demande pour le renouvèlement de notre carte par courriel le 22 mai et le CIC indique que les demandes postées après le 6 mai ne sont pas encore en traitement. Mais je me demande si je devrais néanmoins voir quelque chose dans mon profil en ligne. Je vois ma demande de citoyenneté en cours. Est-ce que je devrais voir une seconde ligne pour ma demande de renouvèlement de carte de RP ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82
il y a 4 minutes, TitiChou a dit :

Félicitation à tous ceux qui ont passé leur test ces derniers jours ?

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait une demande pour renouveler leur carte de RP pendant leur processus de demande de citoyenneté. C'est notre cas. Ils ont reçu notre demande pour le renouvèlement de notre carte par courriel le 22 mai et le CIC indique que les demandes postées après le 6 mai ne sont pas encore en traitement. Mais je me demande si je devrais néanmoins voir quelque chose dans mon profil en ligne. Je vois ma demande de citoyenneté en cours. Est-ce que je devrais voir une seconde ligne pour ma demande de renouvèlement de carte de RP ?

Merci pour votre aide !

Bjr, la citoyennete et la residence ne sont pas traitees pr les memes services dont vous ne verrez pas votre residence dans votre demande de citoyennete. J'avais fait la demande des deux et en juin j'ai recu un courriel pour passer le test de citoyennete. apres le test, l'agent m'a demande si j'avais fait une demande de renouvellement je lui ai dit oui. il m'a dit que si je ne compte pas voyager dans les 6 prochains mois, je ferais mieux d'envoyer une demande d'annulation de la residence si non ca retarderait ma ceremonie pour la citoyennete. chose que j'ai fait le meme jour ( une lettre de demande d'annulation contenant mon nom, IUC, adresse et le motif ainsi que la copie des frais de renouvellement de la carte de residence que j'ai scannes). une semaine plutard, j'ai recu un courrier du bureau de renouvellement de carte de residence confirmant l'annulation d ema denade et le remboursement des 50 dollars. 

j'espere vous avoir aide.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nostra82 a dit :

Bjr, la citoyennete et la residence ne sont pas traitees pr les memes services dont vous ne verrez pas votre residence dans votre demande de citoyennete. J'avais fait la demande des deux et en juin j'ai recu un courriel pour passer le test de citoyennete. apres le test, l'agent m'a demande si j'avais fait une demande de renouvellement je lui ai dit oui. il m'a dit que si je ne compte pas voyager dans les 6 prochains mois, je ferais mieux d'envoyer une demande d'annulation de la residence si non ca retarderait ma ceremonie pour la citoyennete. chose que j'ai fait le meme jour ( une lettre de demande d'annulation contenant mon nom, IUC, adresse et le motif ainsi que la copie des frais de renouvellement de la carte de residence que j'ai scannes). une semaine plutard, j'ai recu un courrier du bureau de renouvellement de carte de residence confirmant l'annulation d ema denade et le remboursement des 50 dollars. 

j'espere vous avoir aide.

Bien a vous 

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! Quand tu as passé ton test en juin, tu n'avais toujours aucune nouvelle pour le renouvèlement de ta carte ? As-tu passé ta cérémonie depuis ? Félicitation, le processus se termine pour toi :-) Nous sommes "en cours" depuis le 19 juin pour notre citoyenneté, notre carte RP vient d'expirer et nous prévoyons de voyager en dehors du Canada pour le temps des fêtes. Alors je vais laisser faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82
il y a 50 minutes, TitiChou a dit :

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! Quand tu as passé ton test en juin, tu n'avais toujours aucune nouvelle pour le renouvèlement de ta carte ? As-tu passé ta cérémonie depuis ? Félicitation, le processus se termine pour toi ? Nous sommes "en cours" depuis le 19 juin pour notre citoyenneté, notre carte RP vient d'expirer et nous prévoyons de voyager en dehors du Canada pour le temps des fêtes. Alors je vais laisser faire ?

j'ai passe mon test en juillet mais j'ai recu la convocation en juin. non j'ai pas encore preter serment. quand je passais le test je n'avais aucne nouvelle pour la carte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , jespere que vous allez bien ! j'ai envoyé mon dossier le lundi 13 avec post canada (recommendé regime interieur) que j'ai paye a peu pres 13 dollar c'etait censé arrivé le vendredi 17 mais quand je regarde en ligne sur le site de post canada il n'y a rien qui a changé depuis le 14 ce qui est tres bizzar [emoji20] est ce que quelqu'un a deja envoyer son dossier en recommandé avec post canada ? combien de temps ca vous a pris ??? est ce que vous recevez l'accusé de reception sur le site de cic ou bien avce post canada ?? svp aidez moi merci
Avec le service demandé vous aller avoir un accusé, pour nous, envoyé le 6/8 recu le 10/8 en recomandé

(;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens de voir mon statut qui est passé à DÉCISION PRISE ce 20 août 

à titre de rappel je suis de la ville de Quebec j'ai passé mon test de citoyenneté  le 08 août 2018 dossier envoyé depuis 05 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je me joint à ce groupe pour partager mes dates aussi:

Envoi: 22 Février 2018

Reçu: 27 Février 2018

Accusé de Reception: 22 Mars 2018

Traitement en cours: 22 Mai 2018

Famille 2 personnes

Longueuil

 

en attente de la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Amirouche de belcourt a dit :

Avec le service demandé vous aller avoir un accusé, pour nous, envoyé le 6/8 recu le 10/8 en recomandé

(;-)
 

Bonjour Amirouche ! est ce que tu pourrais me dire avec quelle compagnie tu as envoye ton dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actualisation de mon dossier qui est passé en décision prise aujourd'hui.

Lieu de résidence: Saint-Pie

Jours de présence physique: 1099
Demande envoyée le: 09 mars 2018
Demande livrée le: 15 mars 2018
Accusé de réception (AOR): 7 avril 2018
En traitement (ecas): 5 juin 2018
Invitation de test: 24 juillet 2018
Test: 17 août 2018 

Décision prise: 22 août 2018

Invitation de cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Amirouche ! est ce que tu pourrais me dire avec quelle compagnie tu as envoye ton dossier ? 
Canada post

(;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement