Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, malike9999 a dit :

dapres vous il seront accepte ou non ?

j'on doute mais après un tel fiasco j’espère qu'on aura au moins une vrai date cette fois si pas des intervalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

le payement apprêt la soumission  se fait directement en ligne sans aucun formulaire a remplir  ?????

 

par ce que j'ai pas compris quand  on utilise cette formulaire 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

 

 

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, benalaya_80 a dit :

 

le payement apprêt la soumission  se fait directement en ligne sans aucun formulaire a remplir  ?????

 

par ce que j'ai pas compris quand  on utilise cette formulaire 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

 

 

 Ce formulaire (en format papier) est utilisé pour le paiement de l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (faite par le MIDI également).

 

Il était aussi utilisé pour le paiement de la demande du CSQ dans le passé lorsque les demandes étaient soumises par voie postal mais après cela et une fois Mon Projet Québec est introduit, le paiement s,effectue directement en ligne via le compte de l'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, veniziano a dit :

 Ce formulaire (en format papier) est utilisé pour le paiement de l'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (faite par le MIDI également).

 

Il était aussi utilisé pour le paiement de la demande du CSQ dans le passé lorsque les demandes étaient soumises par voie postal mais après cela et une fois Mon Projet Québec est introduit, le paiement s,effectue directement en ligne via le compte de l'intéressé.

 

 

Merci  donc j'attend la fin de cette vague pour terminer le payement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mah a dit :
  • 26 message
  • Inscription January 2018
il y a une heure, RomLilou67 a dit :

Moi je ne comprends pas tout ce bazar. Vous avez soumis mais vous pouviez le faire il y a 2 mois aussi. Seule chose à avoir, une offre demploi. Là, tout sera refusé. Et si 5, 6, ou 10.000 à pouvoir le faire c'est qu'il n'y a pas de quotas si on a une offre. Comme tous les onglets dans MPQ, il aurait fallu un clic : " Avez vous une offre " et le dossier n'aurait pas pu etre soumis. Mais par pitié, arretez de rêver svp

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour cher ami,

Jai l'impression que vous ne comprenez rien du tout ou tout simplement vous refusez de comprendre.

Voici la situation qui prévaut

1- avant cette fameuse de date du 1er avril 2018,il était impossible de soumettre sauf ceux qui possédaient une offre emploi valide ou ceux du programme de l'expérience québécoise

 

2- lors du remplissage dans mon  projet Québec il fallait soit renseigner ces éléments cites ci-dessus ou non

 

3- le 1er avril a 00 heure heure du QUEBEC des changements ce sont opérés dans la plate forme donnant la possibilité de soumettre sans restriction

 

4- la première personne a soumettre s'est vu octroyée le numéro 17 50x

5- la dernière personne le numéro 2250x

6- des sources très crédibles annonces une communication imminente en rapport a cette soumission

7- une réunion s'est belle et bien tenu hier au MIDI

8- attendons de voir vers 14 heures aujourd'hui heure de Yaoundé ou Cameroun les dernières évolutions

9- nous allons inéluctablement vers une acception pure et simple des soumission du 1er avril 2018

10- bonne compréhension

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde finalement aucun mot du midi cette histoire est partie pour duré. si sa se trouve ils on flingué le système volontairement car ils sont incapable de finir l'inventaire en 6 mois alors il cherche a gagner du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

Merci  donc j'attend la fin de cette vague pour terminer le payement 

si le midi garde les candidat tu pourra effectuer ton payement tnkt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Oui, les sources crédibles ont annoncées une communication hier de la part du midi, on a vu ce que ça a donné...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop de spéculations par ici...Seul MIDI a le dernier mot les amis.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com




Totalement, on se croirait au PMU où chacun donne ses pronostiques.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

 


Oui, les sources crédibles ont annoncées une communication hier de la part du midi, on a vu ce que ça a donné...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

si sa se trouve il ne sont parvenu a un accord. c'est parti pou duré cette affaire la presse va pas tardez a s'en saisir j'imagine les tire : MON PROJET QUEBEC? HISTOIRE DE FANTÔME OU ON INTELLIGENCE ARTIFICIELLE .

 

SOUMISSION OU PAS SOUMISSION THAT IS THE QUESTION ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gigir a dit :

Trop de spéculations par ici...Seul MIDI a le dernier mot les amis.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est difficile d'attendre sans spéculer ce qui est fait est fait en induit personne en erreur  mpq est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4- la première personne a soumettre s'est vu octroyée le numéro 17 50x

5- la dernière personne le numéro 2250x

 

Pas vrais. Moi j'ait eu numero 23xxx, et il y avait plein d'autres apres moi. On n'est pas sure non plus que le premier ete 1750x quelqu'un d'autre qui ne participe pas a ce forum aurait pu soumettre avant.  Mais note bien: 17 50x- 22 50x ca fait exactement 5000 soumission, arrete de rever et de donner des faux espoir. Les soumissions ne ce sont pas arrete a 2250x. C'etait un bon exercice pour la vrai soumission a bientot. Le 1er Avril va tout simplement etre annule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le titanic mpq a trouvé sont iceberg cette fois si 70000 personne dans la salle 

2018-04-03_131515.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement