Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

21 hours ago, M'issam Hnch said:

Ça depends des bureaux, par exemple ici a montréal les demande pour passer l'examen sont reçu 4 á 6 semaine a partir de la date ou tu es passé "en cour", bonne chance .

Merci pour l'information. Ça va quand même vite. Vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Douds34 a dit :

 

Pour ma part, je n'ai pas eu de notification. Lorsque je vois ceux qui passent à en cours, je me réfère au excel et si nos date de réception concordent je vais vérifier mon ecas ... Quand est ce que ta demande a été receptionnée?  Ça va venir ... :)

 

Modification de mon message. :

 

Je n'avais pas vu tes date en dessous de ton post.

Ton AR est du 27 Février, nous c'était le 23, alors j'ai bon espoir que ce soit bientôt pour toi aussi ;)

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

 

C'est pour ça que je demandais, parce que ça semble se débloquer pour plusieurs d'entre nous... Je vais tous les jours sur le site, mais je me demandais si je devais aussi m'attendre à un courriel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-11 à 16:20, TheKaiser a dit :

Dossier en traitement depuis le 10 Avril ????. Courage à tous !

Salut j’ai une question. J’envoie ma demande de citoyennete. Pour les photos moi ca va . Jai mon PR, mon permis de conduire et carte soleil tout ca, mais pour ma femme qu’est ce que je peux envoye?

 

vous croyez qu’on accepte la carte soleil meme si c’est sur son nom d’avant marriage. Cela me pose un sacre casse tete. Si quelqu’un avecu ce genre de situation, faite moi savoir

 Merci d’avance a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous  j'ai faite ma demande et janvier et ils me l'on retourner une erreur s'etait produite dans les calculs mais ils ont tout de même mentionner la date À laquelle ils ont reçu la demande sur la prémière page du formulaire .

ma question est la suivante : dois_je juste refaire le calcul où alors refaire la demande au complet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, canadalove a dit :

bonjour a tous  j'ai faite ma demande et janvier et ils me l'on retourner une erreur s'etait produite dans les calculs mais ils ont tout de même mentionner la date À laquelle ils ont reçu la demande sur la prémière page du formulaire .

ma question est la suivante : dois_je juste refaire le calcul où alors refaire la demande au complet?

merci

Tu dois refaire le formulaire de demande de cit. (vu que certaine dates vont changé, comme ta periode d'admissibilite..) et le papier pour la presence effective(la calculatrice en ligne), (oubli pas la signature et de mettre la meme date sur tes papier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, M'issam Hnch a dit :

Tu dois refaire le formulaire de demande de cit. (vu que certaine dates vont changé, comme ta periode d'admissibilite..) et le papier pour la presence effective(la calculatrice en ligne), (oubli pas la signature et de mettre la meme date sur tes papier.)

en faite sur le formulaire qu'ils m'ont retourner ils ont mentionner dans ma lettre que le calcul n'etait pas bon pour la simple raison que je l'ai envoyer deux jour avant la date effective d'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, canadalove a dit :

en faite sur le formulaire qu'ils m'ont retourner ils ont mentionner dans ma lettre que le calcul n'etait pas bon pour la simple raison que je l'ai envoyer deux jour avant la date effective d'où ma question

Oui, si tu renvoi ta demande, les jours de ta presence effective vont changé, c'est comme si tu envoyais une nouvelle demande. Alors faut changer tes date sur le formulaire et sur la calculatrice en ligne, ce qui changera ta periode d'admissibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Massi007 a dit :

Bonsoir tt le monde.

mon statut a été modifié à ‘’ en cours’’ le 20 avril 2018.

bonne chance à ceux qui attendent. 


Félicitations!

 

Je vois que ça commence à bouger pour pas mal de personnes!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, jai une question pour vous, primo, comme quoi les  Photocopies de pièces d’identité que CIC demande pour la citoyenneté ece que c bien la carte de résidence ou bien permis de conduire ou carte soleil ou bien confirmation de résidence, deuxièmement l'adresse pour envoyer la demande ecce que c courrier ordinaire ou messagerie est qui est le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Didoung a dit :

Salut tout le monde! Je suis passée à "En cours" hier :)!

Niiiice :), j'espere que je vais être le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, M'issam Hnch a dit :

Niiiice :), j'espere que je vais être le prochain

Je te le souhaite vraiment, M'issam Hnch! Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

Bonjour a tous

je me joints a vous 

Dossier recu le 20 Janvier 2018 par CiC

Accuse de reception le 23 Fevrier 2018

Dossier en Cours le 24 Avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nostra82 a dit :

Bonjour a tous

je me joints a vous 

Dossier recu le 20 Janvier 2018 par CiC

Accuse de reception le 23 Fevrier 2018

Dossier en Cours le 24 Avril 

Bienvenue,

Montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Didoung a dit :

Salut tout le monde! Je suis passée à "En cours" hier :)!

 

Wow wow ça avance!!!

 

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nostra82 a dit :

Bonjour a tous

je me joints a vous 

Dossier recu le 20 Janvier 2018 par CiC

Accuse de reception le 23 Fevrier 2018

Dossier en Cours le 24 Avril 

 

Félicitations également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement