Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

NADIA BARROU

Immigration

 

PANIQUE AU MIDI

Mon Projet Québec est hors service jusqu'à nouvel ordre.

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec a connu hier une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.
Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.
Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

NADIA BARROU

Immigration

 

PANIQUE AU MIDI

Mon Projet Québec est hors service jusqu'à nouvel ordre.

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec a connu hier une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.
Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.
Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

y-a-t-il-un-pilote-dans-l-avion-mardi-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, malike9999 a dit :

esque il y aura du nouveaux  ou cet pour demain ....????

d’après ce qui a étais dit ce matin 17h 18 h heure de Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je doute fort qu'il puisse y avoir de communiqué pour ce soir, c'est mort; attendons demain, je pense que c'est le plus long week end de ma vie, j'ai jamais hais les weekend comme je les hais depuis que je traite avec le midi

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, katalonb a dit :

je doute fort qu'il puisse y avoir de communiqué pour ce soir, c'est mort; attendons demain, je pense que c'est le plus long week end de ma vie, j'ai jamais hais les weekend comme je les hais depuis que je traite avec le midi

Demain au moins c ouvrable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je doute fort qu'il puisse y avoir de communiqué pour ce soir, c'est mort; attendons demain, je pense que c'est le plus long week end de ma vie, j'ai jamais hais les weekend comme je les hais depuis que je traite avec le midi
Il est 17h9min à Montréal.

Je vais rester une heure de plus.

L'information qui circulait parlait de 18h

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FlightXM a dit :

Il est 17h9min à Montréal.

Je vais rester une heure de plus.

L'information qui circulait parlait de 18h

Sent using Tapatalk
 

pour ce soir, ou pour demain, ça sent une nouvelle longue attente qui s'annonce, et j'ai un présentiment qu'on aura même plus accès au portail MPQ avant 6 semaines au minimum, mais espérons que je me goure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

pour ce soir, ou pour demain, ça sent une nouvelle longue attente qui s'annonce, et j'ai un présentiment qu'on aura même plus accès au portail MPQ avant 6 semaines au minimum, mais espérons que je me goure 

c'est vraiment des rigolos prés de deux ans depuis que vous avez soumis ils on pas trouvé le moyen de vous crée une salle d'attente propre a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

c'est vraiment des rigolos prés de deux ans depuis que vous avez soumis ils on pas trouvé le moyen de vous crée une salle d'attente propre a vous .

eli   ta déjà payé ou non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, benalaya_80 a dit :

eli   ta déjà payé ou non ?

 

 

non mais d’après les commentaires de fb beaucoup l'on fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, malike9999 a dit :

ca pass come ca les regle du jeux ...il faut l admetre

ben non ! le midi est passé hier a l’intelligence artificiel mpq est devenu vivant :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement