Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

JE VIENS de vérifier ma boite mail lié a mon compte MPQ j'ai reçus un message le 1er avril le jours de la soumission.

tous ceux qui ont soumis ont reçu le même mail que toi. attendons de voir d'ici vers 23 heurs heures d'Afrique les nouvelles venant du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingkoko a dit :

oui on en saura plus dans les heures à venir. Seul l'information du MIDI nous situera

bien parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, victorbon a dit :

bien parler

surtout que les proposé du midi qui répondent au téléphone ramasse leur infos sur Facebook:rofl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, benalaya_80 a dit :

AH  MECS jetait pas connecté je suis là maintenant quoi de neuf 

MIDI a déclaré quelque chose 

sur un groupe fb quelqu'un a partager un appel au midi et la dame lui a dit les soumission annuler et rembourser mais c'est encore une infos a prendre avec prudence les réponse des agent diffère d'un appel a un  autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

@benalaya_80 voici l'appel mais sur le groupe que je suis sur fb des gens que leur mandataire leur a dit que les soumission sont validé donc tant que midi ne dira rien en est en feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, malike9999 a dit :

oki je vais voir cette appel

vasy pour moi c'est une blague en vue de vider la salle d'attente prés de 80000 en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, benalaya_80 a dit :

eli 1789 Je n'étais pas convaincu  du tous de cette communication 

 

 

on dirai que la femme est soul :drinks::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kingkoko a dit :

Salut mon frère. Merci d'avoir pensé à moi. Je suis là. J'ai été surpris le samedi soir quand les rumeurs couraient sur les réseaux sociaux. Le MIDI n'a officiellement pas ouvert la soumission donc moi j'ai préféré attendre.

 

Moi aussi j'ai pas pu soumettre.j'etais á l'hopital avec ma fille.A mon retour , la file etait deja en pause.pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rafa84 a dit :

Oui LOOOOL
Je vous ai convertit le fichier en format mp3 

call_09-47-16_OUT_5148649191.mp3

je suis pas dac ac une rumeur qui tourne sur les réseau mais cette rumeur dit que cette audio a étais posté pour vidé la salle d'attente.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eli1789 a dit :

@benalaya_80 voici l'appel mais sur le groupe que je suis sur fb des gens que leur mandataire leur a dit que les soumission sont validé donc tant que midi ne dira rien en est en feux

Bonsoir.j'aimerais le nom du groupe facebook.Svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis journaliste pour le Journal de Montréal et je prépare un article sur le bug du MIDI.

Je cherche des personnes qui ont pu déposer un dossier le 1er avril grâce au bug.

 

Si c'est votre cas merci de m'écrire en précisant nom prénom, votre pays d'origine et en me donnant un numéro auquel je puisse vous joindre.

 

Merci d'avance !

 

PS : j'ai demandé des explications au MIDI et je vous tiendrai informés si j'en obtiens

Modifié par Laurent
pas d'infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j suis pas convaicu ...pk la salle d att et plein pk il dise rien tt et flou en sais rien pour le moment encore cet pas une femme cet un homme peut etre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement