Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, eli1789 a dit :

pour moi un super dossier c'est celui  qui atteins les seuil obligatoire sans les point du domaine de formation. car c'est points ne sont pas garantie.

 

si non pour moi je suppose que ce critère sera revue car il est trompeur comme on le constate chez les mpquiste 2016 bcps d'ir car ils on pas eu les points du D.M.

 

donc sa y'aura un pointage fixe 2 ou 3 point max ou bien il sera supprimé de l’évaluation. qu'est ce que tu en dit  ? 

 

 

 

 

OUI  c'est pour ça je propose une base de donner pour les gens qu'ils ont reçus des IR de nous fournirons  les points attribue a leurs domaines de formation   je dit les gens qu'ils ont eux des IR car les autre ne peuvent pas savoir leurs points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

j'ai lu tous le texte il y'a pas beaucoup d'infos de dans j'ai remarqué qu'ils on introduit le critère expérience pro du conjoint c'est tous.

 

pour le SDI il disent que le profile sera valable un an dans le bassin 

 

le candidat invité aura 3 mois pour soumettre sa demande.

pour résumé l’étape nommé actuellement examen préliminaire deviendra l’étape de la déclaration d’intérêt.  

 

 

ta remarqué 

qu'ils on introduit le critère expérience pro du conjoint  :Où avez-vous lu ça   ?

 

c'est très important pour moi 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, benalaya_80 a dit :

 

 

ta remarqué 

qu'ils on introduit le critère expérience pro du conjoint  :Où avez-vous lu ça   ?

 

c'est très important pour moi 



 

dans le truc qu'ils on posté le 28 mars dans leur journal officiel j'ai cité le lien plus haut.

 

mais faut savoir qui dit nouveau critère, dit  élévation des seuil donc sa sera intéressant que pour les gens déjà proche des seuil ou qui les dépasse dans la grille actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, eli1789 a dit :

dans le truc qu'ils on posté le 28 mars dans leur journal officiel j'ai cité le lien plus haut.

 

mais faut savoir qui dit nouveau critère, dit  élévation des seuil donc sa sera intéressant que pour les gens déjà proche des seuil ou qui les dépasse dans la grille actuel. 

oui je sais mais ou exactement dans l'article 

mais de toute façons je l"ai trouvé merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eli  je veut prendre votre avis 

 

moi et ma femme on a terminer les tests linguistique 

elle a eu B2 CO   C1 EO    B2 CE     B2 EE

et moi j'ai  B2  CO  B2  EO 

 

elle a bac +4  mathématique  et elle travail dans le domaine de commerce depuis 8 ans 

 

et moi j'ai  bac +2ans et demi   informatique industrielle et je travail depuis 10 ans dans mon domaine de formation  

 

ma question et le suivant   d’apprêt toi qui peut prendre la récurent principal  

 

il faut noté que d’apprêt les info que j'ai que dans le nouveau régime de DI il vont donner les CSQ que pour les domaines demandé

 

malgré que les commerciaux sont demandé mais les informaticiens sont plus demandé  a part que en cas de IR ma femme peut passé le ilets  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, benalaya_80 a dit :

eli  je veut prendre votre avis 

 

moi et ma femme on a terminer les tests linguistique 

elle a eu B2 CO   C1 EO    B2 CE     B2 EE

et moi j'ai  B2  CO  B2  EO 

 

elle a bac +4  mathématique  et elle travail dans le domaine de commerce depuis 8 ans 

 

et moi j'ai  bac +2ans et demi   informatique industrielle et je travail depuis 10 ans dans mon domaine de formation  

 

ma question et le suivant   d’apprêt toi qui peut prendre la récurent principal  

 

il faut noté que d’apprêt les info que j'ai que dans le nouveau régime de DI il vont donner les CSQ que pour les domaines demandé

 

malgré que les commerciaux sont demandé mais les informaticiens sont plus demandé  a part que en cas de IR ma femme peut passé le ilets  

tu crée un fichier excel tu calcule tes point tous seul comme principale et en suite tu fait la même chose pour ta femme et tu compare.  le plus élevée devra être le demandeur principale.  mais au tant que conjoint tu sera noté sur ton domaine pas beaucoup mais la priorité sera gardé. ton info sur la di me perturbe car en principe même sans un domaine prioritaire si tu dépasse les seuil tu sera prie. votre avantage pour vous deux c'est que avec votre expérience surtout toi tu pourra être péché par un employeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, eli1789 a dit :

tu crée un fichier excel tu calcule tes point tous seul comme principale et en suite tu fait la même chose pour ta femme et tu compare.  le plus élevée devra être le demandeur principale.  mais au tant que conjoint tu sera noté sur ton domaine pas beaucoup mais la priorité sera gardé. ton info sur la di me perturbe car en principe même sans un domaine prioritaire si tu dépasse les seuil tu sera prie. votre avantage pour vous deux c'est que avec votre expérience surtout toi tu pourra être péché par un employeur. 

 

c'est déjà fait  mais la  domaine de formation et leur rôle dans le marchés québécois 

 

Niveau de scolarité  10pts

Domaine de formation  6pts

Durée de l’expérience professionnelle 8 pts

AGE   10 pts

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES français 13 pts 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOUX 

Niveau de scolarité  2pts

Domaine de formation 3 pts

Âge  2pts

Connaissances linguistiques français 4 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ  58pts

 

somme 67pts  (j'ai 2enfant)  

 

 

si moi le reçurent principal 

 

Niveau de scolarité  6pts

Domaine de formation  9pts

Durée de l’expérience professionnelle 8 pts

AGE   10 pts

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES français 10 pts 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOUX 

Niveau de scolarité  3pts

Domaine de formation 2 pts

Âge  2pts

Connaissances linguistiques français 4 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ  54pts

 

somme 63pts  (j'ai 2enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, eli1789 a dit :

tu crée un fichier excel tu calcule tes point tous seul comme principale et en suite tu fait la même chose pour ta femme et tu compare.  le plus élevée devra être le demandeur principale.  mais au tant que conjoint tu sera noté sur ton domaine pas beaucoup mais la priorité sera gardé. ton info sur la di me perturbe car en principe même sans un domaine prioritaire si tu dépasse les seuil tu sera prie. votre avantage pour vous deux c'est que avec votre expérience surtout toi tu pourra être péché par un employeur. 

 

je suivre la chaine tv ICI RDI

 

les info primaire (sans qu'il dit ça franchement) dit  que dorénavant MIDI elle va  sélectionne  les dossiers suite au demande des investisseurs

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, benalaya_80 a dit :

 

c'est déjà fait  mais la  domaine de formation et leur rôle dans le marchés québécois 

 

Niveau de scolarité  10pts

Domaine de formation  6pts

Durée de l’expérience professionnelle 8 pts

AGE   10 pts

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES français 13 pts 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOUX 

Niveau de scolarité  2pts

Domaine de formation 3 pts

Âge  2pts

Connaissances linguistiques français 4 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ  58pts

 

somme 67pts  (j'ai 2enfant)  

 

 

si moi le reçurent principal 

 

Niveau de scolarité  6pts

Domaine de formation  9pts

Durée de l’expérience professionnelle 8 pts

AGE   10 pts

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES français 10 pts 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOUX 

Niveau de scolarité  3pts

Domaine de formation 2 pts

Âge  2pts

Connaissances linguistiques français 4 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ  54pts

 

somme 63pts  (j'ai 2enfant)

Avec la déclaration d’intérêt, je te suggère d’être requérant principale grâce à ton domaine de compétence qui serait facilement sélectionné, et en plus tu as 63 points qui est supérieur à 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, benalaya_80 a dit :

 

c'est déjà fait  mais la  domaine de formation et leur rôle dans le marchés québécois 

 

Niveau de scolarité  10pts

Domaine de formation  6pts

Durée de l’expérience professionnelle 8 pts

AGE   10 pts

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES français 13 pts 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOUX 

Niveau de scolarité  2pts

Domaine de formation 3 pts

Âge  2pts

Connaissances linguistiques français 4 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ  58pts

 

somme 67pts  (j'ai 2enfant)  

 

 

si moi le reçurent principal 

 

Niveau de scolarité  6pts

Domaine de formation  9pts

Durée de l’expérience professionnelle 8 pts

AGE   10 pts

CONNAISSANCES LINGUISTIQUES français 10 pts 

CARACTÉRISTIQUES DE L'ÉPOUX 

Niveau de scolarité  3pts

Domaine de formation 2 pts

Âge  2pts

Connaissances linguistiques français 4 pts

SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITÉ  54pts

 

somme 63pts  (j'ai 2enfant)

dans les deux cas tu est gagnant mais je te suggère d'attendre l'annonce officiel de la nouvelle procédure pour tranché.

 

si c"est comme entrée express il vont annoncée avant l'extraction le nombre de point du dernier dossier qui sera péché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, benalaya_80 a dit :

 

je suivre la chaine tv ICI RDI

 

les info primaire (sans qu'il dit ça franchement) dit  que dorénavant MIDI elle va  sélectionne  les dossiers suite au demande des investisseurs

mieux vaut être prudent c'est le midi pas Microsoft les quelques fuite concernant la di et les avantage ne serons pas atteins des la première  expérience elle sera optimale d'ici 3 ans. ou plus.

 

pour nous sa sera sans doute une simple extraction des 5000 premiers dossier faut pas oubliée que les règles et procédure 2017-2018 sont maintenu pour nous.

 

donc priorité de traitement pour le PEQ, et les gens qui on une offre d'emploi des délais de traitement de 24 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

dans les deux cas tu est gagnant mais je te suggère d'attendre l'annonce officiel de la nouvelle procédure pour tranché.

 

si c"est comme entrée express il vont annoncée avant l'extraction le nombre de point du dernier dossier qui sera péché. 

voila en ne sait jamais les points attribue a chaque critère vont changé ou ils vont mentionner des autres critères

 

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACIOLI a dit :

Avec la déclaration d’intérêt, je te suggère d’être requérant principale grâce à ton domaine de compétence qui serait facilement sélectionné, et en plus tu as 63 points qui est supérieur à 59.

 

merci PACIOLI  pour votre repense 

mais voila là les grand points d'interrogation 

la DI  au premier lieu basé sur les scores  donc 67 pts il a plus de chance que 63 pts 

deuxième chose  ok c'est vrais que mon domaine plus attirent pour eux mais tu crois que avec DI ils vont laisser un profil de 67 pts et ils appellent un autre de 63 pts a cause de domaine de formation 

 

Pour moi, toutes les possibilités sont possibles  sur tous que les parties politique sont en train de critiqué Philippe Couillard et sa ministére d'immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, benalaya_80 a dit :

 

merci PACIOLI  pour votre repense 

mais voila là les grand points d'interrogation 

la DI  au premier lieu basé sur les scores  donc 67 pts il a plus de chance que 63 pts 

deuxième chose  ok c'est vrais que mon domaine plus attirent pour eux mais tu crois que avec DI ils vont laisser un profil de 67 pts et ils appellent un autre de 63 pts a cause de domaine de formation 

 

Pour moi, toutes les possibilités sont possibles  sur tous que les parties politique sont en train de critiqué Philippe Couillard et sa ministére d'immigration 

a partir de demain le compte a rebours va commencer soit c'est pour juillet ou août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, benalaya_80 a dit :

 

 

la référence pour moi d'un personne prés ou non c'est la soumission de 1 avril ?  

que de bon souvenir cette soumission j'ai perdu 5 kg en 24 h mais sans regret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement