Aller au contenu

Demande de Citoyenneté 2018


TheKaiser

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, M'issam Hnch a dit :

Salut !

Petite question, ils ont reçu ton dossier le 02 fevrier ou bien tu l'as envoyé le 02 fevrier

j'ai envoyé mon dossier le 2 février, d'aprés le suivi de post canada il l'ont recu le 05 février et le 02 Mars courriel recu ( nous accusons reception de votre demande de citoyenneté .....)

Modifié par spectroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spectroman a dit :

j'ai envoyé mon dossier le 2 février, d'aprés le suivi de post canada il l'ont recu le 05 février et le 02 Mars courriel recu ( nous accusons reception de votre demande de citoyenneté .....)

Merci pour ta reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, spectroman a dit :

j'ai envoyé mon dossier le 2 février, d'aprés le suivi de post canada il l'ont recu le 05 février et le 02 Mars courriel recu ( nous accusons reception de votre demande de citoyenneté .....)

Oui pour ton dossier en ligne, 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Ici tu rentre le numero de ta demande que tu as reçu avec ton accusé, ça prends 24h apres la reception de ton AR pour pouvoir consulter ton dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, M'issam Hnch a dit :

Oui pour ton dossier en ligne, 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Ici tu rentre le numero de ta demande que tu as reçu avec ton accusé, ça prends 24h apres la reception de ton AR pour pouvoir consulter ton dossier!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎03‎-‎01 à 17:23, Didoung a dit :

 

Salut TheKaiser! Par curiosité, es-tu passé à "En cours"?

pas encore mais on y arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous...Le Tableau a été mis à jour malgré qu'il y a des infos manquantes :). Je félicite tous ceux qui ont eu leur AR ( Didoung, Sanandreas, Spectroman, Douds34 ) Pour les autres rien n'est joué patience...ça arrive.  :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos, sais-tu dans quel cas ils demandent les empreintes digitales?

Bonjour
J'ai été obligé de fournir mes empreintes digitales car ils me l'ont demandé.
Le jour même ou je passais mon test de citoyenneté, le courrier de demande d'empreintes digitales m'attendait dans ma boîte aux lettres.
Pour revenir à ta question, il n'y a pas un cas typique pour qu'il demande les empreintes.
Moi par exemple, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit , ni la police ni personne, mais ils me l'ont demandé et la raison dans la lettre est qu'il me soupçonnait d'avoir un casier judiciaire et j'avais juste 30 jours pour leur faire parvenir les résultats sinon mon dossier était réputé rejeté.
Sur un autre forum , une personne disait qu'elle et sa femme avait fait l'objet d'une demande d'empreinte car ils avaient dans le passé perdu leur carte de résident
Et d'autres te raconteront d'autres histoires
Tout cela pour te dire qu'il n'y pas un cas type.
Mais pour plus d'explications abonnes toi au forum demande de citoyenneté 2017 il y a beaucoup de sujets dont vous aimerez être courant étant donné que vous venez de déposer vos demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sagil a dit :


Bonjour
J'ai été obligé de fournir mes empreintes digitales car ils me l'ont demandé.
Le jour même ou je passais mon test de citoyenneté, le courrier de demande d'empreintes digitales m'attendait dans ma boîte aux lettres.
Pour revenir à ta question, il n'y a pas un cas typique pour qu'il demande les empreintes.
Moi par exemple, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit , ni la police ni personne, mais ils me l'ont demandé et la raison dans la lettre est qu'il me soupçonnait d'avoir un casier judiciaire et j'avais juste 30 jours pour leur faire parvenir les résultats sinon mon dossier était réputé rejeté.
Sur un autre forum , une personne disait qu'elle et sa femme avait fait l'objet d'une demande d'empreinte car ils avaient dans le passé perdu leur carte de résident
Et d'autres te raconteront d'autres histoires
Tout cela pour te dire qu'il n'y pas un cas type.
Mais pour plus d'explications abonnes toi au forum demande de citoyenneté 2017 il y a beaucoup de sujets dont vous aimerez être courant étant donné que vous venez de déposer vos demande

Super intéressant, merci, Sagil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Massi007 a dit :

Bonjour à tous. J ai reçu mon AR le 27 février . Bonne chance à tt le monde.

mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sisibezz a dit :

Bonjour à tous,

Demande envoyée : 5 février 2018

 reçu: 8 fervrier 2018

AR : 4 mars 2018

 

On a les meme date, j'espere recevoir mon AR prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. J’envoie tres bientot le formulaire pour la demande de citoyennete. G capote sur la question 13. On doit le remplir cad le pays, statut tout ca? Et que fait on pour la date. On met sa date de naissance?

 

Si quelqu’un peut m’aider SVP

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rien... Je suis tellement stressée que mon dossier se soit perdu.... [emoji24]

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, knakie a dit :

J'ai rien... Je suis tellement stressée que mon dossier se soit perdu.... emoji24.png

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Y en a certains qui l'ont eu apres deux mois, inquiet toi pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour a tous. J’envoie tres bientot le formulaire pour la demande de citoyennete. G capote sur la question 13. On doit le remplir cad le pays, statut tout ca? Et que fait on pour la date. On met sa date de naissance?

 

Si quelqu’un peut m’aider SVP

 

Merci d’avance

tu dois cocher oui et mettre le statut de ton pays et celui du canada (résident,.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y en a certains qui l'ont eu apres deux mois, inquiet toi pas :))

Merci de me rassurer!

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et pour la date. C’est la date de naissance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut et pour la date. C’est la date de naissance?

 

c'est la date d'entée en vigueur genre pour la citoyenneté de ton pays tu met ta date de naissance (année/mois) et si tu es résident tu met la date d'entrée en vigueur de ta résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement