Aller au contenu

Arf reçu mais pas de notification de début de traitement


Messages recommandés

il y a 2 minutes, sommia a dit :

oui espérons  que l'IVM  nous tombe dessus dans les jours qui viennent comme tu le dis .

moi j'ai la conviction que le traitement de nos demandes a commencé. et donc attendons les IVM.

mais dis moi après combien de mois pour avoir l'IVM car moi déposé  mon DF  08 juin 2017 et ARF le 26 septembre 2017, cela fait déjà 8 mois.

 

Je me dis aussi que le traitement de nos dossiers a commencé. Je ne sais concrètement quand les IVM nous seront envoyées mais une chose est certaine nous serons avisés sous peu. Moi mon dossier a été réceptionné à Sydney le 28 juin 2017 donc nous avons pratiquement les mêmes statistiques. Prions pour que nous ayons notre visa pour très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers attendeux!

je suis dans le même cas que vous. ARF novembre 2017. depuis lors, même statut sur le compte clegc. en plus de cela depuis que je suis au Fédéral je n'ai jamais réussi à me connecté à mon compte par ECAS. c'est seulement avec clegc que ça marche. espérons des chagements de statuts pour tous dans un bref délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sommia a dit :

Vraiment délicat. moi sur le CSQ le BVC est DAKAR .est ce nous pouvons envoyer un mail à DAKAR?  sur les 14 mois nous sommes à 8 mois donc reste 6mois .

 

Salut Dakar semble un peu endormie, ces temps ci , faut juste croiser les doigts , car il me semble que tout dépend vraiment de l'agent, d'après mes observations , les autres BVC sont plus proactif , il faut juste s'armer de patient et espérer que tout va se décanter d'un moment a l'autre, moi par exemple , j'ai reçu l'IVM 2 semaine après le l'ARF et mon CSQ depuis 19sept 2017 et depuis rien . tout dépend vraiment du travail de chaque agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans la même situation que vous. Mon DF a été reçu par CIC le 26 juin 2017, ARF reçu le 11 octobre 2017 et j'ai relié ma demande en ligne le 12 octobre. J'ai payé tous les frais avant l'envoie du DF (étude du dossier et FRDRP) mais depuis rien, même pas la 3e ligne de l'ecas qui indique le début du traitement du dossier fédéral. Le BVC sur mon CSQ est bel et bien Dakar. Croisons les doigts que tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, platinnson a dit :

Bonjour a tous,

Je suis dans la même situation que vous. Mon DF a été reçu par CIC le 26 juin 2017, ARF reçu le 11 octobre 2017 et j'ai relié ma demande en ligne le 12 octobre. J'ai payé tous les frais avant l'envoie du DF (étude du dossier et FRDRP) mais depuis rien, même pas la 3e ligne de l'ecas qui indique le début du traitement du dossier fédéral. Le BVC sur mon CSQ est bel et bien Dakar. Croisons les doigts que tout se passe bien.

 

Bonjour, Tout porte à croire que nous qui sommes de Juin avons eu cette anomalie qui je l'espère sera plutôt un avantage pour nous. J'ose croire que nos dossiers sont dans un bureau qui envoie toutes les bonnes nouvelles en un bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Suis dans le même cas que vous. Mon ARF date du 30 octobre 2017.

Je pense aussi que c'est dû à un problème technique. Dieu nous vienne en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 11:46, sommia a dit :

oui espérons  que l'IVM  nous tombe dessus dans les jours qui viennent comme tu le dis .

moi j'ai la conviction que le traitement de nos demandes a commencé. et donc attendons les IVM.

mais dis moi après combien de mois pour avoir l'IVM car moi déposé  mon DF  08 juin 2017 et ARF le 26 septembre 2017, cela fait déjà 8 mois.

Du nouveau les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille des "Arf reçu mais pas de notification de début de traitement" 

Que CIC se souviennent de nous tous . l'attente n'est pas du tout facile. quand tu sais que tu es si prêt du but! . moi je suis à 5 mois depuis le dépôt de mon DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, 

du nouveau dans mon dossier. dakar vient de m'envoyer un mail de transfert de mon dossier à Rabat. 

 
 
Madame, Monsieur,
Veuillez prendre note que votre dossier a été transféré à IRCC Rabat, en provenance de Dakar pour la poursuite de son traitement.
Si toutefois vous avez eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc., dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus bref délais. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier. Veuillez également nous aviser de tout changement dans vos coordonnées (adresse résidentielle, adresse électronique, numéro de contact).
Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat ([email protected])veuillez diriger toute votre correspondance à ce bureau.
Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.
 Please note that your file was transferred to the visa pour le Canada Office in Rabat for further processing. If a change has occurred in your family composition (marriage/divorce, birth/death, adoption etc) since your last communication, please inform us as soon as possible in order not to delay processing of your file. Depending on the change and whether your dependents are accompanying or not, we will advise you as to required fee payment and/or documents to submit.
 
 
selon vous pourquoi ce transfert et est ce cela aura un impact sur le traitement de mon dossier.?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, 
du nouveau dans mon dossier. dakar vient de m'envoyer un mail de transfert de mon dossier à Rabat. 
    Madame, Monsieur, Veuillez prendre note que votre dossier a été transféré à IRCC Rabat, en provenance de Dakar pour la poursuite de son traitement. Si toutefois vous avez eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc., dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus bref délais. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier. Veuillez également nous aviser de tout changement dans vos coordonnées (adresse résidentielle, adresse électronique, numéro de contact). Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat ([email protected])veuillez diriger toute votre correspondance à ce bureau. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.  Please note that your file was transferred to the visa pour le Canada Office in Rabat for further processing. If a change has occurred in your family composition (marriage/divorce, birth/death, adoption etc) since your last communication, please inform us as soon as possible in order not to delay processing of your file. Depending on the change and whether your dependents are accompanying or not, we will advise you as to required fee payment and/or documents to submit.     selon vous pourquoi ce transfert et est ce cela aura un impact sur le traitement de mon dossier.?


Bonjour@sommia

Quels sont tes pays de résidence et citoyenneté? La 3e ligne de début de traitement de dossier s'affiche t-il déjà dans ton ecas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 13:43, sommia a dit :

moi je réside en côte d'ivoire et je suis ivoirienne. 

J'ai reçu le même mail que toi et jsuis de la CI aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers amis attendeux, suis dans le meme cas que vous, ne connaissant pas le bvc qui traite mon dossier j'ai écris à CIC via leur formulaire web, mais la réponse obtenue sous 10 jours ouvrables ne mentionne pas le BVC (dans la réponse l 'agent dit tout simplement le bvc responsable .........), je les ai relancé la semaine dernière et j'attends la réponse , je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/01/2018 à 08:14, sommia a dit :

bonjour les amis, 

du nouveau dans mon dossier. dakar vient de m'envoyer un mail de transfert de mon dossier à Rabat. 

 
 
Madame, Monsieur,
Veuillez prendre note que votre dossier a été transféré à IRCC Rabat, en provenance de Dakar pour la poursuite de son traitement.
Si toutefois vous avez eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc., dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus bref délais. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier. Veuillez également nous aviser de tout changement dans vos coordonnées (adresse résidentielle, adresse électronique, numéro de contact).
Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat ([email protected])veuillez diriger toute votre correspondance à ce bureau.
Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.
 Please note that your file was transferred to the visa pour le Canada Office in Rabat for further processing. If a change has occurred in your family composition (marriage/divorce, birth/death, adoption etc) since your last communication, please inform us as soon as possible in order not to delay processing of your file. Depending on the change and whether your dependents are accompanying or not, we will advise you as to required fee payment and/or documents to submit.
 
 
selon vous pourquoi ce transfert et est ce cela aura un impact sur le traitement de mon dossier.?

Je vois que dans ce fil de discussion la majorité a eu son ARF entre octobre et novembre et avoir déposé nos DF en juin  donc nous tous avons presque les mêmes statistiques.

Moi même je suis Sénégalais et résidant au Sénégal néanmoins mon dossier a été transféré à Rabat donc comme toujours attendons d'ici le mois de mai peut être on aura de bonnes nouvelles très certainement pack IVM + BRUNE et envoi passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 10:39, sommia a dit :

Et si nous écrivons aux BVC  de nos CSQ avec notre numéro de demande.peut être une erreur technique . car  c'est du jamais vue ça.

Vérifiez votre compte ecas. Je viens de voir apparaître la ligne annonçant le début du traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI moi aussi le traitement a commencé le 29 janv. 

mais mon dossier a été transféré de DAKAR à RABAT.

je me demande combien de mois pour faire la visite médicale? ceux de Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sommia a dit :

OUI moi aussi le traitement a commencé le 29 janv. 

mais mon dossier a été transféré de DAKAR à RABAT.

je me demande combien de mois pour faire la visite médicale? ceux de Rabat.

 

Toujours rien de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 20:23, Jebreel a dit :

Je vois que dans ce fil de discussion la majorité a eu son ARF entre octobre et novembre et avoir déposé nos DF en juin  donc nous tous avons presque les mêmes statistiques.

Moi même je suis Sénégalais et résidant au Sénégal néanmoins mon dossier a été transféré à Rabat donc comme toujours attendons d'ici le mois de mai peut être on aura de bonnes nouvelles très certainement pack IVM + BRUNE et envoi passeports.

ouiiii @Jebreel. je suis dans ce lot aussi. on espère ce package d'ici mai 2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement