Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

Soyons patient, je me dis que plus ils vont avancer avec les dossiers en inventaire , moin nous trainerons en procédure à notre tour, merci d'avoir penser créer ce fil Toulousain , les événements à venir ne pourront plus nous échapper 

Modifié par Natou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris pour suivre ce fil car je voudrai aussi tenter ma chance pour la prochaine soumission.

J'ai assisté aussi au "naufrage" du 1er avril mais je n'ai pas soumis car je trouvais l'affaire louche comme il n'y avait pas de date de soumission annoncé officiellement.

Je tente ma chance par le programme des travailleurs qualifiés et si ca ne marche pas je tenterai sans doute de passer par un permis d'etude.

 

J'ai aussi passé le TEF canada mais en mars 2017 pour ne pas rater la soumission... je commence à le regretter d'ailleurs, j'aurais du attendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris pour suivre ce fil car je voudrai aussi tenter ma chance pour la prochaine soumission.
J'ai assisté aussi au "naufrage" du 1er avril mais je n'ai pas soumis car je trouvais l'affaire louche comme il n'y avait pas de date de soumission annoncé officiellement.
Je tente ma chance par le programme des travailleurs qualifiés et si ca ne marche pas je tenterai sans doute de passer par un permis d'etude.
 
J'ai aussi passé le TEF canada mais en mars 2017 pour ne pas rater la soumission... je commence à le regretter d'ailleurs, j'aurais du attendre !
 


C'est vraiment la même idée que moi pour les études si MPQ tarde trop.j'ai soumis quand même ce 1er Avril juste pour le fun car c'était vraiment chelou.
Avec cette longue attente on devient a cran.bon courage à nous

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, OLary a dit :

 

 


C'est vraiment la même idée que moi pour les études si MPQ tarde trop.j'ai soumis quand même ce 1er Avril juste pour le fun car c'était vraiment chelou.
Avec cette longue attente on devient a cran.bon courage à nous

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Hélas je crois que ce n'est que le début !

J'ai pas mal survoler le forum et je crois qu'l faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour réussir ce projet.

Heureusement j'ai des amis qui sont passés par la et qui sont installés depuis 2015 et ca me prouve qu'on peux y arriver.

Il va juste falloir se soutenir tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les voix de l'immigration permanente via le Quebec sont devenu impenetrable. au vrai sens propre du terme :fou4:

 

 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

Les voix de l'immigration permanente via le Quebec sont devenu impenetrable. au vrai sens propre du terme :fou4:

 

 

 

 

Capture.PNG

Et sinon tu as des choses positives à nous dire?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix de l'immigration permanente via le Quebec sont devenu impenetrable. au vrai sens propre du terme :fou4:
 
 
 
 
Capture.PNG.77885ee3fa86711ff5fcfdbf2bb0f339.PNG

On ne se décourage pas je pense même que le meilleur reste à venir

Envoyé de mon SM-J250F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUVEZ VOUS MAIDER? QUELS SONT LES POINTS CORRESPONDANTS A CE TABLEAU DEXAMEN DU TEF CANADA. MERCI LE REQUERANT PRINCIPAL A AINSI COMBIEN DE POINTS AU TOTAL?

RESULTATS TEF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, RomLilou67 a dit :

Environ 5 a chaque fois

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

cela donne combien de points dans la partie connaissance linguistique du requerant principal dans mon projet quebec ? comprehension orale:..../7,

comprehension ecrite:.../1, expression orale..../7 et expression ecrite:..../1

merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, tahi a dit :

POUVEZ VOUS MAIDER? QUELS SONT LES POINTS CORRESPONDANTS A CE TABLEAU DEXAMEN DU TEF CANADA. MERCI LE REQUERANT PRINCIPAL A AINSI COMBIEN DE POINTS AU TOTAL?

RESULTATS TEF.jpg

pour les deux b1 tu as 0 point expression écrite tu as 1 point  pour l'expression orale tu as b2 sa te donne 5 point totale 6 dommage si t'avais eu un b2 a la compréhension orale t'aurais un bon score 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

dc un candidat qui a cette attestation ne peut pas le joindre a son dossier au vu des points , a voir cest dc au total 6 points pour la connaissance linguistique?? elie1789??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tahi a dit :

dc un candidat qui a cette attestation ne peut pas le joindre a son dossier au vu des points , a voir cest dc au total 6 points pour la connaissance linguistique?? elie1789??

il peut les joindre si tu dépasse les seuil minimum c'est bon si non tu doit refaire la compréhension orale a combien tu estime ton nombre de points totale sans les teste est ce que cest un dossier celibataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

il peut les joindre si tu dépasse les seuil minimum c'est bon si non tu doit refaire la compréhension orale a combien tu estime ton nombre de points totale sans les teste est ce que cest un dossier celibataire ?

non ce nest pas un dossier celibataire? couple plutot ... pas bon pour le total 50 au lieu de 52 avec 6 points connaissance linguistique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tahi a dit :

je voudrais savoir si les epreuves de comprehension ecrite et d'expression ecrite sont obligatoire pour le requerant principal.

 

il y a 4 minutes, tahi a dit :

non ce nest pas un dossier celibataire? couple plutot ... pas bon pour le total 50 au lieu de 52 avec 6 points connaissance linguistique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tahi a dit :

non ce nest pas un dossier celibataire? couple plutot ... pas bon pour le total 50 au lieu de 52 avec 6 points connaissance linguistique

 

et le conjoint a eu combien ?

 

non aucune épreuve n'est obligatoire c'est une question de point .

 

il faut atteindre 52 point point sans compter les enfant et le point de l'autonomie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement