Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kingkoko a dit :

Dans l'attente toujours du 02 aout

oui oui une attente vraiment difficile puisque jusqu’à présent on ne sait pas avec exactitude a quelle sauce on sera mangé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiave.cette declaration se fera en ligne ou en format papier par la poste ? 

Elle se fera en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, eckman a dit :

Bonjour à tous.
C'est timide ici là ou bien tout le monde est en attente

Tout le monde est en attente. On fait le décompte des jours jusqu'au 2 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-22 à 18:08, KEMDFG a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je voudrai savoir le nombre de points attribués pour un diplôme d'ingénieur  de conception agriculture élevage et produits dérivés option agroalimentaire.
Merci

 

Bonsoir à tous, svp cette question me préoccupe depuis et j'aimerais avoir une réponse. Je voudrai savoir si le diplôme d’ingénieur de conception en agriculture, élevage et produits dérivés option agroalimentaire peut appartenir dans la liste des domaines de formation à la section B (génie alimentaire) ou a la section C (Ingénierie). Pour ma part, je vois plus la section B car il s'agit d'un diplôme d’ingénieur agroalimentaire mais j'aimerais avoir d'autres avis afin de lever le doute partiel sachant que la décision finale revient au MIDI. Surtout du courage à nous, le compte à rebours est lancé et l'attente se fait de plus en plus longue?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KEMDFG a dit :

 

Bonsoir à tous, svp cette question me préoccupe depuis et j'aimerais avoir une réponse. Je voudrai savoir si le diplôme d’ingénieur de conception en agriculture, élevage et produits dérivés option agroalimentaire peut appartenir dans la liste des domaines de formation à la section B (génie alimentaire) ou a la section C (Ingénierie). Pour ma part, je vois plus la section B car il s'agit d'un diplôme d’ingénieur agroalimentaire mais j'aimerais avoir d'autres avis afin de lever le doute partiel sachant que la décision finale revient au MIDI. Surtout du courage à nous, le compte à rebours est lancé et l'attente se fait de plus en plus longue?.

@KEMDFG personne ne pourra te réponde avec exactétude sauf une personne qui a le même diplome que toi et qui a déjà fait une évaluation comparative de ses diplomes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Rimk a dit :

Tic tac... 

Screenshot_20180725-230840.png

les mises à jours ont commencé. Espérons les bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-25 à 07:40, eckman a dit :

Bonjour à tous.
C'est timide ici là ou bien tout le monde est en attente

C'est comme il y a un autre groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, abdoulkarim a dit :

Voila le nouveau règlement:  http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=69189.pdf

Espérant que le midi n'a  pas changé  grande chose. ça date le 18 juillet dernier.

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingkoko a dit :

C'est comme il y a un autre groupe

trop de dispersions inutiles. apres la premiere selection mode declaration d´interet les sabitouts vont encore creer un nouveau fil de trop. just wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎07‎-‎26 à 12:02, Kingkoko a dit :

les mises à jours ont commencé. Espérons les bonnes nouvelles

Je viens de me connecter et j'ai comme l'impression que les mises à jour ont été écrasées, tous les détails renseignés dans mon profil en attendant la fameuse ouverture pour soumission.

Le fait est que lorsque je me connecte, tous les détails que j'avais pré renseigné sur mon cursus, formation, diplômes, test de langues, etc. ainsi que pour les membres de ma famille n'existent plus, juste mon profil vierge comme une feuille blanche.

 

en même temps ça pourrait s'expliquer vu que à compter du 02 Aout prochain, la soumission d'une DCSQ via MPQ devra être précédée de la DI puis lettre d'invitation du MIDI à soumettre la DCSQ dans MPQ.

 

quelqu'un sur ce forum aurait fait le même constat ou serait dans la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Rimk a dit :

Je viens de me connecter et j'ai comme l'impression que les mises à jour ont été écrasées, tous les détails renseignés dans mon profil en attendant la fameuse ouverture pour soumission.

 

quelqu'un sur ce forum aurait fait le même constat ou serait dans la même situation?

Salut,

Rien de neuf de mon côté. Toutes les infos entrées sont toujours visibles et modifiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rimk a dit :

Je viens de me connecter et j'ai comme l'impression que les mises à jour ont été écrasées, tous les détails renseignés dans mon profil en attendant la fameuse ouverture pour soumission.

Le fait est que lorsque je me connecte, tous les détails que j'avais pré renseigné sur mon cursus, formation, diplômes, test de langues, etc. ainsi que pour les membres de ma famille n'existent plus, juste mon profil vierge comme une feuille blanche.

 

en même temps ça pourrait s'expliquer vu que à compter du 02 Aout prochain, la soumission d'une DCSQ via MPQ devra être précédée de la DI puis lettre d'invitation du MIDI à soumettre la DCSQ dans MPQ.

 

quelqu'un sur ce forum aurait fait le même constat ou serait dans la même situation?

Bizarre que tes infos aient disparu de ton compte. Mais pas dans les comptes des autres candidats . Moi personnellement je n'ai pas encore vérifié mon compte. Je le ferai tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement