Aller au contenu

Visa Québec 2018


Quentineusk

Messages recommandés

Bonsoir, voila je ne s'avais pas vraiment ou post ce message.

 

je n'ai jamais vraiment participer au forum mais j'ai lu des centaines de topic ici et le contenue ma plus que aider lors de mes démarches et recherches à travers toute les réponses que j'ai pu trouver.

Apres 6 mois de péripétie j'ai trouver un employeur, qui a même pas voulu se casser les Co****** et qui à payé un avocat pour faire toute les démarches aussi bien de mon côté et du siens.

tous étais parti d'un simple message sur Facebook.

J'ai trouver un 4-1/2 à Laval Chomedey début décembre en 2 jours de recherche et sans antécédent de crédits ou autres (même pas de permis de travail car je ne l'avais pas encore). 

J'ai reçu mon permis de travail la semaine dernière et m'envole pour Montréal mi Janvier. Tous est aller très vite, trop limite mais nous avons quand même bien hâte d'arriver et de vivre la bas !

Ma copine elle commence ces cours fin janvier, bref tous c'est enchainé comme il se doit.

Donc je voulais simplement remercier tous ceux qui ont pu de loins ou de prêts me conseiller et m'aider dans tous ce que j'ai pu lire sur votre forum ! franchement merci beaucoup  

 

Pour tous ceux qui font encore les démarches, ne perdez pas espoir et si vous avez des questions je vous aiderez volontier si je le peux ! 

 

Merci et bonne année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon courrage pour ton installation ;)

 

Petite question, combien de temps entre le dépot du dossier pour le CAQ et le EIMT et la réception ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Quentineusk a dit :

res 6 mois de péripétie j'ai trouver un employeur, qui a même pas voulu se casser les Co****** et qui à payé un avocat pour faire toute les démarches aussi bien de mon côté et du siens.

tous étais parti d'un simple message sur Facebook.

J'ai trouver un 4-1/2 à Laval Chomedey début décembre en 2 jours de recherche et sans antécédent de crédits ou autres (même pas de permis de travail car je ne l'avais pas encore). 
 

oh bah beaucoup d'employeurs ne connaissent pas réellement les démarches ... et n'en sont pas vraiment au courant !

 

sinon c'est cool pour toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, toutix a dit :

oh bah beaucoup d'employeurs ne connaissent pas réellement les démarches ... et n'en sont pas vraiment au courant !

 

sinon c'est cool pour toi :) 

Oui au début ont étais parti pour une entrée express donc cetais mal parti haha du coup après cela elle a décider de prendre un avocat qui lui a tous fait entre mi octobre et fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HrTsDi a dit :

Bonjour,

 

Bon courrage pour ton installation ;)

 

Petite question, combien de temps entre le dépot du dossier pour le CAQ et le EIMT et la réception ?

 

Merci :)

Hum je ne serais te dire j'ai tous envoyer à l'avocat début novembre et j'ai reçu mon permis de travail fin décembre. ( c'est un permis jeune pro et mon métiers n'as aucun diplôme au Canada ) 

 

 

Alors que ma copine elle a commencer ces démarches pour un permis d'étude fin juin et à eu son permis en passant la douane le 1er décembre. 

 

Mais je crois que tu as un site ( site du midi je crois ) qui te donne les délais nan ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement