Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Kingkoko a dit :

Dans l'évidence que tu es entrain d 'évoquer, si le dossier serait retourné je ne pense pas que se soit automatique. Tout le monde déposera et c'est après étude que le dossier pourra être retourné. Ou soit lorsqu'il aura un champs non rempli, la soumission serait bloqué automatiquement. C'est mon point de vue

nos idée se rejoigne sa sera une soumission très sélecte histoire de facilité le traitement si non ça va retardé leur nouveau système.

 

si non pour les dates je penses que sa va tombé en avril car s'il attendent la fin du traitement des mpq 2016 en va se retrouvé en août donc sa serai pour avril début mai juste avant l'envoie des csq des 2016.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

nos idée se rejoigne sa sera une soumission très sélecte histoire de facilité le traitement si non ça va retardé leur nouveau système.

 

si non pour les dates je penses que sa va tombé en avril car s'il attendent la fin du traitement des mpq 2016 en va se retrouvé en août donc sa serai pour avril début mai juste avant l'envoie des csq des 2016.  

Moi je donne plutôt en Mai ou Juin.

 

La question qui me préoccupe c'est quel moyen adopté le jour J afin de trouver une place dans la queue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kingkoko a dit :

Moi je donne plutôt en Mai ou Juin.

 

La question qui me préoccupe c'est quel moyen adopté le jour J afin de trouver une place dans la queue?

prié :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kingkoko a dit :

Moi je donne plutôt en Mai ou Juin.

 

La question qui me préoccupe c'est quel moyen adopté le jour J afin de trouver une place dans la queue?

c'est là ,la vraie question.comment obtenir une place avec toutes ces personnes qui vont se bousculer à la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

prié :santa:

:D:D:D  :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils prendront les 5000 premières personnes dans l'ordre du classement en nb de points au cours d'une ou plusieurs extractions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, esquire17 a dit :

Je pense qu'ils prendront les 5000 premières personnes dans l'ordre du classement en nb de points au cours d'une ou plusieurs extractions.

 

je partage votre point de vue ... car c'est quasiment impossible que le midi fasse marche arrière après les tweets et l'annonce datant de février ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

 

je partage votre point de vue ... car c'est quasiment impossible que le midi fasse marche arrière après les tweets et l'annonce datant de février ... 

Les tweets concernaient la période 2018-2019 mais bon on attend voir ce qui en sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, esquire17 a dit :

Je pense qu'ils prendront les 5000 premières personnes dans l'ordre du classement en nb de points au cours d'une ou plusieurs extractions.

donc sa sera par mort subite comme dans le maillon faible :rofl:

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rafa84 a dit :

Screen Shot 2018-03-30 at 13.31.53.png

 

Encore un petit hunger game avant le 15 Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Toulousain a dit :

 

je partage votre point de vue ... car c'est quasiment impossible que le midi fasse marche arrière après les tweets et l'annonce datant de février ... 

si il viens de le faire avec cette dernières mise a jour  sa sera donc premier arrivé premier servie, mais en aura des nouveauté qui vont peut être réduire le stress de la soumission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Rafa84 a dit :

Screen Shot 2018-03-30 at 13.31.53.png

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce consultant en immigration, avec tout mon respect, dit n'importe quoi, il n'est pas du tout fiable par rapport à ce qu'il publie, je pense qu'il n'a pas la capacité à interpreter les publications du MIDI .... ces deux publications sont complètement contradictoires  ... 

Capture d’écran 2018-03-30 à 14.54.45.png

Capture d’écran 2018-03-30 à 14.54.57.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison. Ces consultants font des jeux de hasard. Ils oublie que nous mettons beaucoup de choses en stand by pour ce projet. Moi je pense que nous devons arrêter de nous:fou4: pour rien. Wait and see. Les choses se préciseront les jours ou semaines à venir. Soyons juste prêt à toutes les éventualités. Mais surtout préparons correctement nos dossiers. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

je pense pour ma part que si ce quota de 5000 concerne l'ancien système voudrait mieux attendre le nouveau système qui s'annonce plus court et plus rapide. le contingent de 2016 attend  le CSQ jusqu'à présent.

a chacun de voir

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, victorbon a dit :

bonsoir a tous.

je pense pour ma part que si ce quota de 5000 concerne l'ancien système voudrait mieux attendre le nouveau système qui s'annonce plus court et plus rapide. le contingent de 2016 attend  le CSQ jusqu'à présent.

a chacun de voir

bonne chance a tous

Ce que j'ai envie de faire en fait mais nous ne savons pas aussi quels seront les critères de la déclaration d'interet. Est ce qu'elle ne sera pas aussi sélective comme l'entreé express? Dans ce cas, les personnes qui n'ont pas de famille au quebec , pas d'offre d'emploi ni fait un sejour seront un peu desavantagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendons de voir le 1er avril de toute façon. C'est bientôt là ;)

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Apparemment la soumission a été ouverte, je ne sais pas si c'est un poisson d'avril ou pas mais il t'a des image qui circulent

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement