Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

c'est bavure une négligence du midi c'est pour sa qu'il tarde a faire leur communiqué quoi qu'il dirons sa sera un mensonge politique  

 

 

j'ai pas trouvé une réponse a cette question Il y a t-ils des soumissions avec numéro de dossier inférieur à 17500 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: je veux pas que vous compreniez que je ne vous souhaites pas réussir vos soumission. Loin de ça.

Je cherche à vous faire voir la réalité de ce qui s'est passé en face. La moindre chose qu'on peut tous en être d'accord c'est :

Ce n'était pas une soumission ordinaire

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le premie personne il dit dans les page facebook que son nemero et 1750X.en sait pas exactement ???si vrais ou faut??reste a voire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, benalaya_80 a dit :

 

 

j'ai pas trouvé une réponse a cette question Il y a t-ils des soumissions avec numéro de dossier inférieur à 17500 ?

 

 

impossible d'avoir cette infos mais vue combien de temps sa duré je doute qu'il est eu moins de 10000 dossiers. moi j'ai sue que les gens soumette vers 9h heure de paris quand j'ai soumis il etais 11 h et j'ai eu un num 19000 et des poussières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2018 à 07:41, eli1789 a dit :

demain il serons obligé d'annoncer la date de soumission et sans doute que ce qui ce passe en se moments va les obligés a revoir le mode de la prochaine soumission .

 

apparemment le système est capable d'absorbé beaucoup de demande alors pour vont il nous obligé a faire la couse ?

 

pour nous les attendeux en a tous a gagner de ce qui se passe mais par contre les mpquiste 2016 sa sera une sacré rallonge de vos délais.

 

j'y crois toujours sa m'étoneré qu'il annule les envoie d'hier il vont prolonger la date pour ceux qui non pas pue soumettre et faire une extraction. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Ps: je veux pas que vous compreniez que je ne vous souhaites pas réussir vos soumission. Loin de ça.

Je cherche à vous faire voir la réalité de ce qui s'est passé en face. La moindre chose qu'on peut tous en être d'accord c'est :

Ce n'était pas une soumission ordinaire

Sent using Tapatalk
 

mais faudra être d'accord sur un gros point ce n'est pas une erreur informatique c'est une bavure pure du midi c'est une incompétence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, malike9999 a dit :

bon pour le premie personne il dit dans les page facebook que son nemero et 1750X.en sait pas exactement ???si vrais ou faut??reste a voire..

c'est possible d’après lui aussi il étais classé 2eme dans la salle d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais faudra être d'accord sur un gros point ce n'est pas une erreur informatique c'est une bavure pure du midi c'est une incompétence.
 
Une bavure du MIDI au niveau de leur système informatique. Ça revient au même.

La faille était dans l'autorisation de cliquer soumettre sans avoir le message qui dit que seuls les offres d'emploi ou résident du Québec peuvent le faire. C'est exactement dans cette commande que le problème réside.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, malike9999 a dit :

bon pour le premie personne il dit dans les page facebook que son nemero et 1750X.en sait pas exactement ???si vrais ou faut??reste a voire..

 

 

voila l’astuce est ici  1er dossier est 17500 et le dernier peut dépassé 22500  car même la soumission de 2016 il y a des hors cota de 5000 

 

22500-17500=5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, FlightXM a dit :

Une bavure du MIDI au niveau de leur système informatique. Ça revient au même.

La faille était dans l'autorisation de cliquer soumettre sans avoir le message qui dit que seuls les offres d'emploi ou résident du Québec peuvent le faire. C'est exactement dans cette commande que le problème réside.

Sent using Tapatalk
 

une erreur informatique ok mais pas spontané un humain du midi a oublié sont boulot, MPQ sa n'est pas de l’intelligence artificiel il sont même pas foutu de faire une salle d'attente exclusive a ceux qui on soumit depuis 2016.

 

donc si les compte de son qui on soumis vont être supprimé  bonne chance pour continué vos démarche normalement durant les prochaine semaine 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une erreur informatique ok mais pas spontané un humain du midi a oublié sont boulot, MPQ sa n'est pas de l’intelligence artificiel il sont même pas foutu de faire une salle d'attente exclusive a ceux qui on soumit depuis 2016.
 
donc si les compte de son qui on soumis vont être supprimé  bonne chance pour continué vos démarche normalement durant les prochaine semaine 
Il ne s'agit pas de nous. Ils s'agit de vous.

On essaies de comprendre la suite que va prendre MIDI avec vos dossiers.

Nous ça nous touche en rien. Je ne suis pas de l'avis que ça va tarder les délais.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FlightXM a dit :

Il ne s'agit pas de nous. Ils s'agit de vous.

On essaies de comprendre la suite que va prendre MIDI avec vos dossiers.

Nous ça nous touche en rien. Je ne suis pas de l'avis que ça va tarder les délais.

Sent using Tapatalk
 

peut importe moi je voudrais juste que l'attente s’arrête et qu'on arrête de leur chercher des excuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment cette affaire de soumission du 1er avril 2018 ne terminera jamais tant que le MIDI reste dans son mutisme habituel. Je ne sais pas pourquoi les conclusions de leur réunion tenue hier reste encore jusqu'à présent inconnue du grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, victorbon a dit :

vraiment cette affaire de soumission du 1er avril 2018 ne terminera jamais tant que le MIDI reste dans son mutisme habituel. Je ne sais pas pourquoi les conclusions de leur réunion tenue hier reste encore jusqu'à présent inconnue du grand public

il ne sont pas parvenu a un accord ou il on pas trouvé un moyen juridique d’annuler la soumission car d'un point vue technique le portail étai ouvert l'erreur est de leur coté ils on pas donnez les dates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES URGENT

pas de nouvelles bonnes nouvelles. Je viens d'apprendre a l'instant une probable considération de la soumission du 1er Aout 2018. cependant quelques restrictions. Il parait qu'il ne prendront en compte que les 5000 premières demandes exceptés ceux qui ont eu le courage de payer dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement