Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

5 hours ago, eli1789 said:

le midi ne parle plus de soumission mais d'admission 

Capture.PNG

Je vois pas cette mise à jour là sur le site. Pour moi c'est toujours marqué "la période de réception..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, gigir said:

Tu n'es pas le seul@benjqcct. Je suis dans le même cas. C'est surprenant en effet.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hmmm... c'est bizarre quand même qu'il y en a qui voient le changement, et d'autres qui le voient pas. J'espère qu'on verra la date à temps quand ils nous la partageront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Toulousain a dit :

Capture.PNG

Tu y es inscrit ? Si oui, ce serait intéressant que tu nous fasses une rapide synthèse, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Camtha a dit :

Tu y es inscrit ? Si oui, ce serait intéressant que tu nous fasses une rapide synthèse, stp?

non non je ne suis pas inscrit mais la séance sera publiée sur YouTube 2 / 3 heures après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Toulousain a dit :

non non je ne suis pas inscrit mais la séance sera publiée sur YouTube 2 / 3 heures après 

Ah intéressant à savoir, je jetterais un œil alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Toulousain said:

c'est à cause de la traduction de la page (anglais - français) ....

Pas sûr que je comprenne. Vous voulez dire que je vois une page traduite de l'anglais? Comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, benjqcct a dit :

Pas sûr que je comprenne. Vous voulez dire que je vois une page traduite de l'anglais? Comment ça?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/rules-procedures.html

 

si tu es sur google chrom, fais clic droit, ensuite "traduire cette page" et tu verras "admission" .... c une traduction de page web mais non pas la version francaise de la page ... 

 

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis en attente de MPQ. Nous travaillons sur les documents à soumettre pour le CSQ. Pour le moment, nous sommes à la phase de préparation. Pouvons nous ouvrir un compte ou devons nous attendre d'avoir tout les documents afin de demander un CSQ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend de vos points, si en passant le test de français vous avez votre quota de points pas besoin de passer l'anglais. C'est ce que nous avons fait avec ma conjointe.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

Tout dépend de vos points, si en passant le test de français vous avez votre quota de points pas besoin de passer l'anglais. C'est ce que nous avons fait avec ma conjointe.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci djay38 et excuse moi si tu trouve mes questions un peu bizzare. cest quoi le nombre de point total a atteindre? et comment calcul ton ces points? je suis a ma premiere experience dans MPQ et il ya des points que je maitrise vraiment pas.merci pour ta comprehension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci djay38 et excuse moi si tu trouve mes questions un peu bizzare. cest quoi le nombre de point total a atteindre? et comment calcul ton ces points? je suis a ma premiere experience dans MPQ et il ya des points que je maitrise vraiment pas.merci pour ta comprehension 


Je ne suis pas sur PC mais tape "grille de sélection pour le Québec" sur Google et tu pourras télécharger la grille contenant le minimum de points à avoir. C'est basé sur votre âge, diplômes, expériences professionnelles, test de langue, etc...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
 
Je suis en attente de MPQ. Nous travaillons sur les documents à soumettre pour le CSQ. Pour le moment, nous sommes à la phase de préparation. Pouvons nous ouvrir un compte ou devons nous attendre d'avoir tout les documents afin de demander un CSQ ? 


Bonjour,

Oui vous pouvez ouvrir votre compte sans problème, ça n'engage en rien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis Français  Homme de 37  Artisan électricien  depuis maintenant 11 ans ,Voilà j'ai complété mon dossier dans mon projet Quebec  , en tant que travailleur qualifié  mais je ne peux pas le soumettre , ils me disent que seul les personnes ayant une promesse d'embauche peuvent soumettre leur dossier , j'ai apparemment manqué la date du 02/03/2018 pour l'inscription .

Alors j'aurais quelques questions:

  1. il y a une seule date  par an pour l'inscription ?
  2. ai-je tout fait comme il faut ? 
  3. existe t'il une autre  façon ( recherche d'emploi par le net ou sur place pour avoir une promesse d'embauche ) ?

Merci par avance pour vos réponses et conseil .

Chris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, NellaD0383 a dit :

Bonjour à tous !

 

Je suis en attente de MPQ. Nous travaillons sur les documents à soumettre pour le CSQ. Pour le moment, nous sommes à la phase de préparation. Pouvons nous ouvrir un compte ou devons nous attendre d'avoir tout les documents afin de demander un CSQ ? 

Vous pouvez deja creer le compte sur monprojetquebec et attendre la date de soumission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Chris2b a dit :

Bonjour à tous !

Je suis Français  Homme de 37  Artisan électricien  depuis maintenant 11 ans ,Voilà j'ai complété mon dossier dans mon projet Quebec  , en tant que travailleur qualifié  mais je ne peux pas le soumettre , ils me disent que seul les personnes ayant une promesse d'embauche peuvent soumettre leur dossier , j'ai apparemment manqué la date du 02/03/2018 pour l'inscription .

Alors j'aurais quelques questions:

  1. il y a une seule date  par an pour l'inscription ?
  2. ai-je tout fait comme il faut ? 
  3. existe t'il une autre  façon ( recherche d'emploi par le net ou sur place pour avoir une promesse d'embauche ) ?

Merci par avance pour vos réponses et conseil .

Chris .

Bonjour!

Nous avons tous creé  nos comptes comme vous dans monprojetquebec et nous attendons la date de soumissions pour les travailleurs qualifiés. Il n'ya pas de date par an. Tout dépend du midi. Je vous conseille de consulter régulierement le site du midi et de suivre ce forum egalement.bonne chance á nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement