Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, SarahFrCa a dit :

Bonjour,

 

Comment participer à la séance d'information du MIDI sur les procédure d'immigration?

 

Cordialement 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/

 

tu va sur le lien et tu suit les étapes c'est très facile.

 

mais pour l'instant il y'a qu'une séance sur le Quebec en générale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gigir a dit :

En tout cas d'ici le 18 juillet on aura une petite idée de ce à quoi va ressembler le système D.I.

 

AUssi la prochaine séance d'informations du MIDI sur les procédures d'immigration nous la dévoilera.

 

 

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

 

 

je dirai bien avant : une communication du midi vers le 2 ou 3 juillet est possible. car cette date va marqué la fin de l'examen préliminaire pour 5000 dossier mpq 2016.

 

il ne restera plus que l’Asie et le moyen orient.

:king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

je dirai bien avant : une communication du midi vers le 2 ou 3 juillet est possible. car cette date va marqué la fin de l'examen préliminaire pour 5000 dossier mpq 2016.

 

il ne restera plus que l’Asie et le moyen orient.

:king:

 Je crois plutôt que non,  car  ils auraient dû suivre une formation continue de 3 mois: pour les informaticiens les cours de recyclage après  le blugue du 1avril, et pour les rédacteurs du site un cours de perfectionnement en communication explicite jusqu'au 15 juillet ???...un peu d'humour dominicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-23 à 09:10, eli1789 a dit :

cette rubrique n'est pas pour l'employeur mais c'est pour ajouté une adresse et des coordonnée de correspondance ou le midi va te contacter.

 

les gens le font quand ils on par exemple des amis ou famille au Quebec ou en France c'est plus rapide pour l'envoie de courrier et plus fiable surtout pour le fameux csq.

 

  

je peux mettre mon deuxième numéro ou le numéro de ma femme?

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
Le 2018-06-22 à 14:04, Kevin & Lisa a dit :

Il est obligatoire pour toutes les personnes déclarées dans MPQ. 

Bonjour,

 

J'ai commencé à faire ma demande mais n'ayant pas de passeport je peu pas accédé après les renseignements complémentaires...d'autres personnes dans mon cas??

Et je souhaité savoir si il faut faire une demande pour chaque membre de ma famille où apres les informations complémentaires il y a quoi? Diplome? Parcours pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, benalaya_80 a dit :

je peux mettre mon deuxième numéro ou le numéro de ma femme?

oui pour quoi pas vue que maintenant en communique avec eux via MPQ sa na plus d'importance.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chum a dit :

 Je crois plutôt que non,  car  ils auraient dû suivre une formation continue de 3 mois: pour les informaticiens les cours de recyclage après  le blugue du 1avril, et pour les rédacteurs du site un cours de perfectionnement en communication explicite jusqu'au 15 juillet ???...un peu d'humour dominicale ?

un peut comme sa :rofl:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous.

 

dernière semaine du mois de juin le bout du tunnel est proche.

 

 

hans.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Bekanada a dit :

Plus que 3 semaine ,pour savoir dans quelle sauce on sera mangé

sa risque d’être un ragoût mélange papier mpq d.i 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 8 heures, Toulousain a dit :

Tant bien même ils parviennent a donnez des csq en 3 mois, il y’aura la barrière du fédéral qui est a 16 mois.

Ma suggestion et qu’il change  la manière d’obtenir la RP.

 

Il pourrais proposé des permis de travail ouvert  pour ceux qui on des csq et il vont poursuivre la procédure sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

Tant bien même ils parviennent a donnez des csq en 3 mois, il y’aura la barrière du fédéral qui est a 16 mois.

Ma suggestion et qu’il change  la manière d’obtenir la RP.

 

Il pourrais proposé des permis de travail ouvert  pour ceux qui on des csq et il vont poursuivre la procédure sur place.

ce que je ne comprens pas c'est  pourquoi le delai de  la fédéral pour les provinces anglophone est de 6 mois seulement mais  pour le quebec c'est 16 mois  et peut être plus -_-  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Eli 789 quelle est ta lecture de cette article?
Comment tu le vois?

Tant bien même ils parviennent a donnez des csq en 3 mois, il y’aura la barrière du fédéral qui est a 16 mois.
Ma suggestion et qu’il change  la manière d’obtenir la RP.
 
Il pourrais proposé des permis de travail ouvert  pour ceux qui on des csq et il vont poursuivre la procédure sur place.


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gigir a dit :

@Eli 789 quelle est ta lecture de cette article?
Comment tu le vois?

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

le constat fait par la CAQ est celui qu'on a fait ici depuis des mois et pour certain depuis des années le PRTQ est marginalisé.

 

les discours sur l'emploi passe pour de la propagande.

 

ils on occulté le problème des réfugiée et se cache derrière le PEQ.

 

concernant notre avenir proche : pour les 6 mois de délai de la d.i il compte les atteindre d'ici 5 an t'imagine :fou4:.

actuellement le 1er arrivée 1 er servie est toujours en vigueur vue que l'amendement sur la d.i n'est passé donc pour moi sa renforce l'idée d'une dernières soumission de se type. 

 

la CAQ na fait que critiqué pas proposé de solution donc la province du Quebec risque de continué a navigué a vue.:excl:

 

mais la bonne nouvelle c'est que il prendrons bien 5000 d'ici le 15 août. espérons qu'on fera partie, si non faudrait trouvé un sacré plan B. :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kassem00tn a dit :

ce que je ne comprens pas c'est  pourquoi le delai de  la fédéral pour les provinces anglophone est de 6 mois seulement mais  pour le quebec c'est 16 mois  et peut être plus -_-  

a cause des cota le Quebec représente une grande part les autre province non pas beaucoup de de mande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle analyse. Je pense pareil.

 

Sauf qu'en début d'article il est stipulé que les autres programmes sont fermés investisseurs etc... et que pour l'instant seuls les partisans du PRTQ auront une chance de faire une demande prochainement.

 

Attendons jusqu'à la Mi-juillet pour voir si les choses changent.

le constat fait par la CAQ est celui qu'on a fait ici depuis des mois et pour certain depuis des années le PRTQ est marginalisé.

 

les discours sur l'emploi passe pour de la propagande.

 

ils on occulté le problème des réfugiée et se cache derrière le PEQ.

 

concernant notre avenir proche : pour les 6 mois de délai de la d.i il compte les atteindre d'ici 5 an t'imagine fou4.gif.

actuellement le 1er arrivée 1 er servie est toujours en vigueur vue que l'amendement sur la d.i n'est passé donc pour moi sa renforce l'idée d'une dernières soumission de se type. 

 

la CAQ na fait que critiqué pas proposé de solution donc la province du Quebec risque de continué a navigué a vue.default_excl.png

 

mais la bonne nouvelle c'est que il prendrons bien 5000 d'ici le 15 août. espérons qu'on fera partie, si non faudrait trouvé un sacré plan B. default_help.gif

 

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es trop sûre de toi eli1789. Attends le mois de juillet pour voir ce qui va se passer.

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com


Les doux fantasmes font perdre la raison[emoji13]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement