Aller au contenu

Évaluation comparative DEI cameroun


Messages recommandés

Salut, je pense que oui c’est normal, étant donner que le courrier mets d’abord environ une semaine avant d’être ouvert et enregistrer dans leur système et ensuite une autre semaine avant d’être étudier.. donc environ 15 jours comme ils le disent. Mais comme il s’agit du mois de décembre il y’a dû avoir des décalages de traitements à cause des fêtes et jours fériés, je pense que c’est ce qui explique votre retard, en tout cas moi perso j’ai eu un problème similaire, je leur ai envoyé un courrier au 09 décembre 2017 et ce n’est que aujourd’hui que j’ai reçu accusé de réception du courrier (daté au 21 décembre 2017, alors qu’en temps normal ça aurait dû être daté au environ 4 ou 5 jours plus tôt) dans ma boîte postale. Et le fait de recevoir cette accusé réception aujourd’hui le 10 janvier 2018 me confirme que le courrier vient à peine d’être ouvert pour traitement.. donc le courrier a bien traîné dans les locaux avant qu’il ne soit tamponné « reçu » et ensuite a encore traîné une fois de plus avant qu’il ne soit ouvert pour traitement et accusé de réception.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • Habitués

Bjr Rom, donc tu as finalement recu ton évaluation comparative de la part du Midi.
Stp dis-moi, tu as payé par carte de credit, et tu as préalablement rempli la fiche de prélèvement bancaire avec les references de ta carte banc.
S'ils doivent prélever 117$cad, soit 58.500 fcfa, combien cela t'a coute comme frais bancaire ?? Soit environ combien t'as laisse sur la carte et est-ce que tu es allé prendre une autorisation de ton gestionnaire de compte pour un prélèvement depuis le canada??
Explique moi un peu.
Merci d'avance.


Envoyé de mon L1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement