Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

@canadaenforce félicitation pour ta liste et bon courage j'aurais besoin de ton aide stp :

 

quand tu as déclaré ton bac tu as a mie quoi comme date de début de formation :

 

la dernière année de terminale ou tous le cursus du lycée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
[mention=178821]canadaenforce[/mention] félicitation pour ta liste et bon courage j'aurais besoin de ton aide stp :
 
quand tu as déclaré ton bac tu as a mie quoi comme date de début de formation :
 
la dernière année de terminale ou tous le cursus du lycée ? 

Merci mon frère c'est très gentil de ta part, alors pour répondre à ta question, j'ai bien fait le cursus du lycée, mais sur la liste personnalisé, on ne m'a demandé que le diplôme du bac et aucun relevé, contrairement aux diplôme de licence et de Master, je te ferais une capture d'écran quand je serai à la maison. J'espère avoir été utile :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien egalement que les tests de langues aient une durée legale un peu plus longue également car 2 ans ca va tred vite

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com




Bonjour. Comment on procède pour passer les tests ? Il y'a des structures indiquées pour ces tests ?


Envoyé de mon 8050D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

merci, si non ta remarquer nous avons droit a une nouvelle ambiguïté du midi il parle des dates de 2018-2019 alors que le 28 mars ils on annoncé une extension pour le cota 2017-2018 entre le 1er avril et le 15 août ?  en somme 2018-2019 devrais faire référence a la déclaration d’intérêt et non au cota des 5000, c'est le preuve qu'on viens de re signer pour une année d'attente sans résultats.

 

 

2018-04-06_091521.png

 

Mouais je prefere meme pas y penser sinon ca va me déprimer. Je perds des points chaque année au niveau de l'age, heureusement quand meme que je suis de fin d'année...

Modifié par lisette311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai perdu mon diplôme du bac et j'ai demandé une copie à l'académie mais ils ne peuvent me fournir qu'une attestation car ils ne donnent pas de duplicata de diplome...

Ca va poser probleme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai perdu mon diplôme du bac et j'ai demandé une copie à l'académie mais ils ne peuvent me fournir qu'une attestation car ils ne donnent pas de duplicata de diplome...
Ca va poser probleme ou pas ?

Bonjour, l'attestation est valable tout comme le diplôme donc cela ne posera pas de problème


Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Petite question, j'ai perdu mon diplôme du bac et j'ai demandé une copie à l'académie mais ils ne peuvent me fournir qu'une attestation car ils ne donnent pas de duplicata de diplome...
Ca va poser probleme ou pas ?

Sa passe sans problème normalement

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, MIA3 a dit :

 


Bonjour. Comment on procède pour passer les tests ? Il y'a des structures indiquées pour ces tests ?


Envoyé de mon 8050D en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

oui selon le pays ou tu te trouve tu pourra passé le tcf dans les centre du ciep 

http://www.ciep.fr/

ou le tef dans les établissement agrée 

https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/tests-diplomes/test-evaluation-francais-tef/tef-quebec-tefaq/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, canadaenforce a dit :


Sa passe sans problème normalement

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

content de te voir investit dans le nouveau radeau 2018-2019 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
content de te voir investit dans le nouveau radeau 2018-2019 [emoji6]

Ah ouiiiiiiiii, on essayera de fournir le maximum d'aide possible, comme on se fait aider alors on passe la balle, nous sommes la pour partager nos expériences si nn sa sert a quoi ce forum lol [emoji4]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui selon le pays ou tu te trouve tu pourra passé le tcf dans les centre du ciep 
http://www.ciep.fr/
ou le tef dans les établissement agrée 
https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/tests-diplomes/test-evaluation-francais-tef/tef-quebec-tefaq/


Merci eli1789. J'ai eu l'adresse du centre de mon pays

Envoyé de mon 8050D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde.

jai une question a propos qui ont soumis le 1 avril .jai du me connecter a l instant et je voie pas comment modifier mon dossier .....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

la logique voudrais qu'il termine avec l'inventaire des 13500.

en se moment au niveau de mpq ils sont avec le Maghreb.

et par expérience nous savons maintenant qu'il prennent 3 mois par région.

donc le reste du monde aura sa liste la fin juin + 3 mois donc le cota mpq sera fini a la fin août.

ajoute a tous cela les quelques dossier papier qui reste donc tous l'inventaire sera fini en septembre octobre.

 

donc les chance qu'il est l'ouverture des 5000 est nul

et pour la déclaration d’intérêt en aura beaucoup de chance s'il se passe quelque chose avant 2019.

 

mais en peut se consoler en se disant qu'il n'y aura plus d'inventaire et que nos délais de traitement serons super court.  

Si c'est le cas,ça vaut la peine de patienter pour en finir directement. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, malike9999 a dit :

bonjour tt le monde.

jai une question a propos qui ont soumis le 1 avril .jai du me connecter a l instant et je voie pas comment modifier mon dossier .....!!

il faut crée un nouveau dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  eli .alors un nouveaux dossier .jai bien compris que midi  cet de  la merde en tt inoccence ou bien la merde en tt bonter.en plus il ont mis 2018-2019 en plus il ajoute impeux de caca sur la merde et le resultat en sais pas ou il peuve leur mascara va continue ?    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, malike9999 a dit :
merci  eli .alors un nouveaux dossier .jai bien compris que midi  cet de  la merde en tt inoccence ou bien la merde en tt bonter.en plus il ont mis 2018-2019 en plus il ajoute impeux de caca sur la merde et le resultat en sais pas ou il peuve leur mascara va continue ?    

:rofl:  en juin sa fera un an que je crois que la soumission sera pour demain j'ai prie un boulot que je déteste juste pour avoir une expérience pro dans la catégorie b mieux vaut avoir les nerfs solide sur ce projet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement