Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, CGarnier a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis journaliste pour le Journal de Montréal et je prépare un article sur le bug du MIDI.

Je cherche des personnes qui ont pu déposer un dossier le 1er avril grâce au bug.

 

Si c'est votre cas merci de m'écrire à [email protected] en précisant nom prénom, votre pays d'origine et en me donnant un numéro auquel je puisse vous joindre.

 

Merci d'avance !

 

PS : j'ai demandé des explications au MIDI et je vous tiendrai informés si j'en obtiens

merci mais je ne voie pas l’intérêt de vous communiqué mon identité le problème est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont commencé à envoyer des messages aux mpq de 2016 mais ils ne peuvent pas les consulter car portail en pause

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DandA a dit :

C'est quand meme etonant qu'il n'y a aucune reaction de la part du MIDI jusqu'a maintenant!!

images?q=tbn:ANd9GcRVXy3IvqhV8J3Fa3C7STJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CGarnier a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je suis journaliste pour le Journal de Montréal et je prépare un article sur le bug du MIDI.

Je cherche des personnes qui ont pu déposer un dossier le 1er avril grâce au bug.

 

Si c'est votre cas merci de m'écrire à [email protected] en précisant nom prénom, votre pays d'origine et en me donnant un numéro auquel je puisse vous joindre.

 

Merci d'avance !

 

PS : j'ai demandé des explications au MIDI et je vous tiendrai informés si j'en obtiens

Bonjour,

 

Vous parlez de bug du MIDI ? Quels sont vos sources ? Pour l'instant sur ce forum, il n'y a que des spéculations. Aucune information officielle de nulle part est tombée, seulement des bruits de couloirs ou des messages rapportés sans source.

J'ai posé ma demande et je garde espoir que cela ne soit pas un bug. Je suis peut-être naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micri je préfère ramasser un billet par terre et s en apercevoir que c'est un faux que de le laisser par terre quelqun le choppe devant mes yeux et s’aperçoit que c'est un vrais...une occasion se présente faut la saisir, donc je ne pense pas que vous êtes naïf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, itsme a dit :

Micri je préfère ramasser un billet par terre et s en apercevoir que c'est un faux que de le laisser par terre quelqun le choppe devant mes yeux et s’aperçoit que c'est un vrais...une occasion se présente faut la saisir, donc je ne pense pas que vous êtes naïf

 

ta raison mon frere mes la en et entrain d attendre .et MID na rien dit jusqua maintenat .le billet quand ru le ramasse tu vois le resultat pas attendre pendant 4 ou 3 jours .sans rien apersevoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/01/2018 à 11:21, eli1789 a dit :

pas forcement et au vue des stocks actuel sa serai un désastre s'il ouvre un nouveau cota, même les mpquiste 2016 peine a voire leur csq.

 

comme supposé dans les séance d'info  il y'aura un nouveau système de sélection, et je suppose de mon coté que sa sera opérationnel pour l"été voire l'automne 2018.

oui oui depuis le 1er avril impossible d'acceder a mon projet quebec.  LA FILE D'ATTENTE EST EN PAUSE. MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C'EST QUE LE NOMBRE D'UTILISATEURS DANS LA FILE AUGMENTE CHAQUE JOUR. VOUS AVEZ UNE EXPLICATION?

projet queb1.png

PROJET Q.png

proj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, mon compte a été piraté depuis ce matin, je viens de le récupérer à l'aide de mon mail. je ne sais pas si la personne qui a piraté mon compte a publié des messages sur ce fil ou d'autres fils, veuillez svp signaler les message qui datent d'hier ou d'aujourd'hui. 

 

je vous remercie tous et je dis félicitations aux maghrebins pour leur liste perso. 

 

je viens de voir que j'ai été cité 3 ou 4 fois sur ce fil et sur le fil de MPQ 2016. 

 

Signature : Toulousain du nord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, tahi a dit :

oui oui depuis le 1er avril impossible d'acceder a mon projet quebec.  LA FILE D'ATTENTE EST EN PAUSE. MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C'EST QUE LE NOMBRE D'UTILISATEURS DANS LA FILE AUGMENTE CHAQUE JOUR. VOUS AVEZ UNE EXPLICATION?

projet queb1.png

PROJET Q.png

proj.png

la majorité c'est ceux qui on soumis le 1er avril soit pour payé ou voire si le midi a accepté leur demande 

la suite c'est ceux qui non pas pue soumettre le 1er avril pour tenté leur chance 

et le reste c'est les mpquiste 2016 car ils on reçu le mail qui suit le passage en traitement (soit liste soit IR)

 

on est perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

 

peux tu partager le lien car je ne la trouve pas sur le site du MIDI

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/demandes-recues-2018.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà voila.... le MIDI n’avait pas assez de boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi que c'est douloureux d'attendre plusieurs années et au moment où vous croyez enfin commencer quelque chose, vous recevez une douche aussi froide !!!! Je compatis à tous ceux qui sont concernés, mais gardez la tête haute, et sachez que vous êtes des gladiateurs, et par conséquent, vous n'avez aucun droit d'abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement