Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

@Melyzo

 

entre le 1er avril et le 15 août il y'aura peut être une soumission premier arrivé premier servie 5000 place.

 

a partir du 15 août sa sera la déclaration d’intérêt comme avec entré express tous le monde pourra envoyé sa demande le midi va choisir les meilleurs dossiers.  

 

il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

@Melyzo

 

entre le 1er avril et le 15 août il y'aura peut être une soumission premier arrivé premier servie 5000 place.

 

a partir du 15 août sa sera la déclaration d’intérêt comme avec entré express tous le monde pourra envoyé sa demande le midi va choisir les meilleurs dossiers.  

Merci pour votre réponse.

Personnellement je voudrais soumettre au mois d'octobre : Donc normalement je n'aurez pas de problème lors de la soumission et paiement des frais du moment que tout le monde pourra soumettre ????

Merci de votre réponse.

 

il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

@Melyzo

 

entre le 1er avril et le 15 août il y'aura peut être une soumission premier arrivé premier servie 5000 place.

 

a partir du 15 août sa sera la déclaration d’intérêt comme avec entré express tous le monde pourra envoyé sa demande le midi va choisir les meilleurs dossiers.  

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conjoint peut bénéficier d'un permis de travail ouvert et la nouveauté c'est le conjoint peut prétendre au peq même pour des emplois de la catégorie c et d.
et pour l'autonomie financière si vous avez un parent au Quebec résident ou citoyen qui peut se porté garant t'aura besoin de justifié 
 
je c'est que c'est loin d’être facile mais c'est pas impossible surtout pour le bassin européen leur pouvoir d'achat et les avantage consentie par le Quebec c'est réalisable.
 
si tu calcule les frais d'une demande classique c'est aussi une sacré somme.

Je viens de lire quil faudrait compter environ 22.000 pour l'autonomie + environ 15.000 pour les frais d'études c'est quand même bcp bcp bcp plus qune demande classique

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, RomLilou67 a dit :


Je viens de lire quil faudrait compter environ 22.000 pour l'autonomie + environ 15.000 pour les frais d'études c'est quand même bcp bcp bcp plus qune demande classique

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je suis entièrement de ton avis mais comme je le disais plus pour certains pays d’Europe la différence ne sera pas énormes. même pour le ptt ils on la mains donc il perde leur temps avec le PRTQ

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement de ton avis mais comme je le disais plus pour certains pays d’Europe la différence ne sera pas énormes. même pour le ptt ils on la mains donc il perde leur temps avec le PRTQ
  

Pour moi ça sera donc #attente #attente et #attente

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, RomLilou67 a dit :


Pour moi ça sera donc #attente #attente et #attente

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

PAREIL bientôt un an que j'attend la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Melyzo a dit :

 

Merci pour votre réponse.

Personnellement je voudrais soumettre au mois d'octobre : Donc normalement je n'aurez pas de problème lors de la soumission et paiement des frais du moment que tout le monde pourra soumettre ????

Merci de votre réponse.

 

Oui mais avec le nouveau système ce n'est pas parce que tu auras soumis que tu seras sélectionné... Tout dépendra des futurs critères de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=175668]Melyzo[/mention]
 
entre le 1er avril et le 15 août il y'aura peut être une soumission premier arrivé premier servie 5000 place.
 
a partir du 15 août sa sera la déclaration d’intérêt comme avec entré express tous le monde pourra envoyé sa demande le midi va choisir les meilleurs dossiers.  
J'espère pour toi une soumission aisée ou une extraction rapide.

Tu semble très motivé.

Bonne chance

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nikos a dit :

 

Oui mais avec le nouveau système ce n'est pas parce que tu auras soumis que tu seras sélectionné... Tout dépendra des futurs critères de sélection.

Je pose cette question parce que je voulais avoir les services de avocat de l'immigration (juste pour al soumission) mais je pense que ça sera une perte d'argent pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

 

Oui mais avec le nouveau système ce n'est pas parce que tu auras soumis que tu seras sélectionné... Tout dépendra des futurs critères de sélection.

je ne voie vraiment qu'est ce qu'il pourrais changer je crois même que la grille que nous avons actuellement a étais élaboré pour la d.i elle est apparu en même temps que la loi 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FlightXM a dit :

J'espère pour toi une soumission aisée ou une extraction rapide.

Tu semble très motivé.

Bonne chance

Sent using Tapatalk
 

merci mon ami si je devais choisir je préfère être dans les 5000 un System déjà rodé. la d.i a la sauce midi j'y crois pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon ami si je devais choisir je préfère être dans les 5000 un System déjà rodé. la d.i a la sauce midi j'y crois pas trop 


Dans quel sens tu n'y crois pas trop ? Je trouve ce système plutôt logique par rapport au premier arrivé, premier servi

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne voie vraiment qu'est ce qu'il pourrais changer je crois même que la grille que nous avons actuellement a étais élaboré pour la d.i elle est apparu en même temps que la loi 77


Exactement ce sera la même grille pour la D.I c'est officiel ça. Il suffit de lire la gazette pour comprendre.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, eli1789 a dit :

je ne voie vraiment qu'est ce qu'il pourrais changer je crois même que la grille que nous avons actuellement a étais élaboré pour la d.i elle est apparu en même temps que la loi 77

Oui il est de notoriété publique que le MIDI ne change jamais rien dans la grille de synthèse... <_< 

 

De plus il est certain que les critères de sélection vont changer pour la DI... Sinon autant laisser tout le monde soumettre et continuer à prendre juste ceux ayant plus que 50 ou 59 points... Ca n'aurait aucun sens

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est de notoriété publique que le MIDI ne change jamais rien dans la grille de synthèse... <_>  
De plus il est certain que les critères de sélection vont changer pour la DI... Sinon autant laisser tout le monde soumettre et continuer à prendre juste ceux ayant plus que 50 ou 59 points... Ca n'aurait aucun sens

Ils les ont pourtant changé en mars 2017

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, RomLilou67 a dit :


Ils les ont pourtant changé en mars 2017

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Relis mon message... C'était sarcastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Djay38 a dit :

 


Dans quel sens tu n'y crois pas trop ? Je trouve ce système plutôt logique par rapport au premier arrivé, premier servi

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

par ce que comme a leur habitude il vont tous foiré, déjà ils on 5 ans de retard le projet de loi a même étais validé en 2017, on a même une rallonge de 6 mois jusqu'a août.

 

l'idée est bonne mais le midi est maudit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, RomLilou67 a dit :


Ils les ont pourtant changé en mars 2017

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'espere que pour la DI Quebec, on ne demandera pas une offre d'emploi d'un employeur comme condition 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement