Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

@Eli 789 du 18 juillet au 15 août je pense que ce sera suffisant pour au moins ouvrir le bassin et mettre les critères de la DI à la connaissance du grand public. Pour moi ce sera déjà un ouf! de soulagement.

[mention=175575]gigir[/mention] avec des teste prévu pour la fin juillet ! pense tu qu'il est une chance que la première extraction se fasse le 15 août ou bien en aura juste droit a une ouverture de bassin ?  


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gigir a dit :

@Eli 789 du 18 juillet au 15 août je pense que ce sera suffisant pour au moins ouvrir le bassin et mettre les critères de la DI à la connaissance du grand public. Pour moi ce sera déjà un ouf! de soulagement.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

déjà la je commence a respiré j'ai vraiment eu peur que le midi nous arnaque une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui veulent tenté leur chance : banque de candidature 'emploi ville de Quebec l'espoir fait vivre :

 

https://www.quebecentete.com/fr/travailler-a-quebec/candidature-spontanee/

 

 

22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wait and see. La DI sera opérationnelle en août.

 

Les messages d'invitation à tester le nouveau système sont une preuve que MIDI y travaille ardemment.

La grosse inconnue qui demeure ce sont les critères de cette D.I.

déjà la je commence a respiré j'ai vraiment eu peur que le midi nous arnaque une fois de plus.

 

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gigir a dit :

Wait and see. La DI sera opérationnelle en août.

 

Les messages d'invitation à tester le nouveau système sont une preuve que MIDI y travaille ardemment.

La grosse inconnue qui demeure ce sont les critères de cette D.I.

 

 

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

 

 

les critère serons les même peut être un pointage différent.

 

par contre il y'a un risque du retour de l'ancienne regle sur les point du domaine de formation :

 

c.a.d : pas d’expérience de travail en rapport avec le domaine pas de point   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait flipper! Ce sera catastrophique olalala

les critère serons les même peut être un pointage différent.
 
par contre il y'a un risque du retour de l'ancienne regle sur les point du domaine de formation :
 
c.a.d : pas d’expérience de travail en rapport avec le domaine pas de point   


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, eli1789 a dit :

les critère serons les même peut être un pointage différent.

 

par contre il y'a un risque du retour de l'ancienne regle sur les point du domaine de formation :

 

c.a.d : pas d’expérience de travail en rapport avec le domaine pas de point   

Est ce que vous avez lu la réglementation relative à la DI publiée fin mars 2018 ?

 

Je pense que tout a été clairement dit dans ce document ( sauf le pointage ) .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement je pense pareil. Ce sont les mêmes critères que MPQ sauf le pointage qui subira des modifications.

Est ce que vous avez lu la réglementation relative à la DI publiée fin mars 2018 ?
 
Je pense que tout a été clairement dit dans ce document ( sauf le pointage ) .  


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alimou Sow a dit :

Est ce que vous avez lu la réglementation relative à la DI publiée fin mars 2018 ?

 

Je pense que tout a été clairement dit dans ce document ( sauf le pointage ) .  

ils on introduit l’expérience pro du conjoint, si les critère reste les même on est des veinard.

 

par contre le pointage sa serais bien qu'il change, j'ai toujours trouvé absurde que les enfant rapporte des points en principe le seuil d'employabilité devrais permettre de passé la sélection pour un couple.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-13 à 10:18, eli1789 a dit :

ne nous somme plus des MPQUISTE on fait un vote si vous voulez sur le titre du prochain sujet sur nos démarche je propose :

 

1-les premier  invités de la déclaration d’intérêt pour le Quebec.

 

2-les Diste du Quebec 2018-2019

 

3- les cobaye de la déclaration d’intérêt pour le Quebec.

 

4- les glads de la declaration d'interet pour le quebec.

 

a vos proposition et vote.:) 

 

   

Je pourrais ajouter dans le panier,  Monsieur  le président :

- les heureux SDIQistes 2018 (si ce système  de déclaration d'interet du Québec voit jour avant les premieres enneigées)

- la vitrine SDI Q 2018-2019

- leSDI roule! 

Il y a 6 heures, Alimou Sow a dit :

Est ce que vous avez lu la réglementation relative à la DI publiée fin mars 2018 ?

 

Je pense que tout a été clairement dit dans ce document ( sauf le pointage ) .  

 Ah,  que nous sommes contents ! On voit  des pas très sérieux pour lancer le sdi comme c' était annoncé ! Et surtout je suis content que c'est Alimou Sow  qui testera le système ! Allez,  les avrilistes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aurons le retour immédiat et direct,  inchallah ! Tous les détails, : quoi remplir,  quoi et comment scanner,  ajouter ou non les originaux,  ou seulement les copies avec les traductions.  Bien, bien...!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chum a dit :

Nous aurons le retour immédiat et direct,  inchallah ! Tous les détails, : quoi remplir,  quoi et comment scanner,  ajouter ou non les originaux,  ou seulement les copies avec les traductions.  Bien, bien...!) 

sa sera les originaux plus traduction. 

 

imagine un csq avant le 31 mars 2019 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Bekanada a dit :

Eli, je loue vraiment ton optimisme,si et seulement si dieu pouvait t entendre

les raison de mon optimisme :

le midi a publié a l’époque de kate des prévision qui font référence a 40% de csq emis dans le cadre de la di en 2018.

 

et vue les dernières nouvelles le système sera bien au point d'ici août.

 

donc même en étant pessimiste au moins 5 % de csq d'isste serons émis. d'ici le 31 mars 2019.

 

:)   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

très bonne nouvelle. la déclaration d'intérêt viendra mettre un terme au injustice du système premier arrive premier servi. En ce qui concerne les dates je pense que nous pouvons être optimiste quant au respect de l'échéance c'est a dire d'ici le 15 jours pour les premières extractions et février 2019 pour les premiers CSQ. Pour le nombre, les 5000 de l'année 2017/2018 viendront en augmentation des quotas 2018/2019 cela bien entendu est a notre avantage.

bonne chance a tous et surtout bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gigir a dit :

C'est encourageant@victorbon vivement!

Peut-on connaître ta source stp?

 

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

bonjour. juste des spéculations d'un ami consultant en immigration au Cameroun. De toute façon  le train finira par quitter la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien!

bonjour. juste des spéculations d'un ami consultant en immigration au Cameroun. De toute façon  le train finira par quitter la gare


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, victorbon a dit :

15 aout

Je souhaite bonne soumission à tous au 15 août pour nous retrouvons tous de l autre côté de l atlantique nord en 2019?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement