Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués

Tableau mis à jour félicitations à vous pour vos accusés de réception. Courage aux autres seule la patience payé. 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  tous le monde

 

esque quel'qu'un  peut m'menvoiye les formulaires pour demande ma citoyenneté 2018

les formulaire a remplir combien de formulaire

                                                                                                                                                                            merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  tous le monde
 
esque quel'qu'un  peut m'menvoiye les formulaires pour demande ma citoyenneté 2018
les formulaire a remplir combien de formulaire
                                                                                                                                                                            merci
 

Tu peux aller directement sur le site de CIC dans le menu citoyenneté et tu pourras trouver tous les formulaires qu'il te faut

Demande envoyée le 11 octobre 2017
Accusé de réception le 4 novembre 2017
Début de traitement le 05 novembre 2017
Test passé le 11 janvier 2018
Demande d'empreinte digitale recue le 11janvier 2018
Empreintes digitales déposées le 12 janvier 2018
Décision Prise le 27 février 2018
cérémonie de citoyenneté ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca prend combien de temps entre le traitement de demande et l'apple pour faire le test , sachent que j'ai déposé en mois de janvier 2018

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca prend combien de temps entre le traitement de demande et l'apple pour faire le test , sachent que j'ai déposé en mois de janvier 2018

merci

Ça depend, y en a que ça leur a pris 2 semaines et d'autre 5 semaines..

Toi entre ton accusée et en traitement ça a pris combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ça depend, y en a que ça leur a pris 2 semaines et d'autre 5 semaines..

Toi entre ton accusée et en traitement ça a pris combien de temps ?

1 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut être appeler le telecentre demain pour demander la marche à suivre 1 888 242 2100

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spectroman a dit :

bonsoir

je viens de constater que j'ai omis de joindre à ma demande une copie de mon ancien passeport, j'ai juste envoyé le passeport renouvelé?

que dois je faire ?

merci

Le telecentre va juste te dire d'attendre, il pourra rien faire d'autre, tu as juste a attendre, s'il leur faut d'autre documents ils vont te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retour de ma demande dans la boîte aux lettres... On a oublié de cocher une case...

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, knakie a dit :

Retour de ma demande dans la boîte aux lettres... On a oublié de cocher une case...

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ça doit être super décevant, Knakie. Peux-tu juste le renvoyer en cochant la case?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knakie, j'étais dans la même situation. J'ai envoyé mon dossier début janvier (recu le 11 janvier par le CIC) et je suis toujours dans l'attente du courriel de l'accusé-réception. Je lis que tu viens de recevoir ton dossier retourné pour une case non cochée. Moi je suis toujours dans l'attente, je n'ai pas eu de retour courrier de mon dossier. Quelle case avais-tu oublié ?

 

Est-ce que maintenant qu'ils ont traité et retourné ton dossier, tu peux vérifier l'état de ta demande sur le site en ligne du CIC, avec ton numéro de carte de résidence permanente par exemple ? 

 

Qu'est-ce qu'ils t'ont demandé de faire ? Peux-tu retourner ton dossier avec la case corrigée ? 

 

Bonne chance, au moins tu as des nouvelles et tu peux avancer dans ta demande :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TitiChou, il nous manquait pour l'autorisation pour la consultation de l'arc sur le dossier de mon mari.
Rien sur le site du CIC.
J'ai renvoyé les mêmes documents aujourd'hui avec suivi cette fois ci!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Riguet a dit :

Bonjour jaurai lexamen le mardi 20 mars mais jai pas encore recue la convocarmtion par la poste est ce que ca va causer de probleme   priere de me repondre

Tu as recu l'accusé de réception quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riguet a dit :

Bonjour jaurai lexamen le mardi 20 mars mais jai pas encore recue la convocarmtion par la poste est ce que ca va causer de probleme   priere de me repondre

Il y a eu des cas comme toi, si tu appell le centre d'appel, il vont te dire de te presenter et de montrer la lettre reçu par courriel, tkt tout va bien se passer ! Bonne chance a toi, oublie pad tes documents originaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Riguet a dit :

Le 6 novembre

En traitement depuis 12 fevrier

 

Merci pour ta reponse, moi j'ai envoyé la demande le 5 janvier, j'ai recu l'accusé de réception le 14 février, ils ont meme pas commencer le traitement de la demande , est ce que c'est normal ? Je me demande aussi ca prend combien de temps entre le debut de traitement et le test merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement