Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Si je me laisse faire je vais commencer a écrire et ne pas m'arrêter,

mais je me suis faites des étiquettes pour ne pas être trop longue,

en fait je me trouve dans l'obligation car je pense que c'est un droit d'information que avant moi je ne l'ai pas eu cette information, JE NE VEUX SURTOUT PAS DÉTRUIRE DES VIES ET JE VOUS SOUHAITE DE TOUS MON COEUR QUE PERSONNE NE VIVRA LES JOURS QUE J'AI EU MOI APRÈS UNE VIE DE REVE, AMOUR, TOUT CEUX QUI NOUS VOIENT RÊVE D'AVOIR NOTRE HISTOIRE.

alors je vous dit a vous les citoyennes,citoyens, résidents permanentes du canada ! LE PARRAINAGE D'EPOUX ne doit pas se basé sur l'amour seulement car vous qui faites les démarches de parrainage vous êtes entrain de faire votre preuve a ta moitié ! MAIS CETTE MOITIÉ parrainé C'EST QUOI SA PREUVE de ne pas te trahir un jour????  eh bien moi je dit:  y'a aucune preuve !  on peut vivre avec cette personne a double visage pendant un temps et puis du jour au lendemain ..... le choque total, cette personne a tout obtenu ! la résidence et en plus c'est le parrain qui est tenu des 3 ans (alors que c'est lui qui a fait tout les papiers !) le parrainé gagne tout dans tout les coté, meme apres le divorce le parrainé gagne toujours car s'il se trouve c'est dans son programme dés le début !

QUI PERD DANS TOUT LES COTÉS : LES PARRAINS ET PERSONNE D'AUTRE ! tout ca pour vous dire prennez vos précautions (faites quelque chose de sur pour votre avenir de couples) les parrains avant de faire la meilleure déclaration d'amour au monde qui est LE PARRAINAGE que d'autres utilise comme faiblesse pour arriver a leur fin. BONNE CHANCE ET COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminaaaa a dit :

moi je ne l'ai pas eu cette information

C'est pourtant bien écrit dans le guide et aussi dans les formulaire d'engagement :)

 

 

Tu as vécu une mauvaise expérience? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai mis ce sujet c'est pas de parler de la procedure et ce qui est écrit ! on a tous lu et compris !

 

j'ai mis le sujet pour le coté humain, c'est dire que la personne que vous voulais parrainné(e) soit :

(car on oubli ça quand on est amoureux !)

elle est honnête

elle est malhonnête 

elle a double visage

la vie et le rêve américain peuvent la changer a 180 degré!

JUSTE SE PREPARER ET JE VOUS SOUHAITE QU'ELLE SOIT HONNÊTE POUR TOUTE LA VIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, tout le monde n'est pas beau et gentil, honnête et aimant ...

 

Beaucoup de parrains prennent à la légère les responsabilités liées au parrainage et oublient que la cupidité peut faire faire des choses horribles au gens ...

Quand on voit que certains sont capable de faire de la traite d'humain, du proxénétisme ... Alors embobiner quelqu'un avec des beaux sentiments ...

 

Désolé pour votre expérience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement