Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

soit elle est folle ou bien nous somme fou

 

ou bien nius avons rien compris au déclaration du 28 mars

 

en somme elle dit qu'aucune demande ne sera reçus d'ici le 15 août.

 

alors c'est quoi les 5000 annoncé ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis actuellement nouveau sur le site mais celui-ci m'interresse beaucoup du fait que mon dossier mon projet quebec est prêt à être soumis (j'ai reçu les résultats du TEF Canada aujourd'hui) mais je suis en train de comprendre que ma soumission ne sera pas acceptée car il y a des périodes de soumission ? 

sachant que sur leur site ils n'ont pas changé la date butoire qui est du 15 aout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

soit elle est folle ou bien nous somme fou

 

ou bien nius avons rien compris au déclaration du 28 mars

 

en somme elle dit qu'aucune demande ne sera reçus d'ici le 15 août.

 

alors c'est quoi les 5000 annoncé ??  

nous ne sommes pas fou. elle dit pour les dates il ny a rien comme infos. cest ce quon doit retenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tahi a dit :

nous ne sommes pas fou. elle dit pour les dates il ny a rien comme infos. cest ce quon doit retenir

 

elle a dit aucune demande ne sera reçus d'ici le 15 août elle na pas parler de date 

 

elle a dit quel n'avais pas d'information sur le nouveau système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, eli1789 said:

elle a dit aucune demande ne sera reçus d'ici le 15 août elle na pas parler de date 

 

elle a dit quel n'avais pas d'information sur le nouveau système. 

salut

c est ce que le ministere dit "e Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain. "

 

pourra + jusqu a un maximum => ils peuvent rien prendre aussi

c est logique et ca colle avec l annonce de midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
Je suis actuellement nouveau sur le site mais celui-ci m'interresse beaucoup du fait que mon dossier mon projet quebec est prêt à être soumis (j'ai reçu les résultats du TEF Canada aujourd'hui) mais je suis en train de comprendre que ma soumission ne sera pas acceptée car il y a des périodes de soumission ? 
sachant que sur leur site ils n'ont pas changé la date butoire qui est du 15 aout.
 
 

Ta soumission be pourra se faire que lorsque une date sera annoncée. Ca peut être dans 1 mois ou 1 an...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rafa84 a dit :

salut

c est ce que le ministere dit "e Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain. "

 

pourra + jusqu a un maximum => ils peuvent rien prendre aussi

c est logique et ca colle avec l annonce de midi

donc aujourd'hui elle confirme que sa sera 0 elle on a le pouvoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ta soumission be pourra se faire que lorsque une date sera annoncée. Ca peut être dans 1 mois ou 1 an...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je pensais jusqu'à maintenant qu'on pouvait soumettre mais qu'il y aurait des files d'attente

Mais du coup non, il faut qu'on soit attentif aux dates..

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, eli1789 said:

donc aujourd'hui elle confirme que sa sera 0 elle on a le pouvoir ? 

a mon avis elle ne confirme rien, elle a juste lu ce qu'il y avait sur le site du MIDI et regarde bien la video au moment ou elle est arrivé a "les regles sont maintenant jusqu au 15 aout " elle a dit ah voila les regles sont maintenu donc il y aura pas de soumission

Elle n'a pas compris la phrase et ne connait pas le contexte.

Ces seances d infos ne servent absolument a rien a mon avis, elle se ressemble toutes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis elle ne confirme rien, elle a juste lu ce qu'il y avait sur le site du MIDI et regarde bien la video au moment ou elle est arrivé a "les regles sont maintenant jusqu au 15 aout " elle a dit ah voila les regles sont maintenu donc il y aura pas de soumission
Elle n'a pas compris la phrase et ne connait pas le contexte.
Ces seances d infos ne servent absolument a rien a mon avis, elle se ressemble toutes....
 

J'ai vu ce moment là, elle est en France et je pense.exactement comme toi qu'elle n'a fait que lire ce qui est ecrit noir sur blanc sur le site

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a mon avis elle ne confirme rien, elle a juste lu ce qu'il y avait sur le site du MIDI et regarde bien la video au moment ou elle est arrivé a "les regles sont maintenant jusqu au 15 aout " elle a dit ah voila les regles sont maintenu donc il y aura pas de soumission
Elle n'a pas compris la phrase et ne connait pas le contexte.
Ces seances d infos ne servent absolument a rien a mon avis, elle se ressemble toutes....
 
Je suis d'accord avec toi. Sur le site du MIDI c'est annoncé que le MIDI recevra 5000 demandes d'ici le 15 août.

Je me réfère au site officiel du MIDI et non à la séance d'informations.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

restz attentif à l'annonce de la date , c'est tout ce qui reste à faire. nous avons attendu une année pour d'autre plus que ça donc je pense que ça ne coute rien d'attendre jusqu'au 15 aout. c'est ce que j'avais énoncé dans l'une de mes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec toi. Sur le site du MIDI c'est annoncé que le MIDI recevra 5000 demandes d'ici le 15 août.

Je me réfère au site officiel du MIDI et non à la séance d'informations.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk



Ce serait pas plutôt qu'ils vont prendre encore 5000 personnes sur les demandes en cours ? Celles qui ont été faites en 2016?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rafa84 a dit :

a mon avis elle ne confirme rien, elle a juste lu ce qu'il y avait sur le site du MIDI et regarde bien la video au moment ou elle est arrivé a "les regles sont maintenant jusqu au 15 aout " elle a dit ah voila les regles sont maintenu donc il y aura pas de soumission

Elle n'a pas compris la phrase et ne connait pas le contexte.

Ces seances d infos ne servent absolument a rien a mon avis, elle se ressemble toutes....

 

avant elle avais un sens mais depuis l'entré en traitement des MPQuiste elle sont devenu inutile.il se sont rendu compte qu'il étais dans la m...de et ils on arrêté de donnez des espoir au gens.

 

moi ce que je retiens de cette dernières vidéo c'est que c'est des incompétent fini, les meilleur du monde  dans la catégorie c'est des bête de concours.

 

dans mon délire voici ce que le peut de  logique que le midi ma laissé dit :

 

les 5000 concerne les dossier restant dans mpq ceux de l’Asie moyen orient dailleurs c'est 5649 dossier en tous, en somme d'ici le 15 août le midi-cule va traité cette zone au delà du 15 août tous ce qui va resté ira a la poubelle. les dossier papier ne sont pas concerné car ils on ou aurons passé l’étape de l'examen préliminaire.

 

le midi-cule joue avec les mot et les annonce douteuse pour quoi je ne c'est pas par peur de voire les candidat allez ailleurs ou ils on un complexe de supériorité ou bien il y'a des con divisé dans se ministère deux force qui publie et annonce des trucs contradictoire.

 

le 1er avril n'est pas un poisson d'avril c'est une tentative de passage en force qui a échoué.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Djay38 a dit :

 


Ce serait pas plutôt qu'ils vont prendre encore 5000 personnes sur les demandes en cours ? Celles qui ont été faites en 2016?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

voila ta tous comprie c'est ce que je retiens aussi les mandataire et nous meme avon rien compris a la publication du 28 mars seul @Nikos a compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pensais jusqu'à maintenant qu'on pouvait soumettre mais qu'il y aurait des files d'attente

Mais du coup non, il faut qu'on soit attentif aux dates..

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com





donc aujourd'hui elle confirme que sa sera 0 elle on a le pouvoir ? 

Non non pas du tout. Attends toi à beaucoup beaucoup attendre

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, RomLilou67 a dit :

 

 

 

 


Non non pas du tout. Attends toi à beaucoup beaucoup attendre

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

en aura beaucoup de chance si on soumet avant 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

en aura beaucoup de chance si on soumet avant 2020

il va avoir soumission d'ici le 15 aout j'en suis certain. soyons patient Dieu est au controle. c'est juste le procedé qu'on ne connait pas.  MPQ ou DI c'est ça la preoccupation sinon soumission il y aura à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va avoir soumission d'ici le 15 aout j'en suis certain. soyons patient Dieu est au controle. c'est juste le procedé qu'on ne connait pas.  MPQ ou DI c'est ça la preoccupation sinon soumission il y aura à coup sûr.

Je fais confiance au Canada pour les soumission et je sais que l'on pourra soumettre d'ici le 15 août :)

J'étais très inquiet quant à leur système de soumission et j'avais vraiment peur de pas être prêt au premier avril (résultats du tef trop long)
Finalement quand je.vois vos messages il me reste juste à être très attentif

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement