Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

dans ma session du mon projet québec  est que je peux ne pas déclarer le bac de ma femme et déclarer que la licence a causse du manque du relevée du bac qui est au niveau du l université et elle peux pas le recuperer  parce qu elle a terminer cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mah a dit :

Bonjour ,

 

Dans quelle partie je pourrirais déclarer que j’amènerai ma famille avec moi dans MPQ?

 

Merci   

Tu sélectionnes ajouter et tu remplis les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peut d'espoir ou d'illusion un csq en moins de 12 mois ouverture du bassin d'ici la fion de l'été.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/horaire.html

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, echoo277 a dit :

dans ma session du mon projet québec  est que je peux ne pas déclarer le bac de ma femme et déclarer que la licence a causse du manque du relevée du bac qui est au niveau du l université et elle peux pas le recuperer  parce qu elle a terminer cette année

 

  Il faut mentionner tous les diplômes,  à mon avis.  Master,  licence,  bac.  Licence , bac.  Bac.  Le relevé  de notes , il faudra l'envoyer au Québec plusieurs mois après la soumission,  après recevoir la liste personnalisée, donc,  si ta femme ne l'a pas maintenant,  vous aurez tout votre temps de le récupérer,  restituer etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

S'il vous plait j'attends toujours vos réponses.

 

Pour le CSQ le passeport de l'enfant n'est pas obligatoire.

Dans MPQ, le champ passeport est optionnel pour les enfants.

A l'heure de envoyer les documents, si l'enfant n'a pas de passeport, vous pouvez utiliser sa carte d'identité.

 

C'est pour la partie fédérale que vous serez obligé de l'avoir.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Révélation

 

Révélation

TVA NOULLES

Le gouvernement du Québec met le pied sur l’accélérateur dans le dossier des ressortissants étrangers. Dans un projet de règlement sur la loi de l’immigration qui entrera en vigueur d’ici l’été prochain, il veut faire passer de 32 à moins de 12 mois les délais de traitement des demandes pour 31 000 immigrants économiques sous sa responsabilité.

«C'est une révolution, on change toutes les règles en matière d'immigration au Québec», clame le ministre de l’Immigration, David Heurtel.

«On va s'assurer de privilégier les personnes qui ont les compétences dont on a besoin, on s'adapte, on a un règlement flexible, qui est capable de répondre maintenant aux besoins de l'économie québécoise», insiste le ministre.

En mars dernier, l’entreprise Olymel a dû recruter de la main-d’œuvre temporaire en Afrique et à l'île Maurice pour combler ses besoins et elle n’est pas la seule.

 

Dès qu’il recevra la demande, Québec voudra connaître la qualification du demandeur, ainsi que son degré de connaissance du français. Ensuite, celui-ci pourra bénéficier d’un programme destiné à améliorer sa maîtrise de la langue avant son arrivée au Québec.

«Avant, c'était premier arrivé, premier servi, ce qui créait de très longs délais. Maintenant, on va pouvoir non seulement analyser les compétences en français, mais également [l’ensemble de] ses compétences et permettre de faire une meilleure sélection en fonction des besoins de main-d’œuvre en région», assure David Heurtel.

Le projet de règlement modifiera aussi les règles concernant les immigrants investisseurs. Québec leur demandera non plus 800 000$, mais plutôt 1,2 million, en plus d’avoir une entente avec un intermédiaire au Québec.

L’objectif avoué du ministre est de s’assurer que plus d’immigrants restent au Québec une fois qu’ils sont arrivés. Le programme d’immigrants entrepreneurs a également été revu de fond en comble afin de les inciter à contribuer au développement des PME des régions.

-D'après un reportage d'Alain Laforest

 

 

J'attends:fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, miyou a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

  Révéler le contenu masqué

TVA NOULLES

Le gouvernement du Québec met le pied sur l’accélérateur dans le dossier des ressortissants étrangers. Dans un projet de règlement sur la loi de l’immigration qui entrera en vigueur d’ici l’été prochain, il veut faire passer de 32 à moins de 12 mois les délais de traitement des demandes pour 31 000 immigrants économiques sous sa responsabilité.

«C'est une révolution, on change toutes les règles en matière d'immigration au Québec», clame le ministre de l’Immigration, David Heurtel.

«On va s'assurer de privilégier les personnes qui ont les compétences dont on a besoin, on s'adapte, on a un règlement flexible, qui est capable de répondre maintenant aux besoins de l'économie québécoise», insiste le ministre.

En mars dernier, l’entreprise Olymel a dû recruter de la main-d’œuvre temporaire en Afrique et à l'île Maurice pour combler ses besoins et elle n’est pas la seule.

 

Dès qu’il recevra la demande, Québec voudra connaître la qualification du demandeur, ainsi que son degré de connaissance du français. Ensuite, celui-ci pourra bénéficier d’un programme destiné à améliorer sa maîtrise de la langue avant son arrivée au Québec.

«Avant, c'était premier arrivé, premier servi, ce qui créait de très longs délais. Maintenant, on va pouvoir non seulement analyser les compétences en français, mais également [l’ensemble de] ses compétences et permettre de faire une meilleure sélection en fonction des besoins de main-d’œuvre en région», assure David Heurtel.

Le projet de règlement modifiera aussi les règles concernant les immigrants investisseurs. Québec leur demandera non plus 800 000$, mais plutôt 1,2 million, en plus d’avoir une entente avec un intermédiaire au Québec.

L’objectif avoué du ministre est de s’assurer que plus d’immigrants restent au Québec une fois qu’ils sont arrivés. Le programme d’immigrants entrepreneurs a également été revu de fond en comble afin de les inciter à contribuer au développement des PME des régions.

-D'après un reportage d'Alain Laforest

 

 

J'attends:fou4::fou4:

doucement, nous y arriverons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tahi a dit :

doucement, nous y arriverons

si on met le moi de mai de coté il nous reste que juin de souffrance si l'ouverture doit avoir lieu entre le 1er et le 15 août il serons obligé de l'annoncé en juillet voire un peut moins vue que c'est un nouveau système  le bout du tunnel est proche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tahi a dit :

PRIONS POUR QUE LA DI SOIT RENTRE EN VIGUEUR

aucun risque qu'on soumettent avec l'ancien système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, miyou a dit :

 


Tu as raison, je ne quoi pas qu'on va soumettre avec l'ancien systeme


Envoyé de mon Z970 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

en sera les premier candidat de la déclaration d’intérêt pour le Quebec une nouvelles page de l'immigration pour le Quebec va s’écrire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, miyou a dit :

Ouais, je l'espère.


Envoyé de mon Z970 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tnkt et quand il vont publier les modalité de la D-I en va créez un nouveau sujet car en sera plus des mpquiste mais des diiste et en va enfin dire au revoir a se maudit MPQ rouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, benalaya_80 a dit :

eli quoi de neuf j'ai était pas sur le forum ces jours là 

 

il y a cette dernier soumission avant aout ou ils vont passé directement  au DI ?

d’après un article paru dans un journal québécois aucun risque qu'il est une soumission classique, début du nouveau système d'ici l'été moi je table sur une annonce des détail a partir de la dernière semaine de juin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

d’après un article paru dans un journal québécois aucun risque qu'il est une soumission classique, début du nouveau système d'ici l'été moi je table sur une annonce des détail a partir de la dernière semaine de juin .

Eh oui,  nous allons frémir chaque fois qu'il y ait le premier juin,  le premier juillet  et le premier août !)) Jusqu'à ce que l'annonce de l'ouverture de la DI n' apparaîsse, belle et explicite !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement