Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

On 7/30/2018 at 7:53 PM, spectroman said:

bonsoir à vous

ceux et celles du mois de février apparemment vous avez tous et toutes eu vos dates d'examen except me ?

pensez vous que je devrais appeler cic ?

merci

 

 

Ça n'a pas évolué non plus de mon côté. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Felicitations à tous ?

De mon côté, nous sommes en cours depuis le 18 Avril ( Québec) et toujours rien. On commence è trouver le temps long ah ah.

Est ce que ça bouge moins à Québec?

 

Modifié par Douds34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici pour mes dates.

 

Lieu de résidence: Montréal
Jours de présence physique: 1099
Demande envoyée le: 09 mars 2018
Demande livrée le: 15 mars 2018
Accusé de réception (AOR): 7 avril 2018
En traitement (ecas): 5 juin 2018

Invitation de test: 24 juillet 2018
Test: 17 août 2018 à 10h15

Décision prise: à définir
Invitation de cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Douds34 a dit :

 

Ça n'a pas évolué non plus de mon côté. ?

j'ai envoyé en octobre puis en cours le 29 dec 2017... j'ai reçu ma convocation pour le test la semaine dernière soit 7 mois d'attente !!! À MTL... il faut s'armer de patience.. aucune logique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider :( C'est par rapport a la calulatrice de la periode de presence je vous explique ma situation : il nous disent de mettre la date a laquelle on va signer la demande moi j'ai mis 01/08/2018 pour la periode d'admissibilité ca va etre de 01/08/2013 a 01/08/2018 (5ans ) sauf que moi je n'ai eu mon statut de résidente qu'en 03/2014 et je ne suis arrivee au canada qu'en mars 2014 !Lorsque j'accede a la calculatrice en ligne on me demande de remplir les cases pour toutes les dates ou j'ai été absente du canada pendant ma periode dadmissibilité qui est 2013-08-01 au 2018-08-01  est ce que je dois aussi leur ecrire chaque voyage au j'ai fait meme si je n'étais meme pas au canada et que je n'avais pas ma residence ou bien je commence en comptant directement mes voyages en etant residente ? je ne sais pas si j'ai bien expliqué aidez moi svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as eu ton statut de résident permanent quel jour?  Si c'est mars 2014 c de la ou tu dois commencer à donner les dates de voyage.avant ça n'a pas d'importance tu n'étais pas encore au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, zanoubati a dit :

Salut tout le monde ! Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider :( C'est par rapport a la calulatrice de la periode de presence je vous explique ma situation : il nous disent de mettre la date a laquelle on va signer la demande moi j'ai mis 01/08/2018 pour la periode d'admissibilité ca va etre de 01/08/2013 a 01/08/2018 (5ans ) sauf que moi je n'ai eu mon statut de résidente qu'en 03/2014 et je ne suis arrivee au canada qu'en mars 2014 !Lorsque j'accede a la calculatrice en ligne on me demande de remplir les cases pour toutes les dates ou j'ai été absente du canada pendant ma periode dadmissibilité qui est 2013-08-01 au 2018-08-01  est ce que je dois aussi leur ecrire chaque voyage au j'ai fait meme si je n'étais meme pas au canada et que je n'avais pas ma residence ou bien je commence en comptant directement mes voyages en etant residente ? je ne sais pas si j'ai bien expliqué aidez moi svp 

 

Tu as eu ton statut de résident permanent quel jour?  Si c'est mars 2014 c de la ou tu dois commencer à donner les dates de voyage.avant ça n'a pas d'importance tu n'étais pas encore au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheKaiser a dit :

Tu as eu ton statut de résident permanent quel jour?  Si c'est mars 2014 c de la ou tu dois commencer à donner les dates de voyage.avant ça n'a pas d'importance tu n'étais pas encore au Canada.

Je l'ai eu le 14 mars 2015 pardon pas 2014 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zanoubati a dit :

Je l'ai eu le 14 mars 2015 pardon pas 2014 !! 

Alors c à partir de cette date que tu dois calculer si tu es admissible et pour les voyage aussi. Es tu venu au Canada avant cette date pour visite ou études?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheKaiser a dit :

Alors c à partir de cette date que tu dois calculer si tu es admissible et pour les voyage aussi. Es tu venu au Canada avant cette date pour visite ou études?

Non je n'etais jamais venu avant , en tout cas merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zanoubati a dit :

Non je n'etais jamais venu avant , en tout cas merci pour ton aide :)

De rien et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Slowfiction a dit :

Bonjour,

 

Voici pour mes dates.

 

Lieu de résidence: Montréal
Jours de présence physique: 1099
Demande envoyée le: 09 mars 2018
Demande livrée le: 15 mars 2018
Accusé de réception (AOR): 7 avril 2018
En traitement (ecas): 5 juin 2018

Invitation de test: 24 juillet 2018
Test: 17 août 2018 à 10h15

Décision prise: à définir
Invitation de cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Ajouté au tableau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-02 à 17:57, Stokholme a dit :

Slt les amis,  je suis passé aujourd'hui à Décision prise....examen passé le 25 juillet.

Mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-03 à 13:15, ocean38 a dit :

Dates pour dossier citoyenneté 2018.

 

Lieu: Montréal, 1 personne.

Réception du dossier: 3 janvier 2018.

Accusé de réception : 14 février 2018.

Dossier en cours: 5 avril 2018.

Envoi convocation test: 18 juillet 2018.

Test: 1 août 2018.

Décision prise: 2 août 2018.

Envoi convocation cérémonie : ?

Cérémonie : ?

Ajouté au tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-01-17 à 13:12, TheKaiser a dit :

Bonjour J'ai envoyé ma demande de citoyenneté le 5 Janvier 2018 J'attends la suite et vous?

 

Tous ceux qui enverront une demande cette année sont les bienvenues.

 

Une fiche Excel des stats sera disponible pour pouvoir vérifier les délais réels. Bonne chance à tous.

Le 2018-08-02 à 18:34, Nostra82 a dit :

felicitations. Chez nous ici y'aura pas de ceremonies jusqu'au 21 aout. Moi qui croyais preter serment cet ete.  Ca semble mort. 

Ou chez vous?  Moi de Montréal et d'après le site de CIC y aura des cérémonies pour le 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Stokholme a dit :

Bonjour les amis 

Avez vous des nouvelles pour les convocations pour la cérémonie qui sont envoyées pour le mois d'août? 

 

Allô!

Non, rien... :( 

Je me demande comment on reçoit l'info d'ailleurs: par email ou sur le portail? En tout cas, je checke les deux tous les jours et rien ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82
Il y a 6 heures, Stokholme a dit :

Bonjour les amis 

Avez vous des nouvelles pour les convocations pour la cérémonie qui sont envoyées pour le mois d'août? 

 

calme plat. Silence total de cic. Peut etre que les agents sont en vacances ou conge maladie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

 

pour ceux qui sont passés à Décision Prise, combien de temps doit-on attendre avant la convocation pour la cérémonie ? En moyenne. 

 

Bonne chance à tous. 

 

ataina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement