Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, eli1789 a dit :

toi et @Kingkoko vous êtes des tue l':angry:espoir 

Non non loin de là. On veut tous que ça vient tôt, 15/08 n'est plus loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Kingkoko a dit :

Eli hahahaha, toi tu supposes trop heinnn. Bon c'est quand même bien pour gagner espoir 

 

 

ok eli 1789  il donne un faux espoir ou un espoir non existant 

mais au lieu d’arrenter  là personnellement j'aimerais entendre votre interprétation a propos de ça 

il faut pas dire a qqun vous été faut sans lui dire pourquoi 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, benalaya_80 a dit :

 

 

ok eli 1789  il donne un faux espoir ou un espoir non existant 

mais au lieu d’arrenter  là personnellement j'aimerais entendre votre interprétation a propos de ça 

il faut pas dire a qqun vous été faut sans lui dire pourquoi 



 

il y'a une sorte de super séance d'info le 23 inscrit toi il vont abordé toutes les procédure d'immigration au Quebec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

merci c'est fait maintenant 

image.png.5b2dea41532bd976e61790121efe4cc7.png

ils on un événement a Rome début juin en principe c'est a partir de ce jour que les mystère sur la D.I sera dévoilé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

ils on un événement a Rome début juin en principe c'est a partir de ce jour que les mystère sur la D.I sera dévoilé. 

 

 

ya rabi  nchalah  je souffre de fatigue     mais je vais pas lâché :lol:  

le 5 juin  datte sera enregistré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

ya rabi  nchalah  je souffre de fatigue     mais je vais pas lâché :lol:  

le 5 juin  datte sera enregistré 

ils on passé toutes l'années 2017 a dire a des gens de passé des teste de langue et de s’évaluer sur la base d'une grille qui va peut être plus existé.

 

dans leur loi il doivent annoncée 1 mois a l'avance donc si c'est pour le 5 août la date sera donné en juillet.

 

mais vue que c'est un nouveau système il doivent donner le temps au gens de s'adapté.

 

donc en juin en aura les modalité et en juillet la date.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

ils on passé toutes l'années 2017 a dire a des gens de passé des teste de langue et de s’évaluer sur la base d'une grille qui va peut être plus existé.

 

dans leur loi il doivent annoncée 1 mois a l'avance donc si c'est pour le 5 août la date sera donné en juillet.

 

mais vue que c'est un nouveau système il doivent donner le temps au gens de s'adapté.

 

donc en juin en aura les modalité et en juillet la date.   

 

 

je crois qu'ils vont ajouter des critères pour l’avis professionnel de conjoint 

depuis quelques jours sur la chaîne RDI TV il y a un débat entre les partis politique   a propos  que les couples immigrant ou l'un travail et l'autre  restait sans travail vue qu'il y a le BS  ou il n'a pas un niveau de scolarité ou expérience  professionnel   a leur pays d'origine  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

je crois qu'ils vont ajouter des critères pour l’avis professionnel de conjoint 

depuis quelques jours sur la chaîne RDI TV il y a un débat entre les partis politique   a propos  que les couples immigrant ou l'un travail et l'autre  restait sans travail vue qu'il y a le BS  ou il n'a pas un niveau de scolarité ou expérience  professionnel   a leur pays d'origine  

 

oui c'est crédible par ce que jusqu'a présent le conjoint est considéré comme un bagage.

 

il y'aura aussi un critère en rapport avec le lieu d’installation il faudra évité Montréal    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

oui c'est crédible par ce que jusqu'a présent le conjoint est considéré comme un bagage.

 

il y'aura aussi un critère en rapport avec le lieu d’installation il faudra évité Montréal    

Donc Laval 12 km au centre ville Montréal  :lol:   ou Longueuil 8 km au centre ville Montréal  

surtout que les lignes de métros vont s'allongé au deux régions 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/05/2018 à 19:29, benalaya_80 a dit :

Donc Laval 12 km au centre ville Montréal  :lol:   ou Longueuil 8 km au centre ville Montréal  

surtout que les lignes de métros vont s'allongé au deux régions 

 

riiiiire 12km ou 8 km, tu es tjrs dans Grand montreal.. où bien je me trompe? choisis d'aller plutôt or de Montreal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tahi a dit :

riiiiire 12km ou 8 km, tu es tjrs dans Grand montreal.. où bien je me trompe? choisis d'aller plutôt or de Montreal.

 

oui c'est exactement ça 

se sont des divisions administratives  Laval et Longueuil se sont presque Montréal sauf que les transports commun moins fréquent que c'elle de Iles Montréal 

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/05/2018 à 17:30, eli1789 a dit :

oui c'est crédible par ce que jusqu'a présent le conjoint est considéré comme un bagage.

 

il y'aura aussi un critère en rapport avec le lieu d’installation il faudra évité Montréal    

 

 

eli pour le critère des régions hors de Montréal  sur qu'elle base juridique vont faire ça   d’apprêt moi il y a pas des processus juridique avec eux vont obligé qqun de soit installé ou travaillé au trois rivières comme exemple 

 

la seul chose qu'ils peuvent le faire de motivé les gens d’installé dans les régions hors de Montréal avec des prix de loyer plus bas ou de donner des salaires motivons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2018 à 17:52, eli1789 a dit :

 

dans leur loi il doivent annoncée 1 mois a l'avance donc si c'est pour le 5 août la date sera donné 

Je ne sais pas où tu as lu cela ?? 

 

Faisant parti de la dernière vague papiers... nous ça avait été annoncé le vendredi pour une ouverture le mardi...donc très loin des un mois de prévenance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Je ne sais pas où tu as lu cela ?? 

 

Faisant parti de la dernière vague papiers... nous ça avait été annoncé le vendredi pour une ouverture le mardi...donc très loin des un mois de prévenance ...

je vais te retrouvé après le lien. il ne faut pas comparé a vous. c'est un consultant en immigration qui la dit.

il s’agit d'un nouveau System avec de nouvelles règles  il ne peuvent pas annoncé la date la veille.

après le poisson d'avril 2018 ils se sont engager a annoncé les dates en avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

eli pour le critère des régions hors de Montréal  sur qu'elle base juridique vont faire ça   d’apprêt moi il y a pas des processus juridique avec eux vont obligé qqun de soit installé ou travaillé au trois rivières comme exemple 

 

la seul chose qu'ils peuvent le faire de motivé les gens d’installé dans les régions hors de Montréal avec des prix de loyer plus bas ou de donner des salaires motivons

ou des offres d'emploi pour divisé le fédéral par 3.;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas où tu as lu cela ?? 
 
Faisant parti de la dernière vague papiers... nous ça avait été annoncé le vendredi pour une ouverture le mardi...donc très loin des un mois de prévenance ...
@Toutix et l'ouverture courait sur combien de jours. C'est à dire ouvert de mardi jusqu'à quand?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gigir a dit :

@Toutix et l'ouverture courait sur combien de jours. C'est à dire ouvert de mardi jusqu'à quand?

l'ouverture courrait sur plusieurs mois 

mais au bout d'une semaine/10 jours max , les quotas étaient déjà bouclés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

je vais te retrouvé après le lien. il ne faut pas comparé a vous. c'est un consultant en immigration qui la dit.

il s’agit d'un nouveau System avec de nouvelles règles  il ne peuvent pas annoncé la date la veille.

après le poisson d'avril 2018 ils se sont engager a annoncé les dates en avance.

 

méfie toi quand même des consultants en immigration ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'ouverture courrait sur plusieurs mois 
mais au bout d'une semaine/10 jours max , les quotas étaient déjà bouclés ...
Merci beaucoup! Et tu penses que MPQ feras office de bassin pour ce qui est de la nouvelle procédure? ou alors y'aura une nouvelle plateforme pour soumettre?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement