Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

un nouveau site un nouvelle espoir voici notre avenir mes cher attendeux :
 
https://www.quebec.ca/
8888.png.c0084d10c3d1c4d784e702ec3450f0dd.png
Ça pourrait être le site pour la déclaration d'intérêt [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau site un nouvelle espoir voici notre avenir mes cher attendeux :
 
https://www.quebec.ca/
8888.png.c0084d10c3d1c4d784e702ec3450f0dd.png
Ça pourrait être le site pour la déclaration d'intérêt [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miyou a dit :

Ça pourrait être le site pour la déclaration d'intérêt emoji2.pngemoji2.pngemoji2.pngemoji2.png

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est un site qui va tous regrouper y compris la déclaration,  il me fait penser a celui du fédéral  :

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est un site qui va tous regrouper y compris la déclaration,  il me fait penser a celui du fédéral  :

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Je veux pas dire de bêtises mais ça m'en a tout l'air.

On risquerait opérer un basculement de MPQ vers ce nouveau site internet puisque le MIDI y fera partie intégrante. Je peux me tromper les amis mais ça ne reste que mon avis.

 

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, gigir a dit :

Je veux pas dire de bêtises mais ça m'en a tout l'air.

On risquerait opérer un basculement de MPQ vers ce nouveau site internet puisque le MIDI y fera partie intégrante. Je peux me tromper les amis mais ça ne reste que mon avis.

 

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

 

 

 

MPQ va resté sur se nouveau site en verra bientôt une nouvelle rubrique qui sera nommé déclaration d’intérêt.

 

sa sera un formulaire a remplir comme celui de l’évaluation préliminaire.

 

les gens qui vont remplir se formulaire aurons a la fin un numéro de série personnel et il vont se retrouvé dans un bassin.

 

les heureux invité feront leur demande d'immigration sur MPQ.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MPQ va resté sur se nouveau site en verra bientôt une nouvelle rubrique qui sera nommé déclaration d’intérêt.
 
sa sera un formulaire a remplir comme celui de l’évaluation préliminaire.
 
les gens qui vont remplir se formulaire aurons a la fin un numéro de série personnel et il vont se retrouvé dans un bassin.
 
les heureux invité feront leur demande d'immigration sur MPQ.  
C'est un peu ça, ils ont intérêt de se dépêcher, pour nous donner des nouvelles sur le nouveau système pour qu'ont puissent comprendre de quoi il s'agit.

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, benjqcct a dit :

Mais quand même je doute qu'on aille voir une évolution concrète de la situation avant le mois d'août ?

pas logique vue qu'il compte embarqué les 5000 d'ici août et non a partir d’août. je souhaite que tu es tort :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, eli1789 said:

pas logique vue qu'il compte embarqué les 5000 d'ici août et non a partir d’août. je souhaite que tu es tort :)  

Ouais mais après tout ce qu'on a vu à date d'eux autres, j'ai pas grande confiance. Même s'ils disent "d'ici le mois d'août," j'ai l'impression que ça va retarder encore.

 

Je suis dsl si je suis rendu un peu trop pessimiste à l'égard du MIDI haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, mims250 a dit :

C’est stressant d’attendre hahaha


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non, pas du tout ! C'est intéressant))) . Plutôt,  c'est stressant d'attendre dans le silence , comme disait le Président Eli)). Le vice-président Gigir pourrait le confirmer)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, pas du tout ! C'est intéressant))) . Plutôt,  c'est stressant d'attendre dans le silence , comme disait le Président Eli)). Le vice-président Gigir pourrait le confirmer)) 
Hahaha je confirme@chum. Le problème en effet ce n'est pas l'attente car la patience est une vertu et tout arrive à point à qui sait attendre.

Le truc c'est effectivement d'attendre dans le silence et ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé. Mais patience on sera très bientôt libéré.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis le pire dans cette attente c'est le weekend car t'es sur qu'il ne pas y'avoir de nouvelles :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse du Midi par rapport à cette Question : est ce que le nouveau site quebec.ca est le point de départ du nouveau système de l'immigration au quebec à savoir la déclaration d'interet 

Capture d’écran 2018-06-12 à 17.49.58.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est confirmé donc ,  le nouveau système d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt sera accessible via une nouvelle plateforme
35239650_1600432720079111_3106308755797573632_n.png.2f0075f61d5c0745ae80561c64ca1fbf.png
Fini le mode premier arrivé premier servi ceci voudrait dire que la plateforme MPQ est obsolète il paraît.

Du coup nous ne sommes plus des "futurs MPQUISTES". Mais plutôt...

Bon courage les attendeux,

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gigir a dit :

Fini le mode premier arrivé premier servi ceci voudrait dire que la plateforme MPQ est obsolète il paraît.

Du coup nous ne sommes plus des "futurs MPQUISTES". Mais plutôt...

Bon courage les attendeux,

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 

quand je jette un oeil sur les séances d'information et je trouve rien d'important  ,  la seul interprétation que je peux en déduire c'est que le MIDI gardera son silence même en Juillet , je suis pas pésimiste d'habitude mais je pense  que le 15 Aout ils vont nous faire un communiquer de genre les delais  seront maintenues et prolongées jusqu'aux 31/03/2019
Que pensez vous de ce scénario ? 
 

 

image.thumb.png.b336137ea254363f42e2b78ff42bd745.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement