Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

vous êtes passez ou les FUTUR DISSTE, vous avez peur de la canicule ou quoi ????:rofl:

 

c'est la dernière semaine d'espoir, après c'est la dépression. :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

vous êtes passez ou les FUTUR DISSTE, vous avez peur de la canicule ou quoi ????:rofl:

 

c'est la dernière semaine d'espoir, après c'est la dépression. :fool:

hibernation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

vous êtes passez ou les FUTUR DISSTE, vous avez peur de la canicule ou quoi ????:rofl:

 

c'est la dernière semaine d'espoir, après c'est la dépression. :fool:

vraiment la semaine de tous les espoirs comme tu le dis surtout que avec le MIDI il faut s'attendre a tous au meilleur comme au pire.

vraiment bonne attente a tous et bonne chance car nous en avons vraiment besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

retour de la séance d'info alors c'est sur les démarche finalement et pas la vie au Quebec,

 

nouveau programme pour l'automne peut être. 

 

bonne journée les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la séance d'info alors c'est sur les démarche finalement et pas la vie au Quebec,
 
nouveau programme pour l'automne peut être. 
 
bonne journée les amis.

Bonjour eli1789, en lisant ton message je me suis rendu sur le site espérant m'inscrire pour la prochaine séance d'info sur les démarches d'immigration mais je ne vois aucune information dans ce sens là....

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, moniadel2001 a dit :


Bonjour eli1789, en lisant ton message je me suis rendu sur le site espérant m'inscrire pour la prochaine séance d'info sur les démarches d'immigration mais je ne vois aucune information dans ce sens là....

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

surveillé le site il devrais annoncé d'autre séance. mais c'est du grand n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

retour de la séance d'info alors c'est sur les démarche finalement et pas la vie au Quebec,

 

nouveau programme pour l'automne peut être. 

 

bonne journée les amis.

 

de quelle séance parles tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Toulousain a dit :

 

de quelle séance parles tu ? 

 

33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

 

tu as assisté à cette séance ? 

oui monsieur, le mec a abordé les démarche d'immigration temporaire et a ouvert une parenthèse sur nous il a dit : que sa sera peut être pour l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eckman a dit :

ça fait froid dans le dos

oui et dans la seance 'info d'aujourd'hui ils on dit sa sera pour l'automne.

 

sans doute le 2 aoutr en aura droit a une mise a jour du style. 

 

avec l'netré en vigeur de la nouvelle loi la cota 2017-2018 ne peut etre recus avec les ancienne regle de receptions consulté regulirement notre site pour connaitre les date d'ouverture des bassins.

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

il y a des rumeurs qui circulent et qui parlent que l'évaluation des diplômes effectués hors quebec  seront  obligatoire dans la D.I. , 
Que pensez vous ? Quelqu'1 d' entre vous a prit le risque d'évaluer ses diplômes dès maintenant  pour s'enfuir  des futures hyper  longues durées si cette évaluation sera obligatoire ? ou vous preferez attendre le MIDI et prendre le risque de perdres 6 , 7 mois  ou même 1 ans  d'attente de résultats en cas ou  cette dernière sera obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kassem00tn a dit :

Bonsoir , 

il y a des rumeurs qui circulent et qui parlent que l'évaluation des diplômes effectués hors quebec  seront  obligatoire dans la D.I. , 
Que pensez vous ? Quelqu'1 d' entre vous a prit le risque d'évaluer ses diplômes dès maintenant  pour s'enfuir  des futures hyper  longues durées si cette évaluation sera obligatoire ? ou vous preferez attendre le MIDI et prendre le risque de perdres 6 , 7 mois  ou même 1 ans  d'attente de résultats en cas ou  cette dernière sera obligatoire ?

dans le souci de reduire les délais c'est obligé du moins pour les diplôme qu'il non pas en stock.

 

si na prend pas 7 mois a faire c'est atour des 90 jours max 45 pour les diplôme récent, bien sur via WES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement