Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, pedrojulien a dit :

knakie tu peux tu  sil te plait me répondre la question sur  la déclaration de revenus des trois dernière années? ou on en peut procurer pour les avoir ? on doit  appeler un organisme qui va nous fournir les déclarations de revenue des dernières trois années?  

 

Je t'ai répondu un peu plus bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pandora

 

ece que tu peux sil te plait mexpliquer veut dire quoi ce message Les demandes reçues au Centre de traitement des demandes (CTD) de Sydney (N.-É.) le 11 janvier 2018 ou après doivent être soumises sur une version du formulaire de demande datée d'octobre 2017 ou plus tard (tel qu'indiqué dans le coin inférieur gauche du formulaire), sinon elles seront retournées comme étant incomplètes. La date de signature ou la date d'envoi (cachet de la poste) ne seront pas prises en compte dans la détermination de la date de réception par IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pedrojulien a dit :

ecce que quelqu'un  peut m'expliquer veut dire quoi ce message. Les demandes reçues au Centre de traitement des demandes (CTD) de Sydney (N.-É.) le 11 janvier 2018 ou après doivent être soumises sur une version du formulaire de demande datée d'octobre 2017 ou plus tard (tel qu'indiqué dans le coin inférieur gauche du formulaire), sinon elles seront retournées comme étant incomplètes. La date de signature ou la date d'envoi (cachet de la poste) ne seront pas prises en compte dans la détermination de la date de réception par IRCC

 

Cela veut tout simplement dire qu'il faut t'assurer d'utiliser le bon formulaire pour remplir ta citoyenneté.

Je pense qu'ils ont dû en raison de la nouvelle loi qui est passée en 2017 renvoyer bon nombre de dossiers.

Vérifie que tu as bien téléchargé depuis le site de cic le bon formulaire avec la référence dans le coin inférieur gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de recevoir ma demande et ils me demandent au moins une autre piece d'identite pour ma fille. J'ai pourtant envoyer la copie de son passeport la copie de sa residence permanente et la copie de la confirmation de resident permanent.

Je crois qu'ils veulent parler de l'acte de naissance qui n'est pas trop lisible.

Je veux annuler le dossier de ma fille et deposer pour moi seul comment procerder ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ALMODOU a dit :

Salut je viens de recevoir ma demande et ils me demandent au moins une autre piece d'identite pour ma fille. J'ai pourtant envoyer la copie de son passeport la copie de sa residence permanente et la copie de la confirmation de resident permanent.

Je crois qu'ils veulent parler de l'acte de naissance qui n'est pas trop lisible.

Je veux annuler le dossier de ma fille et deposer pour moi seul comment procerder ? Merci.

Une copie des pieces d'identité comme permis, carte soleil, ou bien la carte d'identité de son pays de naissance, pasport et la carte RP ne sont pas suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons envoyé notre demande de citoyenneté, reçu le 11 janvier par le CIC. Et depuis, toujours rien. On attend toujours l'accusé-réception. Quand je regarde sur le forum, la majorité des personnes qui l'ont envoyé en janvier (et même après) semble avoir reçu l'accusé-réception. 

J'ai appelé le CIC qui me confirme qu'ils ont des retards de traitement et que mon dossier n'est pas encore traité. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, retour de dossier dans notre boîte aux lettres aujourd'hui ; une erreur dans une date, 2018 au lieu de 2017 oups... Soulagée, au moins je sais ce qu'il en est, car l'attente était longue sans savoir ! On rectifie et on renvoie le dossier :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, knakie a dit :

Accusé de réception reçu! Youhou

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mis à jour félicitations??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, knakie a dit :

Accusé de réception reçu! Youhou

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation ! Ca a été vite pour le deuxième envoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 13:35, Kanada78 a dit :

Bonjour ya t il des gens qui ont passé l'examen aujourd'hui à Québec ? Si oui avez vous prêté serment le même jour ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen
 

Bonjour Kanada78,

Je fais l'examen  le 22 Mars et en attente de cérémonie.

Selon CIC les prochains cérémonies pour Québec ville entre 23 et 26 Avril 2018 http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx.

Y'a t'ils des gents qui ont reçu une convocation pour ces dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui ils ont commencé le traitement de ma demande 

 

date d'envoi 5 janvier 2018

accuse de réception 10 février 2018

traitement de demande 6 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, free style a dit :

Aujourd'hui ils ont commencé le traitement de ma demande 

 

date d'envoi 5 janvier 2018

accuse de réception 10 février 2018

traitement de demande 6 avril 2018

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, free style a dit :

Aujourd'hui ils ont commencé le traitement de ma demande 

 

date d'envoi 5 janvier 2018

accuse de réception 10 février 2018

traitement de demande 6 avril 2018

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd'hui ils ont commencé le traitement de ma demande 
 
date d'envoi 5 janvier 2018
accuse de réception 10 février 2018
traitement de demande 6 avril 2018

Félicitations

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2018 à 13:53, free style a dit :

Aujourd'hui ils ont commencé le traitement de ma demande 

 

date d'envoi 5 janvier 2018

accuse de réception 10 février 2018

traitement de demande 6 avril 2018

Mis à jour félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 8 janvier 2018.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 7 février 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 mars 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement