Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous. Encore 2 mois avant la date du 15 Aout. Beaucoup se reposent et le mondial nous occupe un peu. Gigir, Eli, Eckman merci pour l animation du groupe.

Vivement vite le 15 aout..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup@kingkoko le 15 août c'est demain. Je suis également en mode Russia 2018.

Il y'a vraiment nécessité à entretenir le fil de temps en temps pour pas qu'il attrape un coup de vieux! Lol.

Bonjour à tous. Encore 2 mois avant la date du 15 Aout. Beaucoup se reposent et le mondial nous occupe un peu. Gigir, Eli, Eckman merci pour l animation du groupe.
Vivement vite le 15 aout..............


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gigir a dit :

Merci beaucoup@kingkoko le 15 août c'est demain. Je suis également en mode Russia 2018.

Il y'a vraiment nécessité à entretenir le fil de temps en temps pour pas qu'il attrape un coup de vieux! Lol.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

Cool vraiment on se régale avec Russia 2018. Oui Oui tu as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SarahFrCa
il y a une heure, eckman a dit :

moi personnellement je crois que cette réalité existe partout plus ou moins.
l'aventure ne consiste pas aussi à avoir tout sur un plateau d'or. Il faut travailler et savoir prendre des risques. Certains ou même beaucoup réussissent bien leur immigration.

Nous partirons que si nous avons un travail et nous attendons pas d'avoir tout sur un plateau d'or..

Nous le fesont pas notre pays d'origine je vois pas pourquoi nous le ferions au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SarahFrCa a dit :

Nous partirons que si nous avons un travail et nous attendons pas d'avoir tout sur un plateau d'or..

Nous le fesont pas notre pays d'origine je vois pas pourquoi nous le ferions au Canada

Voilà et c'est cool.
Certains réussissent et d'autres non. Il y'a des risques à prendre et il faut étudier les éventualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kingkoko a dit :

Bonjour à tous. Encore 2 mois avant la date du 15 Aout. Beaucoup se reposent et le mondial nous occupe un peu. Gigir, Eli, Eckman merci pour l animation du groupe.

Vivement vite le 15 aout..............

Merci à toi également.
on se régale avec le mondial vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, SarahFrCa a dit :

Bonjour, 

 

Je souhaiterais connaitre un peu plus les conditions de vie au Quebec car j'ai vue sur un autre forum que la vie est compliqué financièrement et que les crédits sont très fréquent et le sur-endettement possible et même fréquent.

Je souhaite venir vivre au Quebec pour l'avenir de mes enfants et pour le travail.

Nous voulons faire une demande de travailleurs permanent mais le discourt des personnes sur un autres forums m'a quelque peu refroidis.

Des personnes vivent là-bas? Ou des connaissances?

les postes de cadre sont difficile a obtenir il faut accepté l'idée de commencer avec un job alimentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-17 à 14:09, gigir a dit :

Si t'as une quelconque traduction à faire je te le conseille vivement. Surtout pour les documents dans des langues autres que le français et l'anglais.

Si tu peux le faire avant le 15 août mieux ce sera.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

mmmmm pk tu dit sa ta des infos qu'on a pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non@Eli 789 juste par mesure de prudence. Question d'être prêt avant la date butoir du 15 août fixée par midi, et qui semble normalement être la date de reprise du Programme Régulier des Travailleurs qualifiés.

mmmmm pk tu dit sa ta des infos qu'on a pas ? 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir a tous. 

Cette affaire d'immigration il faut beaucoup reflechir avant de se lancer. On a vu des gens quitter de tres bon emploi pour se retrouver a deneiger les routes au quebec. Au dela de 40 ans, il faut vraiment faire attention parce qu'on prend deja de l'age. Pour l'avenir des enfants oui mais pour le reste???? Jai un amis qui est parti avec sa famille il ya deux ans ayant laisser un salaire de 500 000 f ici au cameroun. Aujourd'hui il n' as toujours pas trouver d'equilibre au quebec.

En ce qui me concerne ma principale motivation c'est l'avenir de mes enfants le reste je met dans le registre de la loterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, gigir a dit :

Non non@Eli 789 juste par mesure de prudence. Question d'être prêt avant la date butoir du 15 août fixée par midi, et qui semble normalement être la date de reprise du Programme Régulier des Travailleurs qualifiés.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

c'est plutôt ambigu si d'ici le 15 août veut dire réouverture du programme   donc la soumission peut être pour septembre ou pire janvier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, victorbon a dit :

Bsoir a tous. 

Cette affaire d'immigration il faut beaucoup reflechir avant de se lancer. On a vu des gens quitter de tres bon emploi pour se retrouver a deneiger les routes au quebec. Au dela de 40 ans, il faut vraiment faire attention parce qu'on prend deja de l'age. Pour l'avenir des enfants oui mais pour le reste???? Jai un amis qui est parti avec sa famille il ya deux ans ayant laisser un salaire de 500 000 f ici au cameroun. Aujourd'hui il n' as toujours pas trouver d'equilibre au quebec.

En ce qui me concerne ma principale motivation c'est l'avenir de mes enfants le reste je met dans le registre de la loterie

j'ai vue un reportage sur un couple français le mec a fini livreur de journaux. en France il étais pompier:rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eli1789 a dit :

j'ai vue un reportage sur un couple français le mec a fini livreur de journaux. en France il étais pompier:rofl: 

Eli, ce que tu oublies de dire c’est que sa femme a trouvé un emploi dans les assurances automobile au bout de de deux semaines d’arrivee, qu’au bout de deux mois elle avait évolué ainsi que son salaire, poste qu’elle n’aurait pas pu prétendre en France, et que certes son mari avait un job alimentaire mais qu’il ne regrettait pas le changement de vie, ainsi que leurs deux enfants... et ils étaient dans le Nouveau Brunswick, en plus le métier de pompier est réglementé il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Le Ministère pourra recevoir 5000 demandes d'ici le 15 août."

Voici le passage essentiel, "l'oeil du cyclone" Lol.

c'est plutôt ambigu si d'ici le 15 août veut dire réouverture du programme   donc la soumission peut être pour septembre ou pire janvier.
 
 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Camtha a dit :

Eli, ce que tu oublies de dire c’est que sa femme a trouvé un emploi dans les assurances automobile au bout de de deux semaines d’arrivee, qu’au bout de deux mois elle avait évolué ainsi que son salaire, poste qu’elle n’aurait pas pu prétendre en France, et que certes son mari avait un job alimentaire mais qu’il ne regrettait pas le changement de vie, ainsi que leurs deux enfants... et ils étaient dans le Nouveau Brunswick, en plus le métier de pompier est réglementé il me semble

donc ta vue toi aussi le reportage. oui mais elle a dit quelle avais commencer au bas de l’échelle, mais ta vue l'age des collègue de travail 

elle a eu la promotion pcq c'est la seul qui c'est se servir d'internet :rofl: les autres doivent encore être au copier-collez.

 

mais si non une phrase ma marqué celle de sa collègue : elle a dit c'est difficile très difficile de trouvé un vrai travail au canada.  :excl:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, gigir a dit :

"Le Ministère pourra recevoir 5000 demandes d'ici le 15 août."

Voici le passage essentiel, "l'oeil du cyclone" Lol.

 


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

 

on est dans tous sauf dans l'oeil du cyclone on est du coté du rectum et MPQ et la cuvette.:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour les potes ! 

Moi perso,  je ne connais aucun qui n'ait pas pu s'integrer et trouver finalement un bon boulot. La période la plus compliquée, d'un point de vue psychologique,  c'est six premiers mois. Après on s'adapte. Avec la famille,  c'est plus facile. Aussi,  il faut ramer,  en regardant en avant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers tous (toulousain,eli,gigir,victorbon,kingkoko....)enfin je ne pourai pas cite tou le monde,sest mon premier poste sur ce fil,mais j vous li depui sa creation,et je li aussi le fil(mpq vos experience) au moin chaque 2 jour depuis sa creation en juin 2016 jusqu ojourdui puisque je suis aussi un candidat malheureu des vague de soumission en ligne que je qualifie d "aleatoire",souvent je sui animer dun sentiment de desespoir vu que le midi ne tient tjrs pas sese promesse e kon prendre de l age,souvent aussi je sui animer par un sentiment despoir avec parfois vos intervention sur le fil surtout le celebre eli qui a souvent des propos marrant,bref pour vous dire a quel point se fil nous procure a tous du bonheur et despoire, je me join desormais a vous l animer ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr chers tous (toulousain,eli,gigir,victorbon,kingkoko....)enfin je ne pourai pas cite tou le monde,sest mon premier poste sur ce fil,mais j vous li depui sa creation,et je li aussi le fil(mpq vos experience) au moin chaque 2 jour depuis sa creation en juin 2016 jusqu ojourdui puisque je suis aussi un candidat malheureu des vague de soumission en ligne que je qualifie d "aleatoire",souvent je sui animer dun sentiment de desespoir vu que le midi ne tient tjrs pas sese promesse e kon prendre de l age,souvent aussi je sui animer par un sentiment despoir avec parfois vos intervention sur le fil surtout le celebre eli qui a souvent des propos marrant,bref pour vous dire a quel point se fil nous procure a tous du bonheur et despoire, je me join desormais a vous l animer ,merci
Je t'en prie@Bekanada.

Nous sommes tous ici dans le même bateau, on a tous un seul rêve être en procédure cette année 2018 plus que 2 mois et on sera fixé la dessus.

Quant à ton retour d'expérience je suis vraiment désolé pour toi. Avec l'arrivée de la D.I d'ici à août, ma foi la manière de procéder changera.
Je souhaite le meilleur à toutes et à tous.


Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement