Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

bonsoir, je trouve bizzard que le midi ouvre la soumission un dimanche et paque en plus.

20000*1000$ cela sera casse du siecle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lhrizii a dit :

bonsoir, je trouve bizzard que le midi ouvre la soumission un dimanche et paque en plus.

20000*1000$ cela sera casse du siecle !!

Voyons ce que le site va donner demain.????

Il y a 3 heures, Kevin & Lisa a dit :


Je suis bien d'accord avec vous, et c'est également ce que je comprend.

Cependant, je suis bien forcé de constater que mon interface a légèrement changé ce matin, et que de milliers de personnes ne l'ont pas interprété ainsi et ont soumis leur demande aujourd'hui.
 

Et ça donné quelle réponse ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, famillestagne a dit :

 


Oui les dates seront annoncées un peu avant et ça peut arriver jusqu'a août rien n'affirme que ça sera ce mois ci malheureusement

Envoyé de mon Xtouch en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'espère que la nuit n'a pas été très longue comme chez moi. ce qui s'est passe hier est vraiment incroyable digne d'un film hollywoodien et jusqu'à présent malgré la suspension du site par le MIDI de nombreuses personnes sont toujours dans la file d'attente. on attend tous de voir quel sort sera reversé a tous ceux comme moi ont soumis hier et surtout ceux qui ont payes.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, victorbon said:

bonjour a tous.

j'espère que la nuit n'a pas été très longue comme chez moi. ce qui s'est passe hier est vraiment incroyable digne d'un film hollywoodien et jusqu'à présent malgré la suspension du site par le MIDI de nombreuses personnes sont toujours dans la file d'attente. on attend tous de voir quel sort sera reversé a tous ceux comme moi ont soumis hier et surtout ceux qui ont payes.

bonne journée a tous

 

Bonjour @victorbon,

Bonne journée  a vous, pour moi je ne comprends rien si vous pourriez m'expliquer quel est le nouveau système.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la question que se pose C'est comment le site est ouvert sans aucune confirmation préalable de la MIDI de la date de soumission, sachant qu'elle est mentionnée net et claire que la date sera communiqué dans l'avenir.

 

je pense c'est un bug c'est pas normal ce que s'est passé. et il faut patienter avant payer de l'argent

 

 

image.thumb.png.7abad3a73fd69ccdcaba4dd4ed873d2a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mah a dit :

 

TRES URGENT

Bonjour a tous.

information de dernière minute provenant d'un ami consultant en immigration depuis plus de 20 ans.

il parait je préfère parler au conditionnel pour éviter d'être pris pour cible après.

je disais donc qu'il parait que toutes les demandes soumisses hier seront pris en compte par le MIDI. Une réunion de crise est prévue aujourd'hui a partir de 14h30 heure du QUEBEC. selon ce consultant qui a également soumis les dossiers de ces clients cette défaillance ne saurait être endossée par les usagers.

je conseille donc a tous ceux qui ont soumis hier d'être prêt pour effectuer le paiement,

un communique du MIDI est attendue vers 17 heures du QUEBEC aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, victorbon a dit :

 

est-ce que vous pensez qu'il accepterait plus de 100 000 demandes?puisque un ami qui a soumis à 13hoo(heure algérienne) était dans les 20000 alors que l’opération a continuer tard dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, manitoba2019 a dit :

est-ce que vous pensez qu'il accepterait plus de 100 000 demandes?puisque un ami qui a soumis à 13hoo(heure algérienne) était dans les 20000 alors que l’opération a continuer tard dans la nuit.

il ce di aussi que le compte a commencer a 17500 et c'est arrêté a 22000 donc le système a accepté que 5000 demande la salle c'est bloqué automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, NAILI a dit :

Bonjour

la question que se pose C'est comment le site est ouvert sans aucune confirmation préalable de la MIDI de la date de soumission, sachant qu'elle est mentionnée net et claire que la date sera communiqué dans l'avenir.

 

je pense c'est un bug c'est pas normal ce que s'est passé. et il faut patienter avant payer de l'argent

 

 

image.thumb.png.7abad3a73fd69ccdcaba4dd4ed873d2a.png

 

mais ce qui est louche c'est qu'il disent qu'il y'aura des précision et non une annonce de date peut être pour eux la date c'est le premier avril on est dans l’embarras totale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mah a dit :

 

 

UN PEU DE PATIENCE. NOUS AURONS TOUTES LES REPONSES A NOS QUESTIONS VERS 17 HEURES HEURES DU QUEBEC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de patience,  

c'est une question que c'est un dysfonctionnement total de la procédure et c'est très grave comme un constat parce qui il  va avoir une répercussion   négative pour tous les gens qui attendaient le communiqué du MIDI sur la date prévisionnelle de la soumission parce que nous avons une procédure à respecter et ce qu'il a été fait c'est une arnaque .

 

il y a eu des gens qui ont profité et beaucoup ont été lésé : et ça c'est contradictoire aux règles d’éthique et de professionnalisme voire même aux principes admis au Quebec  on va s'installer 

 

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, NAILI a dit :

C'est pas une question de patience,  

c'est une question que c'est un dysfonctionnement total de la procédure et c'est très grave comme un constat parce qui il  va avoir une répercussion   négative pour tous les gens qui attendaient le communiqué du MIDI sur la date prévisionnelle de la soumission parce que nous avons une procédure à respecter et ce qu'il a été fait c'est une arnaque .

 

il y a eu des gens qui ont profité et beaucoup ont été lésé : et ça c'est contradictoire aux règles d’éthique et de professionnalisme voire même aux principes admis au Quebec  on va s'installer 

 

voila

 

oui mais des gens en payé donc il vont ouvrir une autre session de 5000 pour les autres c'est le meilleur moyen d'arranger tous le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

oui mais des gens en payé donc il vont ouvrir une autre session de 5000 pour les autres c'est le meilleur moyen d'arranger tous le monde 

désolé mais c'est leurs problèmes: " la loi ne protège pas les idiots" et nul n'est censé ignorer la loi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Si j'ai bein compris, le premier arrivé premier servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lamine422 a dit :

Bonjour a tous ,

 

Si j'ai bein compris, le premier arrivé premier servi

c'est deux dernier jour c'est plutôt premier curieux premier servie :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ne sait rien pour le moment.....en et tous curieux de cette nouvelle et tt le monde att ouverture de mon projet q depuis plus d une anne alors cet ca le probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, victorbon a dit :

 

GARS c'est pas un bon poisson d'avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a deja été le cas en 2016 et le midi a remboursé les 200 personnes, de toutes facon il y a un point presse a 18h heure quebec qui nous donnera plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement