Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

il y a 2 minutes, gigir a dit :

@kassem00tn c'est vrai qu'avec MIDI faut être prudent je suis d'accord avec toi. Mais là les données sont claires tu trouves pas?
Entrée en vigueur de la DI le 2 août, première extraction d'ici le 15 août cette sortie pour moi va en phase avec ce qu'on savait déjà.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

@gigir Oui mais J'ai peur que pour le 15 Aout ils parlent du régime 1 er arrivé 1 er servi  , ils ont dit " Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain." donc simplement pour sortir de là ils peuvent dire qu'ils vont prendre 0 personne parce qu'ils ont déjà donner un interval du [0 ,5000] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La loi sur la Déclaration d'intérêt est passée. 1177bce7d0ff4f5e1faa5f35e10f49bf.jpg&key=bce22c0709dbc42aaf27737ca19a6610429f725ebd25af061b9908d92b71d0a8

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk


Affirmatif.

Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai une info une connaissance qui viens de rentré du Quebec a vue un conseiller en immigration :

 

d’après lui le machin va être utilisé a la rentré.

 

le midi n'est pas obligé de respecté les 30 jours d'avance pour annoncé une soumission vue que depuis le 1er avril il a donnée un intervalle de presque 6 mois. 

la meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs nouvelle accroché vous bien :

 

les futur invité de la D.I / ne serons pas ajouté au cota du PRTQ donc pas de 16 mois pour eux, il aurons de delai semblable a ceux des candidat des province de l'entré express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le souci c'est que ça va se bousculer au portillon, et de plus, s'il faut refaire tout le dossier sur une autre plateforme que MPQ ça va demandé un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
J'ai une question à vous poser. Est -ce-que je dois faire la demande du certificat de travail au près de mon employeur maintenant ? Ou est-ce que je dois attendre le moment d'envoyer la liste personnalisé pour faire la demande ? Merci de m'aider, je veux être prête pour le jour J.

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, eli1789 a dit :

les futur invité de la D.I / ne serons pas ajouté au cota du PRTQ donc pas de 16 mois pour eux, il aurons de delai semblable a ceux des candidat des province de l'entré express.

Et le délai sera de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gigir a dit :

La loi sur la Déclaration d'intérêt est passée. 1177bce7d0ff4f5e1faa5f35e10f49bf.jpg

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

très bonne nouvelle. petit a petit les choses semblent bouger. Apres les essais prévues pour ce 15 juillet 2018, il faut penser regrouper tous les documents afin de ne pas trainer lors du lancement car selon certains sources l'entrée dans le bassin sera conditionnée par la production d'un certains nombre de documents numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je suis nouvelle et je me renseigne, comme vous pour immigrer.

J aurai besoin d un peu d aide sur les ARM, juste mes diplomes, car se n es pas un metier reglementer

Je suis bouchere (mon conjont egalement) et comme justificatif il demande un permis d exercice professionnel valide en France mais je n en possede pas, juste mon diplome BP boucher se qui suffi pour travailler en France.

Est ce que quelqu un es dans le meme cas?

Au passage BP = AEC mais combien de points sur la grille de synthese? 6 comme un CAP=DEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très bonne nouvelle. petit a petit les choses semblent bouger. Apres les essais prévues pour ce 15 juillet 2018, il faut penser regrouper tous les documents afin de ne pas trainer lors du lancement car selon certains sources l'entrée dans le bassin sera conditionnée par la production d'un certains nombre de documents numériques.


Est-ce que tu en sais plus sur la production du nombre de documents numériques ??

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eli1789 a dit :

moi j'ai une info une connaissance qui viens de rentré du Quebec a vue un conseiller en immigration :

 

d’après lui le machin va être utilisé a la rentré.

 

le midi n'est pas obligé de respecté les 30 jours d'avance pour annoncé une soumission vue que depuis le 1er avril il a donnée un intervalle de presque 6 mois. 

la meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs nouvelle accroché vous bien :

 

les futur invité de la D.I / ne serons pas ajouté au cota du PRTQ donc pas de 16 mois pour eux, il aurons de delai semblable a ceux des candidat des province de l'entré express.

 

 

non eli je crois pas

non ils sont obligé d'annoncé d'avance voila 

 

3 avril 2018 – Le 1er avril 2018, à la suite d'un problème technique dans Mon projet Québec, le Ministère a reçu des demandes de Certificat de sélection du Québec alors que la période de réception n’a pas encore été fixée. 
Ces demandes n'étant pas recevables, le Ministère est dans l’obligation de les retourner et de procéder à un remboursement du paiement, le cas échéant. Le Ministère déplore la situation et s’excuse des inconvénients occasionnés.

Demandes valides

Il est à noter que les demandes valides sont celles soumises par les candidats ayant une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Période de réception

Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain.

À cet effet, le Ministère s’engage à publier à l’avance, sur son site Internet, une actualité annonçant l’ouverture de toute période de réception des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djana a dit :

 

 


Est-ce que tu en sais plus sur la production du nombre de documents numériques ??

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

malheureusement non pour l'instant. toutefois il faut rester vigilant car la moindre nouvelle information sera partagée sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, katalonb a dit :

Si la date du 02 Août est confirmé, on a donc une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, katalonb a dit :

12 mois RP comprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est vraiment 12 mois, ce serait vraiment top mais j'y crois pas trop malheureusement...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement