Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, Djana a dit :


Par contre je ne sais pas si à long terme les gens vont se rabattent sur ce fil, car je vois déjà deux nouveaux fil de créé.... C'est dommage!! Les gens ne prennent pas le temps de voir l'actualité du forum et constater qu'il y a des sujets en cours ou d'inviter les nouveaux à aller les suivre.

Merci en tout cas pour ton geste Laurent.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est fatiguant à la longue... Les mecs créés des fils par dessus les fils, pour dire la même chose X fois, parfois même en copiant-collant les messages d'un sujet à l'autre... Entre la confusion et la perte d'information, c'est terrible. 

A chaque communication du MIDI, on a une création de fil...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Moonlight81 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais déposer ma demande mais je ne parviens pas à trouver le lien concernant la déclaration d'intérêt (nouvelle procédure)  .merci .


Bonjour Moonlight81,

Comme cela a déjà été précisé dans nombre de sujets, le portail ARRIMA n'est pas encore mis en place.
Il a subit un test courant Juillet, mais n'a pas encore été ouvert au public.
Nous ne connaissons pas (encore) la date de sa mise en production.

Ne vous en faites pas, lorsqu'il sera ouvert, vous en serez très vite informé via le forum ;-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadine31 a dit :

Bonjour

Quel est le lien pour le nouveau forum

 

Bonjour,
 


Je pense que c'est celui-ci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne initiative@kevin&Lisa de confirmer à qui vient sur ce fil que c'est celui-ci l'officiel. Logiquement c'est celui ici mais je constate que le fil "les candidats de la déclaration d'intérêt pour le Québec via arrima " est toujours actif.@Laurent

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Communiqués

 

Montréal, 17 août 2018 – À la suite de l’entrée en vigueur du nouveau Règlement et de la Loi sur l’immigration au Québec le 2 août dernier, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion finalise les derniers travaux afin de lancer son nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt, Arrima, prévu en septembre prochain. Ainsi, le Ministère se dotera d’un nouveau système destiné à gérer les demandes de sélection qui permettra d’inviter en continu, et de façon rapide et efficace, des travailleuses et des travailleurs qualifiés dont le profil répond, notamment, aux besoins des entreprises dans les différentes régions du Québec.

Plus précisément, ce système permettra de constituer une banque de déclarations d’intérêt provenant de personnes désirant immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À partir de cette banque, le Ministère invitera les personnes qui répondent le mieux aux besoins du Québec à présenter leur demande de sélection permanente. Mettant fin au système de réception des demandes basé sur le principe du « premier arrivé, premier servi », le nouveau système vise à :

  • Réduire le temps consacré au traitement des demandes;
  • Accélérer l’arrivée des personnes qui auront été sélectionnées.

 

Montréal, 17 août 2018 – À la suite de l’entrée en vigueur du nouveau Règlement et de la Loi sur l’immigration au Québec le 2 août dernier, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion finalise les derniers travaux afin de lancer son nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt, Arrima, prévu en septembre prochain. Ainsi, le Ministère se dotera d’un nouveau système destiné à gérer les demandes de sélection qui permettra d’inviter en continu, et de façon rapide et efficace, des travailleuses et des travailleurs qualifiés dont le profil répond, notamment, aux besoins des entreprises dans les différentes régions du Québec.

Plus précisément, ce système permettra de constituer une banque de déclarations d’intérêt provenant de personnes désirant immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À partir de cette banque, le Ministère invitera les personnes qui répondent le mieux aux besoins du Québec à présenter leur demande de sélection permanente. Mettant fin au système de réception des demandes basé sur le principe du « premier arrivé, premier servi », le nouveau système vise à :

  • Réduire le temps consacré au traitement des demandes;
  • Accélérer l’arrivée des personnes qui auront été sélectionnées.

Montréal, 17 août 2018 – À la suite de l’entrée en vigueur du nouveau Règlement et de la Loi sur l’immigration au Québec le 2 août dernier, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion finalise les derniers travaux afin de lancer son nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt, Arrima, prévu en septembre prochain. Ainsi, le Ministère se dotera d’un nouveau système destiné à gérer les demandes de sélection qui permettra d’inviter en continu, et de façon rapide et efficace, des travailleuses et des travailleurs qualifiés dont le profil répond, notamment, aux besoins des entreprises dans les différentes régions du Québec.

Plus précisément, ce système permettra de constituer une banque de déclarations d’intérêt provenant de personnes désirant immigrer au Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. À partir de cette banque, le Ministère invitera les personnes qui répondent le mieux aux besoins du Québec à présenter leur demande de sélection permanente. Mettant fin au système de réception des demandes basé sur le principe du « premier arrivé, premier servi », le nouveau système vise à :

Réduire le temps consacré au traitement des demandes;

Accélérer l’arrivée des personnes qui auront été sélectionnées.

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20180817c.html

Modifié par Deadpool
Rajout de la source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Djana a dit :

Voilà fallait s'en douter que ça ne serait pas avant septembre. 20180818_011800.jpeg

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour a tous. Enfin une lueur d'espoir se dessine à l'horizon.

bon week end a tous et surtout bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous. Enfin une lueur d'espoir se dessine à l'horizon.
bon week end a tous et surtout bonne preparation
Bonjour à toi !! Oui enfin mais attendons de voir, on espère que d'ici septembre les choses avanceront un peu plus vite.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, me revoilà sur le site pour commencer les démarches d'immigration pour retourner avec femme et enfants vivre au Québec, plus le temps avance et plus je m'aperçois que c'est le parcours du combattant pour y arriver, hâte de voir et de postuler sur le nouveau système arrima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir
Je galère depuis hier sur arrima
Plusieurs heures d’attente puis veillez patienter puis ça plante ....
J’ai ressayé plusieurs fois avec réactualisation du site mais sans succès
Est ce que certains a réussi à soumettre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement