Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, tahi a dit :

cher elie1789 tu vois que ça finira par arriver ... nous serons tous situés.riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

il ne sont pas fiable mon ami regarde après 2 ans d'attente ils on donnez 3 csq hier :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

il ne sont pas fiable mon ami regarde après 2 ans d'attente ils on donnez 3 csq hier :rofl:

tu dis quoi?? combien de csq? explique moi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tahi a dit :

tu dis quoi?? combien de csq? explique moi bien

hier des candidat de 2016 en eu des csq, 3 en tous.et c'est des candidat sans domaine de formation qui on eu des IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

hier des candidat de 2016 en eu des csq, 3 en tous.et c'est des candidat sans domaine de formation qui on eu des IR.

c'est donc aléatoire cette affaire?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tahi a dit :

c'est donc aléatoire cette affaire?????

 

peut il y en a qui ne sont pas sur ce forum qui en ont percu. qui sait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tahi a dit :

peut il y en a qui ne sont pas sur ce forum qui en ont percu. qui sait

 

moi je pense que c'est un bug comme le 1 er avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PqiNNN a dit :

Aucune raison que ça soit un bug ! 

c'est peut être aussi une fake news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tahi a dit :

aah ok ok , 

en sera fixé aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

c'est peut être aussi une fake news.

Vue les images envoyées par les membres du Forum, il y quasiment aucune chance que ça soit une fake news. Et je vois pas l’intérêt de mentir sur la réception du CSQ pour un membre du forum..


Il faut juste espérer que les autres CSQ suivent rapidement :)

Modifié par PqiNNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PqiNNN a dit :

Vue les images envoyées par les membres du Forum, il y quasiment aucune chance que ça soit une fake news. Et je vois pas l’intérêt de mentir sur la réception du CSQ pour un membre du forum..


Il faut juste espérer que les autres CSQ suivent rapidement :)

avec le midi rapidement a une autre signification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le programme régulier des travailleur qualifié toujours fermé : regardez a la minute 1.40 : alors c'est quoi pourra recevoir 5000 ? c'est quoi les règles sont maintenu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le programme régulier des travailleur qualifié toujours fermé : regardez a la minute 1.40 : alors c'est quoi pourra recevoir 5000 ? c'est quoi les règles sont maintenu ??
 
Bonjour Eli.
Faudrait garder à l'esprit qu'il n'y a aucun rapport entre la prochaine soumission et les séances d'informations.
Seul le site du MIDI fait foi. Jusqu'à présent le site ser veut très rassurant donc ne cède pas au découragement.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le programme régulier des travailleur qualifié toujours fermé : regardez a la minute 1.40 : alors c'est quoi pourra recevoir 5000 ? c'est quoi les règles sont maintenu ??
 
Par contre j'aimerais bien également comprendre ce qu'ils entendent par "Les règles sont maintenues.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis actuellement au QUEBEC diplôme d'un DEP (2017) et je cherche du travail avec un permis post diplôme valide jusqu'en février 2019. Je souhaite faire ma demande de résidence permanente mais il faut pour cela que je cumule 12 mois d'expérience professionnelle.

Pouvez vous me dire si je peux prolonger mon permis au cas ou je n'aurais pas mes 12 mois de travail ?

 

Pouvez vous me dire si je peux commencer à faire ma demande de CSQ même si je n'ai pas l'expérience professionnelle demandée dans le programme des travailleurs qualifiés ?

 

merci pour vos réponses

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TITINE72 a dit :

bonjour

Je suis actuellement au QUEBEC diplôme d'un DEP (2017) et je cherche du travail avec un permis post diplôme valide jusqu'en février 2019. Je souhaite faire ma demande de résidence permanente mais il faut pour cela que je cumule 12 mois d'expérience professionnelle.

Pouvez vous me dire si je peux prolonger mon permis au cas ou je n'aurais pas mes 12 mois de travail ?

 

Pouvez vous me dire si je peux commencer à faire ma demande de CSQ même si je n'ai pas l'expérience professionnelle demandée dans le programme des travailleurs qualifiés ?

 

merci pour vos réponses

Paul

 

Programme de l'expérience québecois (PEQ) diplomés du quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement