Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

Ce fil MPQ 2018 a été crée pour toutes les discussions qui concernent la nouvelle soumission, c'est moi même qui l'a créée... laissons ce fil de MPQ 2016 seulement pour les personnes qui ont déjà soumis en 2016, comme ça, si quelqu'un d'entre nous aura besoin dans le futur d'un renseignement sur le traitement de la demande, il trouvera facilement ce qu'il cherche ici, en tapant les mots clés de sa recherche.   Le fil 2016 est ouvert aux personnes de 2018 seulement s'ils ont des demandes concernant le traitement de leur prochaines demandes. A mon avis, même dans le fil de 2018, je vous demande, si c'est possible, de publier des informations officielles (donc qui sont publiées sur le site du MIDI) et de demander des renseignements sur le traitement des demandes, ou s'il s'agit de questions concernant le remplissage de MPQ, car après, on va se retrouver avec des milliers de pages qui ne serviront à rien de mon point de vue. 

 

" vis ta vie, et laisse le midi annoncer ce qu'il a à annoncer "

 

Bonne chance à toutes et à tous. 

 

Toulousain du Nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Toulousain a dit :

Bonjour à tous, 

 

Ce fil MPQ 2018 a été crée pour toutes les discussions qui concernent la nouvelle soumission, c'est moi même qui l'a créée... laissons ce fil de MPQ 2016 seulement pour les personnes qui ont déjà soumis en 2016, comme ça, si quelqu'un d'entre nous aura besoin dans le futur d'un renseignement sur le traitement de la demande, il trouvera facilement ce qu'il cherche ici, en tapant les mots clés de sa recherche.   Le fil 2016 est ouvert aux personnes de 2018 seulement s'ils ont des demandes concernant le traitement de leur prochaines demandes. A mon avis, même dans le fil de 2018, je vous demande, si c'est possible, de publier des informations officielles (donc qui sont publiées sur le site du MIDI) et de demander des renseignements sur le traitement des demandes, ou s'il s'agit de questions concernant le remplissage de MPQ, car après, on va se retrouver avec des milliers de pages qui ne serviront à rien de mon point de vue. 

 

" vis ta vie, et laisse le midi annoncer ce qu'il a à annoncer "

 

Bonne chance à toutes et à tous. 

 

Toulousain du Nord 

je suis d’accord mais pas tous de suite des que la salle sera ouverte car pour l'instant les 2016 bloqué nous qui avons soumis bloqué car en c'est toujours pas si on doit crée de nouveau compte 

 

si tu doit attendre les nouvelles du midi pour posté ici ton sujet va prendre la poussières voici le new du midi date non fixé sa sera donc entre le 5 avril et le 15 aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

je suis d’accord mais pas tous de suite des que la salle sera ouverte car pour l'instant les 2016 bloqué nous qui avons soumis bloqué car en c'est toujours pas si on doit crée de nouveau compte 

 

si tu doit attendre les nouvelles du midi pour posté ici ton sujet va prendre la poussières voici le new du midi date non fixé sa sera donc entre le 5 avril et le 15 aout. 

 

de toute façon on a attendu la nouvelle du midi, et toutes les info qui sont tombées avant l'annonce du midi n'ont servi à RIEN finalement.... tu es d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour vous c juste qu'on 2016 des gens on pu faire la soumission avant l'heure et des gens de l'inde on triché pour avoir les premieres places?? et ce programme de premier arriver premier servi est il aussi juste ....... !!!!!!
 
Personne n'a soumis avant l'heure ni en juin non en août

La salle d'attente était réinitialisée à 8h30 pile.

Arrêtez de dire n'importe quoi.



Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FlightXM a dit :

Personne n'a soumis avant l'heure ni en juin non en août

La salle d'attente était réinitialisée à 8h30 pile.

Arrêtez de dire n'importe quoi.



Sent using Tapatalk
 

en approche des tes 300 000 

 

2018-04-04_113946.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Toulousain a dit :

 

de toute façon on a attendu la nouvelle du midi, et toutes les info qui sont tombées avant l'annonce du midi n'ont servi à RIEN finalement.... tu es d'accord ? 

qu'on soit snobé par les 2016 ok mais même si les  attendeux  2018 s'y mettent, je ne c'est pas quoi te dire répondre si d'ici 14 h la salle est coincé je vais crée mon propre sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en approche des tes 300 000 
 
2018-04-04_113946.png.893c8274a780edd5c8e6c2173041ccbf.png
Un conseil qui peut choquer mais mieux voir la variété en face:

Ne comptez pas beaucoup sur la soumission en mode premier arrivé premier servi. Surtout la soumission la vraie , ça ressemble à une loterie. Avec moins de 10 % de chance pour être placé dans la salle parmi les 5000 ou 10000 premiers.


Par contre si vous avez un bon profil vous avez beaucoup de chance d'être extrait du bassin a partir du 15 aout. Sinon voir une autre procédure.


Demandez à tout ceux de MPQ 2016. Ils confirmeront

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, FlightXM a dit :

Un conseil qui peut choquer mais mieux voir la variété en face:

Ne comptez pas beaucoup sur la soumission en mode premier arrivé premier servi. Surtout la soumission la vraie , ça ressemble à une loterie. Avec moins de 10 % de chance pour être placé dans la salle parmi les 5000 ou 10000 premiers.


Par contre si vous avez un bon profil vous avez beaucoup de chance d'être extrait du bassin a partir du 15 aout. Sinon voir une autre procédure.


Demandez à tout ceux de MPQ 2016. Ils confirmeront

Sent using Tapatalk
 

le 15 août 2050 oui avec le fiasco du 1er avril je ne voie vraiment pas comment les miditoubises pourrons mettre au point ce nouveau système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kilybarby

 

Dans Les prochains jours( en fin de semaine ou en début de semaine prochaine) ils pourront accéder à leur compte probablement. Alors  les  amis,  relaxons ( pas facile) et soyons sereins.   Le MIDI a déjà  eu pour son compte avec ses ratés, à moins d’être des ''Maso'' ils ont bien envie de laver leur image et feront tous  pour traités dans des délais raisonnablement humaines nos dossiers.

Alors croisons les doigts et patience .

 

sérieusement début de semaine prochaine ?? 

 

j'aimerai bien ton analyse sur la soumission du 1er avril  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kilybarby a dit :

Pour dire vrai aucune analyse crédible ne saurait aller au delà du communiqué officiel du MIDI.   ET j'ose espérer que  les  nouvelles dates de soumission seront communiqués le plus tôt.

communiqué n'est pas sont fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici l'article réalisé avec le témoignage de plusieurs membres de ce forum :

 

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/03/enorme-rate-informatique-au-ministere-de-limmigration

 

Merci à vous et courage pour la suite des démarches face à cette administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CGarnier a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de poster ici l'article réalisé avec le témoignage de plusieurs membres de ce forum :

 

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/03/enorme-rate-informatique-au-ministere-de-limmigration

 

Merci à vous et courage pour la suite des démarches face à cette administration.

 

Bonjour Camille, 

 

merci pour votre article, j'espère que le MIDI bouge après la publication de l'article ... 

 

Bon courage à vous, 

 

Toulousain du Nord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toulousain a dit :

 

Bonjour Camille, 

 

merci pour votre article, j'espère que le MIDI bouge après la publication de l'article ... 

 

Bon courage à vous, 

 

Toulousain du Nord 

 

Salut tout le monde

 

C'est fini les gars.Il faut éviter ces genres de commentaires inutiles. Nous attendrons la soumission officielle du MIDI et la nouvelle procédure:  celui qui mérite d'être sélectionné  on lui féliciterait. Tout sera conformément à la loi et à la procédure et tous les candidats tenteront leurs chances.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, avant de taper sur le MIDI, que derrière le système MPQ, il y a une société de consultants en informatique, CGI, qui s'en est mis plein les poches, connue aussi notamment pour ses ratés sur l'Obamacare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voie que malheureusement beaucoup de gens continue a leur chercher des excuse, avec toutes les salades qu'ils balance sur leur site il devrais se convertir a l’agriculture.

 

CGI est un prestataire c'est pas a eux de donnez des dates ou de fixé des cota ou de décider sur la façon de soumettre .

 

le projet MPQ a commencer en 2013 premier crash en janvier 2016 une soumission très louches en juin et en août.

 

le nouveau système va rentré en vigueur le 15 août 2018 + 3 ans cirques vous pourrez allez nager en 2021.

 

ils on aucune notion du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement