Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Quelqu'un a une idée du délai au niveau traitement fédéral
Je crois que l'on peut les trouver sur Canada.gouv

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

Je crois que l'on peut les trouver sur Canada.gouv

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

comme dit plus haut d’après un consultant les délai fédéral pour la D.I serons différent du PRTQ qui est de 16 mois.

 

selon lui la di.+ rp pour le Quebec serons semblable a l'entrée express. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
J'ai une question à vous poser. Est -ce-que je dois faire la demande du certificat de travail au près de mon employeur maintenant ? Ou est-ce que je dois attendre le moment d'envoyer la liste personnalisé pour faire la demande ? Merci de m'aider, je veux être prête pour le jour J.

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com


Est-ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plaît

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant pis, cher Toulousain,  on l'a eue,  cette soumission,  un beau dimanche d'avril 2018. On a vécu trois jours inimaginables, pleines d'espoir, d'émotions , de joie,  de communication , ces trois  jours historiques qui nous ont unis et qui ont démontré nos valeurs humaines. On y est enregistrés et numérotés !))) Le mpq est mort,  vive le mpq du SDI !!! ☺???

il y a une heure, Toulousain a dit :

IL N Y AURA PLUS DE SOUMISSION SOUS L'ANCIEN SYSTEME (PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI) 

 

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe idée que d'avoir crée ce nouveau fil de discussion. On comprend bien que Fifo fait désormais partie du passé (sauf mauvaise surprise du Midi). 

Vivement l'annonce des conditions de la D.I et l'ouverture du dépôt de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Je crois que le certificat de travail ,  c'est après.  Après avoir déclaré notre intérêt et après être demandé de charger les documents selon la liste,  il faudra courir auprès de l'employeur pour une attestation de travail format MIDI. Actuellement c'est anticipé, @ miyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je crois que le certificat de travail ,  c'est après.  Après avoir déclaré notre intérêt et après être demandé de charger les documents selon la liste,  il faudra courir auprès de l'employeur pour une attestation de travail format MIDI. Actuellement c'est anticipé, @ miyou
Merci Chum

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chum a dit :

Tant pis, cher Toulousain,  on l'a eue,  cette soumission,  un beau dimanche d'avril 2018. On a vécu trois jours inimaginables, pleines d'espoir, d'émotions , de joie,  de communication , ces trois  jours historiques qui nous ont unis et qui ont démontré nos valeurs humaines. On y est enregistrés et numérotés !))) Le mpq est mort,  vive le mpq du SDI !!! ☺???

 

Oui toulousain tu l avait pourtant bien di auparavant tou comme moi en depit de certaine personne ki disai kil aura forcement une derniere,MPQ EST DESORMAIS DERRIERE NOUS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi la DI ne pourrait-elle pas se faire au travers de MPQ ?

 
Car le système sera totalement différent, ils vont sûrement nous demander d'autres éléments et le processus aura changé.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a dit qu'elle ne pourrait ?  Ça serait une très belle solution ! On attend présentement  le communiqué de mon homologue,  responsable de communication mpq/di☺(j'ai accepté la proposition d'Eli)) ),qui nous éclaircira par où nous devrons passer pour déclarer  notre intérêt . En tout cas,  on sait déjà,  qu'on est en train qui vient de démarrer.  On n'a qu' à attendre "Messieurs Dames, vos billets,  s'il vous plaît "! 

 

En plus,  notre camarade Alimou Sow va tester d'ici quelques jours le nouveau système et partagera avec nous ses impressions,  j' espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bekanada a dit :

Oui toulousain tu l avait pourtant bien di auparavant tou comme moi en depit de certaine personne ki disai kil aura forcement une derniere,MPQ EST DESORMAIS DERRIERE NOUS .

Je nés jamais était aussi content d'avoir eu tort . mais restons prudent le midi est du genre farceur et le 2 est encore loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chum a dit :

Qui a dit qu'elle ne pourrait ?  Ça serait une très belle solution ! On attend présentement  le communiqué de mon homologue,  responsable de communication mpq/di☺(j'ai accepté la proposition d'Eli)) ),qui nous éclaircira par où nous devrons passer pour déclarer  notre intérêt . En tout cas,  on sait déjà,  qu'on est en train qui vient de démarrer.  On n'a qu' à attendre "Messieurs Dames, vos billets,  s'il vous plaît "! 

 

En plus,  notre camarade Alimou Sow va tester d'ici quelques jours le nouveau système et partagera avec nous ses impressions,  j' espère 

D'après un twit du midi sa sera une nouvelle plateforme. Mais mpq n'est pas fini en utilisera les deux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement