Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

bonjour le forum je BAFRED, j'aimerais apporter des ajouts a ceux qui remplissent le complet mon projet, d'avoir une expérience de travail de plus de  3 ans révolu c'est a dire plus de 48 Mois d’expérience pour éviter les calcules rétro-actifs au cas ou d'une part et d'autres part pour maximisé ses points. le DALF C2 est vivement conseillé a mes frères et sœurs.

 Pour la soumission en ligne du 13 Juin et Août 2016, toujours en traitement de CSQ. 

Modifié par EdemBafred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EdemBafred a dit :

bonjour le forum je BAFRED, j'aimerais apporter des ajouts a ceux qui remplissent le complet mon projet, d'avoir une expérience de travail de plus de  3 ans révolu c'est a dire plus de 48 Mois d’expérience pour éviter les calcules rétro-actifs au cas ou d'une part et d'autres part pour maximisé ses points. le DALF C2 est vivement conseillé a mes frères et sœurs.

 Pour la soumission en ligne du 13 Juin et Août 2016, toujours en traitement de CSQ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est des travailleurs qualifiés@gracemarie la date de réception des dossiers n'est pas encore connue, exceptés les travailleurs disposant d'une offre d'emploi validée qui peuvent appliquer en tous temps.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gracemarie a dit :

Bonjour ici je veux savoir si quelqu'un ici à pu envoyé son dossierpour 2018 bien sur merci de répondre. 

oui a part les travailleurs disposant d'une offre d'emploi validée et les travailleurs Autonome qui peuvent postuler. pour le moment il  y a un intervalle qui est donné sur le 1 Avril au 15 Août.

Modifié par EdemBafred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le forum, quelqu'un a l'idée le traitement de Juin et Août 2016 car les zones qui subissent des courtes durées pour leur traitement n'avait pas encore leu CSQ. J'ai des amis en Amérique Latine et certains aussi de l'Europe. Alors quand n'est il pour l’Afrique subsaharien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miyou a dit :

 


Pourquoi doit-on passer une année en attente Dan's CE

Envoyé de mon Z970 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

sa veut dire qu'il faudra payé pour nager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, EdemBafred a dit :

bonsoir le forum, quelqu'un a l'idée le traitement de Juin et Août 2016 car les zones qui subissent des courtes durées pour leur traitement n'avait pas encore leu CSQ. J'ai des amis en Amérique Latine et certains aussi de l'Europe. Alors quand n'est il pour l’Afrique subsaharien?

il y'a un sujet spéciale  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème aussi est qu'ils doivent vite évacuer les anciens 10 000 MPQ reçu  enfin de pouvoir  accepter les nouveaux et faciliter leur traitement sinon rien ne bougera, a ce que nous voyons puisqu'on a pas aussi l'idée sur comment ils font les traitement donc en tout sincérité les nouveaux n'ont qu'a prié avec nous qui avions envoyés nos dossiers tout récemment car cela nous touche aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, EdemBafred a dit :

le problème aussi est qu'ils doivent vite évacuer les anciens 10 000 MPQ reçu  enfin de pouvoir  accepter les nouveaux et faciliter leur traitement sinon rien ne bougera, a ce que nous voyons puisqu'on a pas aussi l'idée sur comment ils font les traitement donc en tout sincérité les nouveaux n'ont qu'a prié avec nous qui avions envoyés nos dossiers tout récemment car cela nous touche aussi. 

le fiasco du 1er avril prouve que pour eux le prtq est la dernières classe du titanic on a même eu droit a un poisson d'avril.

 

dit moi stp qu'est ce que ta compris ici :

29 mars 2018 – De nouvelles règles relatives aux demandes de Certificat de sélection du Québec pouvant être reçues par le Ministère seront en vigueur pour la période comprise entre le 1er avril 2018 et le 15 août 2018. Ces nouvelles règles concernent les demandes présentées par les candidats à l’immigration économique (travailleurs qualifiés, investisseurs, entrepreneurs et travailleurs autonomes) ainsi que les demandes présentées dans le cadre du Programme de parrainage collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le fiasco du 1er avril prouve que pour eux le prtq est la dernières classe du titanic on a même eu droit a un poisson d'avril.
 
dit moi stp qu'est ce que ta compris ici :
29 mars 2018 – De nouvelles règles relatives aux demandes de Certificat de sélection du Québec pouvant être reçues par le Ministère seront en vigueur pour la période comprise entre le 1er avril 2018 et le 15 août 2018. Ces nouvelles règles concernent les demandes présentées par les candidats à l’immigration économique (travailleurs qualifiés, investisseurs, entrepreneurs et travailleurs autonomes) ainsi que les demandes présentées dans le cadre du Programme de parrainage collectif.



Franchement à lire ce communiqué on dirait que la Déclaration d'intérêt sera en vigueur dans l'intervalle susmentionné.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gigir a dit :

 

 


Franchement à lire ce communiqué on dirait que la Déclaration d'intérêt sera en vigueur dans l'intervalle susmentionné.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

voila mais quand tu lie sa : 

 

Nombre maximal de demandes

Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu'au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu'à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d'ici le 15 août prochain.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site afin de connaître les dates de cette période, qui seront annoncées ultérieurement.

 

tu comprend que c'est du premier arrivée premier servie.

 

il se foutent de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm le français québécois est un peut complexe quand tu lis leur informations. N'allons pas loin ok?  restons juste sur comment ferez-vous pour soumettre? Est ce la déclaration d’intérêt ou le système premier venu premier servi. les jours avenir nous le dira.

des fois les information sur mon projet doivent être lu avec attention sinon c'est le mélange total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, EdemBafred a dit :

hmmm le français québécois est un peut complexe quand tu lis leur informations. N'allons pas loin ok?  restons juste sur comment ferez-vous pour soumettre? Est ce la déclaration d’intérêt ou le système premier venu premier servi. les jours avenir nous le dira.

des fois les information sur mon projet doivent être lu avec attention sinon c'est le mélange total.

 

imagine qu'il ouvre en juin ok et la déclaration d’intérêt en décembre est ce que les 5000 de 2018 vont devenir un inventaire est ce que les gens qui serons dans le bassin de la déclaration d’intérêt aurons leur csq en premier ????  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement