Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, ArtO a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais vous poser une question, étant comme vous dans l'attente du portail arrima, j'explore également d'autres option au cas ou... et je voulais savoir si vous aviez déjà eu un emploi temporaire au Canada et sur quel genre de site ou organisme pouvons-nous rechercher des job de ce genre ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut @ArtO, personnellement je n'ai pas eu d'emploi au canada. Je tente aussi depuis l'Afrique. Je te donne quelques pistes que j'utilise :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chanezracim a dit :

c pour quand ,et sur quelle adresse site on peut présenter cette demande ?????

 

Désolé mais les membres de ce forum ne sont pas des chiens, rien n'empêche un peu de politesse..

De plus un peu d'investissement pour lire les multiples sujets qui traitent de la question, tu trouverais la réponses seul..

Les membres les plus actifs répondent à cette question de (trop) nombreuses fois par jour, donnez leur au moins envie de le faire une fois de plus..

Modifié par DamZou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, eckman a dit :

Bonjour à tous,
Pour ceux que ça peut intéresser, voici le direct du responsable d'access canada : 
https://web.facebook.com/publicite/videos/2021991124531524/

merci pour l'info ! dommage que sa coupe quand il annonce le mois de la date de depot a 22minutes 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt
Le 2018-07-31 à 20:58, Djana a dit :

Bonjour @Laurent est-il possible de regrouper ce fil-ci avec "Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec 2018)" et "les candidats de la déclaration d'intérêt pour le Quebec, via Arrima" s'il te plaît? Je trouve que ça va dans tous les sens et c'est difficile de suivre concrètement les infos sur trois fil de discussions pour les nouveaux inscrits sachant que ça parle du même sujet. Après je ne sais pas si on peut faire court niveau titre du style "Déclaration d'intérêt QC via Arrima 2018"...(simple suggestion)

 

Merci à toi.

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, sadorbah a dit :

merci pour l'info ! dommage que sa coupe quand il annonce le mois de la date de depot a 22minutes 50

j'ai remarqué ça aussi mais on peut deviner aussi en écoutant le reste de la vidéo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'accéder au portail ARRIMA, qui publie la liste des domaines de formation

 

http://www.arrimaquebec.com/zones-de-formation/

 

Rassurez moi que cette liste  n'est pas à jour, ou bien si j'ai raté quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, the genx a dit :

je viens d'accéder au portail ARRIMA, qui publie la liste des domaines de formation

 

http://www.arrimaquebec.com/zones-de-formation/

 

Rassurez moi que cette liste  n'est pas à jour, ou bien si j'ai raté quelque chose.

Ce WordPress n'est en rien officiel et n'est pas tenu par le Gouvernement du Quebec.
Il surfe juste sur l'attente actuelle et l'appel d'air créé par l'annonce du nouveau système.

Rien de neuf sous le soleil. La liste à jour a été publiée dans les posts précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Kevin & Lisa a dit :

Ce WordPress n'est en rien officiel et n'est pas tenu par le Gouvernement du Quebec.
Il surfe juste sur l'attente actuelle et l'appel d'air créé par l'annonce du nouveau système.

Rien de neuf sous le soleil. La liste à jour a été publiée dans les posts précédents.

On se base sur celle-ci 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/domaines-formation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C 'est une bonne chose de fusionner les groupes sinon, on se perd vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurent.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com


Par contre je ne sais pas si à long terme les gens vont se rabattent sur ce fil, car je vois déjà deux nouveaux fil de créé.... C'est dommage!! Les gens ne prennent pas le temps de voir l'actualité du forum et constater qu'il y a des sujets en cours ou d'inviter les nouveaux à aller les suivre.

Merci en tout cas pour ton geste Laurent.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement