Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

il y a 34 minutes, christelle12 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en train de me lancer dans la procédure et j'ai les doutes sur un point.

En effet je suis une mère célibataire et donc le père n'a pas reconnu l'enfant. En quelque sorte, le nom du père ne figure pas sur l'acte de l'enfant et j'aimerai savoir si le MIDI pourra de demander une autorisation du père.

Merci de me donner plus d'éclaircissement.

bonjour dans ce cas il y a au niveau du compte d'ajout du conjoint(e) ou d'enfant vous trouverai des kestion poser du genre si vous avez la garde de l'enfant, l'enfant est a vous meme des chose comme ca alors si l'enfant porte le Nom de klk1 cette personne doit vous signé un consentement parental pour ke vous l'ajoutez au dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, christelle12 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en train de me lancer dans la procédure et j'ai les doutes sur un point.

En effet je suis une mère célibataire et donc le père n'a pas reconnu l'enfant. En quelque sorte, le nom du père ne figure pas sur l'acte de l'enfant et j'aimerai savoir si le MIDI pourra de demander une autorisation du père.

Merci de me donner plus d'éclaircissement.

le probleme ne va pas se pausé au niveau du midi mais du fédéral.

 

supposons que tu soumettent sur MPQ, le jour ou tu recevra ta liste tu saura quel document tu doit fournir.

 

je te conseil d'ouvrir un sujet a part pour attiré les gens qui en vécu cette expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nickaise a dit :

Mais je me dis aussi que vu que le papa n'a pas fait la reconnaissance de son enfant, tu restes légalement le seul parent de cet enfant. En principe le consentement parental demandé au papa dans ce genre de situation ne devrait plus t'être appliqué. Bon c'est juste mon avis. Je n'ai pas de retours d'experiences des mamans celib. Dans ton cas.

Merci pour ta reponse Nickaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edem1988 a dit :

bonjour dans ce cas il y a au niveau du compte d'ajout du conjoint(e) ou d'enfant vous trouverai des kestion poser du genre si vous avez la garde de l'enfant, l'enfant est a vous meme des chose comme ca alors si l'enfant porte le Nom de klk1 cette personne doit vous signé un consentement parental pour ke vous l'ajoutez au dossier 

voici le niveau du rubrik qui va t'aidé a voir claire dans tes pas pour remplir ou comprendre ce qu'il faut faire 

AA.PNG

AB.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edem1988 a dit :

voici le niveau du rubrik qui va t'aidé a voir claire dans tes pas pour remplir ou comprendre ce qu'il faut faire 

AA.PNG

AB.PNG

Merci bien. j'ai l'acte de naissance de l'enfant et je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle document légal de garde totale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, christelle12 a dit :

Merci bien. j'ai l'acte de naissance de l'enfant et je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle document légal de garde totale

 

non c'est pas ça, cela se fait chez un notaire ou palais de justice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.tvanouvelles.ca/emissions/la-joute/video/5782072598001 

 

regardez a partir de la minute 52. il y'a une foret sombre derrière cette fameuse D.I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Edem1988 a dit :

non c'est pas ça, cela se fait chez un notaire ou palais de justice 

Ok, et pour faire ce document j'aurai besoin de la présence du père de l'enfant? Nous ne nous voyons plus depuis fort longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous ete un technicien en informatique qui vient de l’Asie et que vous parlez français et qu'on a besoin de vous en région vous allez passé devant tous le monde.et arrivée plus vite. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

http://www.tvanouvelles.ca/emissions/la-joute/video/5782072598001 

 

regardez a partir de la minute 52. il y'a une foret sombre derrière cette fameuse D.I.

 

Bonjour,

Des Français arrivent à ouvrir ce genre de lien ?

J'ai un message d'erreur comme quoi le contenu ne peut pas s'afficher dans ma région.

Une astuce ?

Modifié par DamZou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DamZou a dit :

 

Des Français arrivent à ouvrir ce genre de lien ?

J'ai un message d'erreur comme quoi le contenu ne peut pas s'afficher dans ma région.

Une astuce ?

blizzard change de navigateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa

Bonjour,

 

Je vois que il y a beaucoup de changement pour les modalités sur l'immigration.

Ou trouver les sources des communiqué officiel car je n'arrive pas a les trouvés..

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi la forêt sombre Eli? J'ai un souci avec le lien.

http://www.tvanouvelles.ca/emissions/la-joute/video/5782072598001 
 
regardez a partir de la minute 52. il y'a une foret sombre derrière cette fameuse D.I.


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, DamZou a dit :

 

Bonjour,

Des Français arrivent à ouvrir ce genre de lien ?

J'ai un message d'erreur comme quoi le contenu ne peut pas s'afficher dans ma région.

Une astuce ?

 

c'est à cause du  Règlement européen sur les données personnelles  .... impossible d'ouvrir le lien dans l'UE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gigir a dit :

C'est quoi la forêt sombre Eli? J'ai un souci avec le lien.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

j'ai peur de le dire, mais vue comment le journaliste parle de la sélection la rapidité de traitement c'est pour ceux qui aurons une offre d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, SarahFrCa a dit :

Bonjour,

 

Je vois que il y a beaucoup de changement pour les modalités sur l'immigration.

Ou trouver les sources des communiqué officiel car je n'arrive pas a les trouvés..

 

Cordialement 

sera publié sur le site du midi prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, eli1789 a dit :

si vous ete un technicien en informatique qui vient de l’Asie et que vous parlez français et qu'on a besoin de vous en région vous allez passé devant tous le monde.et arrivée plus vite. 

 

 

Seulement l'Asie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, eli1789 a dit :

j'ai peur de le dire, mais vue comment le journaliste parle de la sélection la rapidité de traitement c'est pour ceux qui aurons une offre d'emploi.

Une offre d'emploi ? Est-ce à dire qu'il faut en chercher déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement