Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, gigir a dit :

Esperons que la séance d'informations n'accouche pas d'une souris.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

oui et qu'on aura la présentatrice de la dernières fois la blonde la!! elle est vraiment pas sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, victorbon a dit :

bonsoir a tous.

juste pour confirmer la séance d'information sur les démarches d'immigration du 17 Avril 2018 a 12 heures précises heure de Paris. Espérons qu'a l'issu de cette séance la date de soumission soit enfin annoncée.

l'attente devient de plus en plus longue. mon projet Québec finira par être pour beaucoup d'entre nous mon projet retraire. vivement que la date de soumission soit connue ou tout simplement qu'il mette en place cette fameuse déclaration d'intérêt

la seance sera t'elle en direct?  elie1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, victorbon a dit :

bonsoir a tous.

juste pour confirmer la séance d'information sur les démarches d'immigration du 17 Avril 2018 a 12 heures précises heure de Paris. Espérons qu'a l'issu de cette séance la date de soumission soit enfin annoncée.

l'attente devient de plus en plus longue. mon projet Québec finira par être pour beaucoup d'entre nous mon projet retraire. vivement que la date de soumission soit connue ou tout simplement qu'il mette en place cette fameuse déclaration d'intérêt

Ça sera  sur le site de MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, tahi a dit :

c'est la chaine ICI RADIO-CANADA????? elie1789

 

regarde a la page 48 du sujet j'ai tous posté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

Je voudrais savoir quels sont les documents (pièces) que l'on devrait avoir en sa possession avant d'espérer faire une DCSQ? 

Le passeport est il obligé?

merci de m'eclaicir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, eli1789 a dit :

l'essentiel tu as les justificatif nécessaire :

relevé de note et diplôme du DEUPC ainsi que du master  idem pour le bac bien-sur 

 

 

 

oui   bien sure sauf que je voulais savoir les relevé des notes des année redoublent sont demandé aussi ou non 

d’apprêt l'article (les relevés de notes des années menant au diplôme)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

 

oui   bien sure sauf que je voulais savoir les relevé des notes des année redoublent sont demandé aussi ou non 

d’apprêt l'article (les relevés de notes des années menant au diplôme)

 

 

 

oui la logique voudrais que tu les ajoute si non il vont te demandé un justificatif pour les année en trop dans le cursus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux voici une vidéo d'un mandataire , elle n'apporte aucune nouvelle inédite mais elle résume notre situation.

 

pour ma part je voie une soumission a la fin du traitement de la zone maghreb MPQ les papier serons vers les AR 2015, compté la mie juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les attendeux voici une vidéo d'un mandataire , elle n'apporte aucune nouvelle inédite mais elle résume notre situation.
 
pour ma part je voie une soumission a la fin du traitement de la zone maghreb MPQ les papier serons vers les AR 2015, compté la mie juin.
Merci, vers la fin du traitement de la zone Maghreb c'est à dire vers quand selon toi?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, gigir a dit :

Merci, vers la fin du traitement de la zone Maghreb c'est à dire vers quand selon toi?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

dans a peut prés deux mois a la mie juin mais si moi qui le dit pas la vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans a peut prés deux mois a la mie juin mais si moi qui le dit pas la vidéo. 
Ok oui je l'ai écoutée la vidéo. Le monsieur également a l'air pas sûr du système qui sera en vigueur pour ces prochains 5000. Soit l'ancien soit le nouveau.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si on supprime toutes les régions déjà traité  dans mpq il reste un peut moins de 6000 dossier.

 

13500 annoncé par le midi en inventaire - 5649 il reste prés de 8000 dossier papier.

 

bonne chance pour finir en 6 mois.

11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gigir a dit :

Ok oui je l'ai écoutée la vidéo. Le monsieur également a l'air pas sûr du système qui sera en vigueur pour ces prochains 5000. Soit l'ancien soit le nouveau.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

si il vont traiter tous les dossier restant , le monsieur a dit qu'il faut compté a peu près 6 mois donc , jusqu'au mois de septembre, si c'est le cas donc il faut attendre le mois de septembre pour postuler sur le nouveau système et si ce système sera prêt , si non rebelote et en attend l'ancienne méthode de 5000 dossiers, donc rien n'est sure pour cette année 2018.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement