Aller au contenu

Délai de traitement citoyenneté


monoroueff

Messages recommandés

Le 13/01/2018 à 13:17, KAA a dit :


Seule chose que je pourrai te recommander c est de les appeler !? Je sait que sur le formulaire adultes on doit d abord avoir respecter la présence requise
Le cas des enfants est un autre cas
Appel CIC et ils vont te dire des conseils


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non, car le calculateur demande un nombre de jours minimum 1095 jours. Tu peut demander pour toi l'enfant peut l'avoir après sans teste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci KAA
Mais beaucoup de gens pensent le contraire. Ils estiment que c'est l'adresse où on habitait, c'est-à-dire notre domicile privé. Et non l'adresse du lieu de travail.
T'en penses quoi ?



moi j'ai mis mon adresse à domicile. et j'ai reçu mon AR.

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Bonjour a tous,
 
J ai fait une demande de citoyenneté que j'ai envoyée par la poste le 23 novembre 2017. J'ai réussi l'accusé réception 3 jours après via le suivi par poste canada mais quand je me connecte a mon compte je n'ai rien qui apparait. Aucune demande ne semble avoir été traitée? 
Il est super difficile de rejoindre CIC par telephone en plus.
 
Est-ce quelqu'un est dans cette meme situation apres avoir envoyé sa demande?
 
Merci!

Il faut attendre l'acusé de réception par courriel moi g envoyé le 27 octobre 2017 reçu qqs jours aprés mais g reçu le courriel le 19 décembre
nb: juste voir les spam ds ton courriel .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ils ont reçu mon application le 27 novembre et m ont enfin envoyé l accusé reception le 17 janvier. J'attends la convocation au test maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jasem a dit :

Bnsr moi je vais juste partager mon timeline avec vs

App envoyé: 14 oct 

reçu 20 oct

aor 26 nov

en traitement 5 décembre 

test invitation 1 février 

test sera le 20 février ( Montréal)

Juste une question, J'ai déposé la même date mais J'attend toujours le convocation, on est 4 dans notre dossier! Je ne sais pas ci ça peut entraîner le retard! Donc ma question ci vous est seul ou un couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Felicitas said:

Juste une question, J'ai déposé la même date mais J'attend toujours le convocation, on est 4 dans notre dossier! Je ne sais pas ci ça peut entraîner le retard! Donc ma question ci vous est seul ou un couple!

Je suis seul , mais pour vs j pense tu vas recevoir d ici jusqu’à 20 février maximum, ils travaillent fort sur les applications de Montréal et c est bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement