Aller au contenu

Délai de traitement citoyenneté


monoroueff

Messages recommandés

Le 04/01/2018 à 08:26, monoroueff a dit :

Bonjour a tous,

 

J ai fait une demande de citoyenneté que j'ai envoyée par la poste le 23 novembre 2017. J'ai réussi l'accusé réception 3 jours après via le suivi par poste canada mais quand je me connecte a mon compte je n'ai rien qui apparait. Aucune demande ne semble avoir été traitée? 

Il est super difficile de rejoindre CIC par telephone en plus.

 

Est-ce quelqu'un est dans cette meme situation apres avoir envoyé sa demande?

 

Merci!

c'est eux qui vont envoyer l'accusé par courriel , 1 mois et demi a peu prés aprés l'envoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 09:30, Jasem a dit :

Je suis seul , mais pour vs j pense tu vas recevoir d ici jusqu’à 20 février maximum, ils travaillent fort sur les applications de Montréal et c est bcp

Je viens de recevoir le convocation à l'examen donc ces correcte! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien reçu l'accusé réception fin janvier... par contre ils ont ecrit qu'ils allaient m'envoyer le livre discover canada par la poste mais je n'ai rien recu depuis plus d un mois.. Il me semble que dans mon application j ai mis que je preferais communiquer par courriel et j'imagine qu'ils m'ont donc pas envoyer le livre par la poste pour cette raison? Quelqu'un d'autre dans cette situation?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai bien reçu l'accusé réception fin janvier... par contre ils ont ecrit qu'ils allaient m'envoyer le livre discover canada par la poste mais je n'ai rien recu depuis plus d un mois.. Il me semble que dans mon application j ai mis que je preferais communiquer par courriel et j'imagine qu'ils m'ont donc pas envoyer le livre par la poste pour cette raison? Quelqu'un d'autre dans cette situation?
Merci
 
 


j'ai reçu mon AR le 17 janvier mais moi j'ai commandé un livre en ligne et je l'ai reçu après une semaine

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement