Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tahi a dit :

j'espere que pour la DI Quebec, on ne demandera pas une offre d'emploi d'un employeur comme condition 

 

jamais de la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

pour la  remplissage  des diplômes le  maîtrise mathématique en Tunisie 

c'est une formation de baccalauréat + 4 ans 

 

apprêt le baccalauréat pendant les deux premiers années elle a eu le diplôme de 1er cycle Math physique informatique 

encore 2 années en plus pour obtenir le Diplôme de maîtrise 

 

on doit le remplir de cette façons ou  on doit mètre que le denier diplôme obtenue 

car plus de diplôme plus de flexibilité au domaine de formation (a mon avis)  

 

image.png.2bf928c8594ef722c2d48da03c48ff1a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

jamais de la vie. 

Il ne peuvent demandé ça.déjà leur immigration est lourd s'il en plus ils ajoutent ça au DI personne n arrivera chez eux.là il faudra tous qu on nage?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 15:38, gigir a dit :


Bonjour@Toulousain. Bonne initiative je suis également en attente.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour. Moi g t au Québec en sept 2016 en vacances et je croyais que que comme g t la bas à titre de résident temporaire je pouvais appliquer je l'ai donc fait et g même payé les frais c t ds les 700 Kelke dollars alors qd je rentre au cameroun je reçois leur message ki me dit qu il fallait être résident temporaire et avoir une autorisation pour appliquer. G t sidéré mais bon c'est pas grave, c'est la persévérance qui paye. G donc crée un nouveau profil dans mon projet quebec et j'attends juste qu'on ouvre pour pouvoir appliquer de nouveau si j'ai de la chance, on plié les doigts donc et on attend. On espère slmt être dans la vague des 1er à appliquer sur les 5000 ddes à accepter. Cordialement t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui elie1789, il na pas de critere offre demploi obligatoire, j'ai lu le projet de loi du 28 mars 2018. il n'en est rien , ce sont les meme criteres apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2018 à 19:31, benalaya_80 a dit :

 

 

pour la  remplissage  des diplômes le  maîtrise mathématique en Tunisie 

c'est une formation de baccalauréat + 4 ans 

 

apprêt le baccalauréat pendant les deux premiers années elle a eu le diplôme de 1er cycle Math physique informatique 

encore 2 années en plus pour obtenir le Diplôme de maîtrise 

 

on doit le remplir de cette façons ou  on doit mètre que le denier diplôme obtenue 

car plus de diplôme plus de flexibilité au domaine de formation (a mon avis)  

 

image.png.2bf928c8594ef722c2d48da03c48ff1a.png

l'essentiel tu as les justificatif nécessaire :

relevé de note et diplôme du DEUPC ainsi que du master  idem pour le bac bien-sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/04/2018 à 18:52, MARLENEMAELIS a dit :

BONJOUR CHERS TOUS

JUSTE VOUS FAIRE UN CC, et être  informer, je suis nouvelle et je suis aussi en attente de la soumission

merci a tous de me donner la date de soumission si vous l'avez

 

toujours aucune nouvelle mais il y'a une séance d'information en ligne le 17 avril s'il aborde la grille de sélection actuelle sa voudra peut être dire qu'il la ferons leur soumission classique si non en est cuit jusqu’en septembre au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

juste pour confirmer la séance d'information sur les démarches d'immigration du 17 Avril 2018 a 12 heures précises heure de Paris. Espérons qu'a l'issu de cette séance la date de soumission soit enfin annoncée.

l'attente devient de plus en plus longue. mon projet Québec finira par être pour beaucoup d'entre nous mon projet retraire. vivement que la date de soumission soit connue ou tout simplement qu'il mette en place cette fameuse déclaration d'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, victorbon a dit :

bonsoir a tous.

juste pour confirmer la séance d'information sur les démarches d'immigration du 17 Avril 2018 a 12 heures précises heure de Paris. Espérons qu'a l'issu de cette séance la date de soumission soit enfin annoncée.

l'attente devient de plus en plus longue. mon projet Québec finira par être pour beaucoup d'entre nous mon projet retraire. vivement que la date de soumission soit connue ou tout simplement qu'il mette en place cette fameuse déclaration d'intérêt

mon projet retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, eli1789 a dit :

toujours aucune nouvelle mais il y'a une séance d'information en ligne le 17 avril s'il aborde la grille de sélection actuelle sa voudra peut être dire qu'il la ferons leur soumission classique si non en est cuit jusqu’en septembre au moins. 

ok merci, mais dit moi cette information en ligne du 17 AVRIL ou es ce qu'on pourra la suivre, sur quel site internet stp merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci, mais dit moi cette information en ligne du 17 AVRIL ou es ce qu'on pourra la suivre, sur quel site internet stp merci de me repondre
La vidéo sera disponible tout de suite après sur Youtube.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

ok merci, mais dit moi cette information en ligne du 17 AVRIL ou es ce qu'on pourra la suivre, sur quel site internet stp merci de me repondre

pour l'inscription c'est trop tard mais elle sera dispo sur YouTube sur leur chaine Quebec infos  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, victorbon a dit :

mon projet retraite

:rofl:oui au Quebequiston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

ok merci, je saisirai quel nom pour pourvoir ecouter sur Youtube stp

elle sera partager ici tnkt mais voici le liens 

https://www.youtube.com/user/predatormoldova

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici le liens pour l'inscription pour les prochaines séance en juin le moi de mai est complet 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php#demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement