Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, malike9999 a dit :

la meilleur ... que pense tu eli ?

une super idée a un moment j'ai commencer les démarches il exiges un paquet de fric pour l'autonomie financière, mais si tu es célibataire c'est jouable.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, malike9999 a dit :

en sais rien .il faut faire tt pour quiter le blade en a mare des idiot qui commande partout ..elli notre retrouvaille o quebec mon frere ..

avec cette façon de faire du midi en ferai mieux d'y allez a la nage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pensé au permis d'etude... Je le garde de coté c'est mon plan B et pour ca il faut que je vende ma maison qui me sert de gage financier... donc c'est vraiment au cas ou le rester foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui permis d etude et la mieulleur pour le moment ya rien depuis le depos des dossier de mpq 2016 aucun chance d entre que par ca .ou att mpq 2018-2019 ou bien 2027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, malike9999 a dit :

patience mon frere patience tt va entre en ordre je pense que mpq soumission sera ouverte 15 mai a juin ....

 

 

d’apprêt les statistiques de l'inventaire la période entre 1 avril et 15 aout ils seront exploiter 

donc la soumission normalement fin de cette période  

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

d’apprêt les statistiques de l'inventaire la période entre 1 avril et 15 aout ils seront exploiter 

donc la soumission normalement fin de cette période  

mais la fin de cette période en sera dans la déclaration d’internet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, malike9999 a dit :

je voie alors en reste en postion de garde pendant 4 mois et 25 jours lol..et ca sera premier arriver premier servie ??

au delà du 15 août sa sera le premier dossier selon les points mais la question que je me pause c'est combien vont t'il prendre selon les régions ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais rien  a propos de cette DI ..je sais que dans le nouveau brunswick ya cette ID et faire unn voyage quelque que chose come ca mais je pense que cet fatig ant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, malike9999 a dit :

je sais rien  a propos de cette DI ..je sais que dans le nouveau brunswick ya cette ID et faire unn voyage quelque que chose come ca mais je pense que cet fatig ant

il faut comparé a l'express un bassin des candidat et une extraction selon des futur critère que l'on connait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jai compris il accept les meilleur avec le nombre de point .dans le nouveau brunswick il reçoit des points plus avec une DI EXEMPLE UNE PERSONE QUI A 400 points avec la di il va y avoirs environs 750 points il sera accepter automatique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, malike9999 a dit :

ok jai compris il accept les meilleur avec le nombre de point .dans le nouveau brunswick il reçoit des points plus avec une DI EXEMPLE UNE PERSONE QUI A 400 points avec la di il va y avoirs environs 750 points il sera accepter automatique..

j’espère que sa sera pas aussi compliqué moi j'imagine un système comme mpq mais au lieu de faire une course d"envoi de dossier il calcule les point et t'invite a payer et envoyer ton dossier papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, miyou a dit :

J'espère que le delai de traitement sera plus court...

Envoyé de mon Z970 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ils aurons plus d'excuses vue qu'il n'y aura plus de cota en inventaire 3 a 6 mois max pour csq 3 mois pour un dossier sans ir et avec domaine prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, miyou a dit :

On verra bienemoji85.pngemoji85.pngemoji85.png

Envoyé de mon Z970 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

la bonne question c'est combien de temps pour mettre au point se nouveau machin pour le Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

@eli1789 dsl pour le retard, je n'ai pas pu me connecté jusqu'a maintenant, alors finalement j'ai fait une année pour le diplome du bac vu que je l'ai passé en candidat libre, et j'ai fait ministère de l'education nationnale, et voila ce qu'ils m'ont demandé, il faut noté que je l'ai passé en 2007 donc j'ai fait année 2006 - 2007

queb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement