Aller au contenu

Conseiller en immigration / dossier d'immigration


Shayan

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on eu recours à un conseiller en immigration (agréé ou non) pour monter son dossier d'immigration. Et si oui, combien cela vous a -t-il coûté ?

SVP j'aimerais avoir UNIQUEMENT les témoignages de ceux qui l'ont fait et non les commentaires de ceux qui voudraient donner leur avis quel qu'il soit. Je sais que beaucoup son contre le fait de payer pour ce service mais je ne veux pas lancer un débat ici. Je ne cherche QUE les personnes qui ont préféré déléguer le dossier d'immigration moyennant financement. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on eu recours à un conseiller en immigration (agréé ou non) pour monter son dossier d'immigration. Et si oui, combien cela vous a -t-il coûté ?
SVP j'aimerais avoir UNIQUEMENT les témoignages de ceux qui l'ont fait et non les commentaires de ceux qui voudraient donner leur avis quel qu'il soit. Je sais que beaucoup son contre le fait de payer pour ce service mais je ne veux pas lancer un débat ici. Je ne cherche QUE les personnes qui ont préféré déléguer le dossier d'immigration moyennant financement. 
 
Merci 

Bsr. J'ai eu recours aux services d'un conseiller en immigration et je ne suis pas déçu.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi et je ne suis pas déçu!
Je te conseille de solliciter un conseiller agréé par CIC et immigration Québec


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est inutile, tu perds du temps et ton dossier sera moins rapide que celui qui le fait. Sauf cas très spécifique et encore.. 

C'était environ 8K$ et c'est toi qui t'occupera de réunir tous les papiers, donc déplacements, billets, frais de traduction c'est tout à ta charge, une dépense totalement inutile et en plus tu apprends pas comment marche ton futur Pays. 

Sinon, je te conseille Maître Nadia Barrou, très bonne image et pour des cas à besoin, j'hésiterai pas à dire fonce vers chez elle. 

Attention aux arnaques, il y en a beaucoup dans ce domaine. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Est ce que quelqun peut m'aider je suis dans l'impasse j'ai envoyé mon dossier federal en février 2017 à nova scotia via dhl depuis j'ai plus rien eu ni aor ni rien 

Dois je renvoyer mon dossier peut être ils mon egare ou il c perdu?

S'il vous plaît aider moi j'ai payé les frais en ligne et l j'ai eu fille je dois l'ajouter

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Samuel30 a dit :

Bonjour 

Est ce que quelqun peut m'aider je suis dans l'impasse j'ai envoyé mon dossier federal en février 2017 à nova scotia via dhl depuis j'ai plus rien eu ni aor ni rien 

Dois je renvoyer mon dossier peut être ils mon egare ou il c perdu?

S'il vous plaît aider moi j'ai payé les frais en ligne et l j'ai eu fille je dois l'ajouter

Merciiii

Ouvre ton sujet, néanmoins, c'est trop long, contact le CIC au téléphone, écris par leur formulaire et contact le service qui gère ton dossier par email s'il y en a un. Même s'il y a de gros délais, ton délai et trop long. Prépare aussi la preuve de livraison de DHL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shayan a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui on eu recours à un conseiller en immigration (agréé ou non) pour monter son dossier d'immigration. Et si oui, combien cela vous a -t-il coûté ?

SVP j'aimerais avoir UNIQUEMENT les témoignages de ceux qui l'ont fait et non les commentaires de ceux qui voudraient donner leur avis quel qu'il soit. Je sais que beaucoup son contre le fait de payer pour ce service mais je ne veux pas lancer un débat ici. Je ne cherche QUE les personnes qui ont préféré déléguer le dossier d'immigration moyennant financement. 

 

Merci 

et non les commentaires de ceux qui voudraient donner leur avis quel qu'il soit.
>> au moins c'est clair. 

>>> Ceux qui ne sont pas "déçus" sont encore semble-t-il dans leur pays d'origine...;)...

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ivy Bijou a dit :

et non les commentaires de ceux qui voudraient donner leur avis quel qu'il soit.
>> au moins c'est clair. 

>>> Ceux qui ne sont pas "déçus" sont encore semble-t-il dans leur pays d'origine...;)...

 

Clair ...? mais pas pour les relou de service qui ne peuvent s’empêcher de la ramener des que l'occasion se présente... même quand c'est demandé explicitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement